| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 20:37:37 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu risques éventuellement du vignetage en grand angle, pas plus. L'avantage d'augmenter le diamètre, ça ca être de trouver plus facilement (rien que les 49mm se trouvent plus facilement que les 46) mais il te faudra enlever la bague pour remetre ton bouchon d'origine, ou la laisser en permanence et acheter un bouchon en 49 (ou autre diamètre) --------------- A new power is rising |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un bon crachat, et un essuyage avec le tshirt, lors d'une ballade dans le sahara --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit http://www.singh-ray.com/index.html Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-07-2008 à 10:45:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 10:44:30 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bricoco à filé cet adresse il y a quelques pages.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vlack |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelqu'un a déjà acheté chez vcc113 (Video Camera Center, vendeur US) ? Je compte acheter un filtre IR chez eux, l'envoi en "US Postal Service - Airmail Letter Post" ya pas trop de risque ? --------------- A new power is rising |
yffic |
|
yffic |
|
vlack |
venom911 | Bonjour, je voudrai rajouté un filtre UV sur mon nouveau canon 70-200 f4 (photo moto cross, poussiere toussa --------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
n0naud | Evite la série Green de chez Hoya...
Message édité par n0naud le 26-07-2008 à 20:55:29 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1) Oui, si les filtres ont le même diamètre, une seule bague suffit. (si au moins 1 filtre à un double filetage)
metos ҉ OOoo hi-lo powered | avez vous des adresses pour acheter des filtre uv hoya en 77mm ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 28-07-2008 à 18:17:09 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
kalapyu Lapin cretin | salut les gens,
|
Delantera Hail Seitan. | ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kalapyu Lapin cretin | - 9 lettres
Message édité par kalapyu le 29-07-2008 à 10:20:33 |
Delantera Hail Seitan. | non, ND800 c'est 10 diaphs, nd8 c'est 3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
Carbon'R Fahren macht frei | ND400, ça te multiplie ton temps de pause par 400 pour avoir la même expo --------------- A new power is rising |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pas très pratique quand il y a plusieurs filtres... pour calculer le temps d'expo de tete... alors lui, c'est 8 diaph, lui c'est 3, ... ça devient vite lourd, et on fini par faire en gros, et ajuster après... ce qui peut prendre du temps aussi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | ou alors tu apprends à calculer de tête --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Carbon'R Fahren macht frei |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur un autre hébergeur moins *** que enregistrer sous.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |