| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:48:32 ![]() ![]() |
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 04-11-2008 à 20:13:16 --------------- :) |
nordlead75 | c'est parce qu'ils sont beau et cher que je ne veux pas les abimer --------------- 1 DS mark III |
cesy |
--------------- :) |
Fredouye Shivers ! | +1 pour le filtre protecteur Hoya --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nordlead75 |
Fredouye Shivers ! | http://www.hoyafilter.com/products/hoya/pro1d-02.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cesy |
--------------- :) |
nordlead75 |
cesy |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:30:07 ![]() ![]() |
Gauthier_07 |
|
Fredouye Shivers ! | Hoya Super HMC Pro1 pour les UV, et Hoya Pro1D pour le CPL. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gauthier_07 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voir meme un pro1 (pas D) pour le CPL --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gauthier_07 | Quelle est la différence entre les deux ?
Message édité par Gauthier_07 le 05-11-2008 à 21:58:41 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le pro1 est plus cher --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A savoir aussi que les Pro1 et pro1D vont être remplacé par le HD, qui se situe entre les 2 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Twiddy | Petite question : les filtres gris étant assez chers et difficiles à trouver, que pensez-vous de celui-ci : http://www.digit-photo.com/infospr [...] -Pro&orr=0 ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Excellent filtre Message édité par isofouet le 11-11-2008 à 00:00:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
milkaaaaa Poète incompris |
fatah | Bonjour,
|
Fredouye Shivers ! | Réponse quelques posts plus haut --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fatah | Et en filtre UV, un filtre de ce genre suffit-il : http://photo.fnac.com/a1225213/Acc [...] &Nu=2&Fr=0 ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le filtre standard, donc traitements de base. Correct sans plus quoi. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fredouye Shivers ! | Pour à peine plus cher (Ebay HK), tu peux avoir le haut de gamme de chez Hoya : Super HMC Pro1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fatah | Ca m'intèresse, mais je n'ai jamais acheté sur Ebay HK, si quelqu'un pouvait me recommander un vendeur |
fatah | Ca m'intéresse, mais je n'ai jamais acheté sur Ebay HK, si quelqu'un pouvait me recommander un vendeur, ça serait sympa. Message édité par fatah le 13-11-2008 à 15:13:16 |
Fredouye Shivers ! | http://cgi.ebay.fr/Hoya-Filtre-58m [...] 240%3A1318
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Twiddy |
|
Fredouye Shivers ! | Si --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fatah | Et c'est quoi ce problème ? J'ai cru comprendre que c'est lorsque la MAP est faite. Si quelqu'un pouvais m'éclairer. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pendant que la map se fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fatah |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
fatah | Et sur un filtre polarisant si et donc faut le régler après la map ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Fredouye Shivers ! | Oui --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fatah | Merci ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances | ça évite d'avoir le verre pété/rayé/cassé/shooté/etc... si on est un peu parano |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un choc ou un projectile qui casse le filtre touchera certainement la lentille frontale. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |