| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:00:29 ![]() ![]() |
mdubois |
|
Kezakel |
|
Dkiller |
Yep, pas de frais de port, toujours pas reçu mais il parait qu'ils livrent rapidement, ça tombe bien dans 20 jours je dois les avoir sinon c'est cuit pour moi |
jimpqfly | C'est quoi la différence entre un SHMC et un PRO 1 ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, monture fine pour le Pro1 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | http://cgi.ebay.fr/NEW-77mm-HOYA-H [...] m153.l1262
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pro1D, la monture fine est indispensable pour les UGA --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:19:14 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même épaisseur de monture, mais épaisseur de verre différente pour être exact Message édité par isofouet le 25-01-2009 à 23:12:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bague d'adaptation, oui, sans problèmes.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
galerio | Merci pour cette réponse ultra rapide !!
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
cyrille_c | cela vous parait cher ou non pour un nd 400 ? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3DWatching
|
Kweli King |
Message édité par Kweli King le 18-01-2009 à 00:05:37 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben entre le Pro1D et le SHMC, il y a une différence de traitement. Le premier laisse passer 97% de lumière, le 2e 99,7%, mais bon en pratique, ça va pas vraiment se voir.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kweli King |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a un risque d'imitation sur ebay, faut pas commander dans d'obscures boutiques chinoises quoi ... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kweli King |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas ebay, mais c'est une boutique très sérieuse : http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] cts_id=348 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Regarde le tableau que k'ai mis juste au dessus, le Pro1 a un verre fin et un filetage (donc tu peux remettre le bouchon contrairement au SHMC)....
Message édité par isofouet le 18-01-2009 à 19:16:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alecto L'Art et la Vie ne font qu'un. | J'ai déjà commandé un Hoya Pro1D Polarisant chez HK-digi, j'en suis pleinement satisfait (du filtre et du vendeur |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Va voir là plutôt : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 12:26:40 ![]() Bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le MRC a un traitement multicouches, qui diminue les reflets et donc les pertes de lumière Message édité par isofouet le 21-01-2009 à 12:30:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 12:55:50 ![]() Ok merci bien |
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
Twiddy | Bah non si ton UGA est EF-S (ou équivalent). |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà, si ton UGA à un cercle image pour APS-C, ça joue. Je peux te dire qu'avec le tokina 12-24 + Pro1 CPL, à 12mm, c'est très sensible --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
christnt | Bonjour,
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend de ton objo. Sur un ultra grand angle, ça peut compter --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je te dirais ca dans le week end . j'ai pas eu le temps de tester tout ca ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |