| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:58:53 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | un pola ne bouffe pas plus de lumière suivant comment on le tourne ou alors très peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | bah pareil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | bah un double effet stou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non, si les 2 filtres polarisent perpendiculairement, ça ne laisse passer aucune lumière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non j'en suis pas sûr, mais ça y ressemble.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-07-2008 à 20:26:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:24:00 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi aussi, sauf que c'était Pola + ND400, mais ça n'a rien à voir avec la demande --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec 2 circulaires, ça marche, j'avais essayé Enfin, j'avais pas testé sur l'appareil Message édité par isofouet le 17-07-2008 à 10:35:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mrpochpoch | Une bonne ame charitable pourrait tester ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je regarderai ce soir si tu veux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tant qu'ils sont alignés, ça devrait aller. Après, faut voir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le problème, c'est d'utiliser 2 polas. Ca pourrait planter la détection de phase en fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mrpochpoch | Et quand tu orientes les filtres jusqu'à quasimment la perpendiculaire l'un par rapport à l'autre ? tu gardes l'AF également ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, mais comme c'est très très sombre, l'AF patine. En visant une ampoule, il a accroché. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça doit pas être simple de savoir combien de diaph on perd et la mesure de lumière dans ces conditions --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | + Le même temps pour faire le traitement antibruit par soustraction --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
le prix Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-07-2008 à 11:06:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pierreafeu1305 | bonjour a tous, je vois qu'une personne demandait à propos de filtre 46mm. Je suis un peu débutant dans la photo mais j'ai bien compris qu'un filtre UV était presque indispensable pour protéger l'objo (exact?) et un polarisant pour les reflets et le bleu du ciel. Message cité 1 fois Message édité par pierreafeu1305 le 19-07-2008 à 20:33:03 |
Pour ta commande, ça me semble fort improbable que ça arrive à temps. Message édité par Poogz le 19-07-2008 à 20:14:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu trouves la bague 46-49 ou 46-ce que tu veux, tu trouveras des filtres plus facilement. Sinon, des filtres en 46mm, ça existe (j'en ai, non référencés dans mon topic) mais pas des plus faciles à trouver --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |