| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:47:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya pas de super hmc pro1 en polarisan hoya ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si, il y a des Pro1 en pola, j'en ai d'ailleurs 1 qui est super. Mais ils ne sont plus fabriqués, d'où leur rareté.
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chez hypercamera, ils en ont encore peut-être.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sur ebay j ai trouvé, c est pas donné ...
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, c'est le jeu ma pauv' lucette --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joulpouille | hmm question en passant...
Message édité par joulpouille le 14-08-2008 à 00:25:38 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 00:24:49 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu met un filtre uv devant le filtre pola --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
joulpouille | sur un 10mm, ça va faire trop |
Carbon'R Fahren macht frei |
joulpouille | jvais foutre du film micro-onde, ça sera vite fait. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tien c est pas con ca... a tester dans les environnement agressifs --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ijk_reference |
|
krokoh | il n'y a pas de filtre à utiliser mais un réglage de balance des blancs à faire sur ton apn. où à faire sur ton raw. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 16-08-2008 à 00:26:13 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ijk_reference |
Je pourtant tout fais pour éviter ce genre de réponse |
Dawen vous salue bien | Je pense que krokoh te recommandait de faire une mesure de la balance des blancs à l'aide d'un carton blanc. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ijk_reference |
OK alors va falloir que je sois encore plus précis que précis... Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 16-08-2008 à 07:56:48 |
Mako__O | Tu shootes en raw et tu rattrapes le tout en PP. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ijk_reference |
C'est dingue ça ! Mais c'est exactement ce que fera la balance des blancs !
Heureusement que j'ai écrit "Note : Je suis bien conscient qu'un filtre me fera forcement perdre un peu de lumière
Merci |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Slt, best regards Un peu de doc. http://www.rosco.com/includes/tech [...] cts_06.pdf Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 23-08-2008 à 19:09:38 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Cadre un ciel bleu avec des cumulus et fait tourner le filtre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bjone Insert booze to continue |
|
ijk_reference |
|
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un peut me confirmer qu'avec un polarisant Hoya Super HMC Pro1 on peut remettre le capuchon d'objectif ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | cpl commandé --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je pense que ff ou pas c est pareil pour les filtres.
Message cité 2 fois Message édité par metos le 10-09-2008 à 19:03:32 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |