| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 08:20:28 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, c'est la même hauteur de monture --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Fredouye Shivers ! | AMHA tout filtre apporte du flare
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan rien à voir. Je dirais même que ça a tendance à en rajouter --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tonton_luxio | je pensais m'éviter l'achat d'un pare-soleil canon pour mon 20mm qui coûte pas loin de 50 eur... --------------- Rien |
Fredouye Shivers ! | Prends en un "compatible" sur Ebay, c'est juste du plastique... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 13:16:33 ![]() ![]() |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
Fredouye Shivers ! | Non, un fait pour ton objo.
tonton_luxio | j'avais déjà fait ma recherche sur le ew-75II sur la bay mais ca donne pas de pare-soleil générique.
Message édité par tonton_luxio le 11-09-2008 à 14:30:25 --------------- Rien |
Fredouye Shivers ! | <HS> Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 11-09-2008 à 14:31:49 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
Fredouye Shivers ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, sur les UGA le pare soleil est assez évasé pour pouvoir facilement tourner le pola. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et puis pour pas gener le champs de vision de l objectif aussi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonton_luxio |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Regarde le 1er post du topic Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 11-09-2008 à 22:05:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 15-09-2008 à 16:36:59 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le pro1D c'est qu'un simple HMC à monture fine. Le pro1 est de meilleure qualité.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai mon cpl pro1 hoya Message cité 1 fois Message édité par metos le 24-09-2008 à 10:11:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://cgi.ebay.fr/77mm-Hoya-ND400 [...] .m63.l1177 Message édité par metos le 24-09-2008 à 10:29:38 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
goodman_2020 |
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, à moins de vouloir faire des prises derrière une vitre, un portrait de la mariée dernière une fenêtre par exemple. Dans ce cas, le pola te permet de virer les reflets. La lumière ne sera pas polarisée sinon. Sauf si vraiment tu mets le ciel dans tes compos. Message édité par isofouet le 25-09-2008 à 15:48:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà à quoi ça sert un filtre :
--------------- A new power is rising |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah ca protege la lentille c est pas negligeable --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
AuGie |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
AuGie | Ah oui je suis con |
Nadjou69 |
Fredouye Shivers ! | Ça peut m'intéresser, MP si tu veux --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lozit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |