| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:44:29 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Ca les atténuera un peu, mais ils ne seront pas complètement supprimés. Il faut que tu aies un éclairage plus diffus
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Enzo575 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:03:31 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La MAP en IR est décalé par rapport au visible aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei | Non la c'était dans les UV, pas l'IR. C'est surement aussi décalé, et de toute façon, je n'avait pas utilisé le trépied, je voulais d'abord voir si c'était vraiment sensible ou pas, et là je trouve que c'est pas assez sensible pour justifier un filtre UV --------------- A new power is rising |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça fait longtemps que les objo ont un traitement anti UV et les capteurs y sont très peu sensibles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Enzo575 |
|
nickos_fr | pour le polarisant il faut le tourner pour avoir le meilleur effet en sport auto le temps de trouver le bon angle la voiture risque d'etre deja loin |
nickos_fr | pour info comparatif entre un HOYA 67mm PRo 1 CPL et un pola cokin systeme p Message édité par nickos_fr le 01-10-2008 à 07:06:11 |
Prince Hugues |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour le filtre, on l'utilise au département (DUT Mesures Physiques) pour un TP de caractérisation des matériaux en première année, j'ai pas demandé ou ils l'ont acheté --------------- A new power is rising |
lozit |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Faut ce qui faut Message édité par isofouet le 02-10-2008 à 08:10:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fredouye Shivers ! | Voire même 80-82 FDPin --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bigbenze | 87.50€ sur ebay fdpin ( fdp gratuit en faite ) --------------- Feed back / Ach-Vente |
Fredouye Shivers ! | Celui-ci est le Pro1 Digital, moins "haut de gamme" que le Pro1 Super HMC : http://cgi.ebay.fr/Hoya-Filtro-77m [...] .m20.l1116 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lozit | J'ai pris un PRO1D ø77mm chez Chinaarts pour 65€ fdpin. Message édité par lozit le 02-10-2008 à 14:39:26 |
Fredouye Shivers ! | Je résume --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gauthier_07 | Salut, |
Juicy Oui je suis un con.. et? | J'ai commandé celui-là perso http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0295690107 62mm pour le 105 vr Message édité par Juicy le 02-10-2008 à 17:23:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | rahh je cherche un nd400, mais ca cour pas les rues..
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fredouye Shivers ! | Tu peux prendre le B+W 110 (+10 diaphs), 70 € en 77mm : http://www.digit-photo.com/Filtres [...] 66729.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
bigbenze |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |