| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
jimpqfly | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 16:01:57 ![]() ![]() |
boskitos | Personne n'a testé les fameux Marumi ? Message édité par boskitos le 29-03-2009 à 19:55:30 --------------- ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A priori les pola marumi DHG sont très bons : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hypercamera, mais quand tu vas voir le prix --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ebay --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence |
|
Turin | B+W et Hoya, ça se vaut ? Je vais éviter Canon et Hama pour un UV ou un polarisant, mais je ne sais pas trop quoi choisir entre B+W et Hoya. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 19:17:00 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | B+W MRC ou Hoya HMC, c'est quasiment pareil --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | B+W käsemann, le top du top Message édité par Poogz le 31-03-2009 à 19:31:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les feuilles de verre du pola sont faites à la main sur le Käsemann --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Turin | Merci pour ces réponses rapides |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Drapal.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hoya, Kenko et Tokina, et même pentax --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
steph921 |
|
Turin | Quelqu'un a testé le kit Hoya pola circulaire + UV à 70 € (58 mm) ? Ce n'est pas très cher... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Turin | Ah, je ne savais pas si on pouvait balancer des liens commerciaux...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est mieux pour connaitre les références --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Turin | C'est ce que je craignais. Et je n'aime pas trop la Fnac de toute façon.
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ilium Candeur et décadence |
|
milkaaaaa Poète incompris | Euh... c'est normal si des petites traces apparaissent sur mon pola quand je passe quelques coups de pinceau pour enlever des poussières ? j'ai un Hoya pro 1 et les traces sont sur la face côté lentille Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 01-04-2009 à 18:07:03 --------------- Portfolio - Photoblog |
boskitos |
--------------- ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le coating du B+W a l'air moins élaboré (c'est pas un MRC alors que le hoya est un HMC), mais il doit pas vraiment y avoir de différence de qualité visible étant donné que même les B+W de base sont bons, donc c'est plutôt une question de sombritude à ce niveau --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un Käsemann MRC Slim, c'est quand même pas dégueu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ilium Candeur et décadence | C'est même très bien. |
Papa Polka Light is right | vais ptete passer pour un boulet mais je ne comprends pas trop la gamme porte filtres de chez Cokin.
--------------- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Cokin c'est caca de toute façon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Turin | Je n'arrive jamais à les appeler : quelqu'un sait ce que sont exactement les filtres UV Hoya vendus là ? : http://www.materiel.net/ctl/Filtre [...] 58_mm.html
Message édité par Turin le 09-04-2009 à 19:18:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |