| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 15:36:20 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://shop.ebay.fr/merchant/vcc11 [...] &_osacat=0 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 48$ de frais de port --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gysmovoile Pur beurre :o | Personne aurait un bon plan pour un filtre rouge en 77 mm ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
T'as pas tort là |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:42:46 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 07-10-2008 à 14:09:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nickos_fr | nan sans dec il y en a encore qui utilise l argentique !!!!?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais enfin les filtres cokin, c'est pas le top quand même, j'en ai, je les utilise jamais --------------- A new power is rising |
ijk_reference |
En fait les filtres couleur sont surtout utilisé en n&b |
Larry18 | Bonjour bonjour,
Message édité par Larry18 le 10-10-2008 à 16:08:44 |
lastiole | Bonjour a tous,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | B+W c est un bonne marque, tu peux prendre ca a la place de hoya.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, B+W tu peux y aller les yeux fermés (prendre de préférence les MRC multicoatés)
lastiole | Un grand merci pour vos reponses |
oms7 Soupeur Administrator | des avis sur un Filtre polarisant circulaire-Hama, pour de l'occasionnel
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Fredouye Shivers ! | A ce prix (43 € FDPin), laisse tomber...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
delantera Hail Seitan. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens, hoya a sorti une nouvelle gamme, la HD, qui doit remplacer les pro1D et pro1.
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca se trouve a -100€ les pola yoha pro1 en 77mm Message édité par metos le 20-10-2008 à 16:38:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi je parle de ca :
Carbon'R Fahren macht frei | Sur les pare soleil Pentax y'a une petite fenetre qui s'enleve pour tourner les polas, sur Canon je sais pas. Sinon, bah tu plonge la main dans le pare soleil --------------- A new power is rising |
cesy |
--------------- :) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sur les grands angles, le paresoleil est assez évasé, donc c'est pas trop compliqué de tourner le filtre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cesy |
--------------- :) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |