| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 20:04:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est la qualité du verre et du traitement qui fait le prix, mais si tu veux avoir du flare. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 04-01-2009 à 20:14:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gouli59 | salut a tous alors que pensez vous de ma photo elle est sombre non?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui elle est sous exposée Message édité par isofouet le 04-01-2009 à 20:18:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gouli59 | un eos 350d , et jamais de soucis avant cela (mais bon pas de pola avant ces photos là) |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 20:40:50 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Pola commandé en 67mm, j'en avais marre de choisir entre pare-soleil et pola 77mm+step down ring --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Twiddy | Pour les filtres gris, je suis tenté vers un B+W 110 77mm mais le prox m'a calmé, des bons plans pour acheter ou une alternative ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 70€ sur digit photo, ça reste raisonnable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Twiddy | Mouais, raisonnable tout est relatif |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah, 77mm ça taxe, et pis c'est tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
Kezakel | entre le B&W et un hoya HMC, y'a une différence de qualité ?
Message édité par Kezakel le 10-01-2009 à 20:30:54 |
Kezakel | ok, merci
|
Dkiller |
160€, c'est ce que j'ai payé pour des Hoya Super HMC UV + Pola + ND400 Message édité par Dkiller le 10-01-2009 à 21:14:29 |
Kezakel | taggle |
Dkiller |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, tu pourrais soutenir l'économie française et acheter du angénieux aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
septicore | bon a vous lire les UV HAMA "caÿd'lamaÿrde" alors..... dommage vu le prix en UK |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A partir du HMC, spa dla merdre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | ND8, ça risque de pas être assez foncé. Pars sur du ND400 ou B+W 110 (équivalent ND1000) Message édité par isofouet le 12-01-2009 à 18:55:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
Dkiller |
Kezakel | t'as pris lequel toi, finalement ? Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 13-01-2009 à 08:21:32 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si c'est le cas, monture slim needed --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 13-01-2009 à 10:27:15 |
Fredouye Shivers ! | Prends un "bon" Hoya (Super HMC Pro1), dans les 39 € FDPin sur Ebay HK en 77mm. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dkiller |
Hoya Super HMC UV
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |