| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 14:11:53 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 2 ND 8, ça fait que 64, ça peut être insuffisant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | y'a le ND64 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je crois plutot que les diaph perdus s'ajoutent non ? J'ai eu (en argentique) des pellicules bien exposées en calculant un pola + ND8 pour perdre 5 diaphs --------------- A new power is rising |
Mako__O |
jackie06 | q'un sait la différence entre un filtre UV et un filtre UV Digital ?
Message édité par jackie06 le 22-06-2008 à 23:23:49 --------------- //-*-Feedback -*-// |
jackie06 |
star_gust | bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 20:50:28 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui c'est un slim, équivalent à la gamme HMC. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
delantera Hail Seitan. | c'est quoi l'interêt? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | j'ai vu une photo sympa faite avec dans le dernier numéro du mag "le monde de la photo" (n°7 je crois), donc je me renseigne.
Message édité par diamond2 le 24-06-2008 à 22:14:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. | ok |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis pas fan de l'effet perso. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu cherches pas à tout prix du neuf, ça peut valoir le coup l'occaz --------------- A new power is rising |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hoya HMC, un bon rapport qualité/prix Message édité par isofouet le 29-06-2008 à 18:20:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Carbon'R Fahren macht frei | Hoya est souvent pas mal du tout, jamais eu de problèmes avec leurs filtres --------------- A new power is rising |
xtoune |
|
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 02-07-2008 à 21:56:17 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Manzoc |
Message cité 1 fois Message édité par Manzoc le 02-07-2008 à 22:01:23 --------------- Concours S100fs de juin 2009 : un apn à gagner ICI |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Manzoc | Toutes les lentilles des bons cailloux récents ont un traitement multi-couches anti-reflets. A quoi bon alors prendre un filtre hoya super hmc. Ah oui, je sais, ça fait "in" de l'avoir celui-là.
--------------- Concours S100fs de juin 2009 : un apn à gagner ICI |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |