| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
steph921 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 12:05:10 ![]() ![]() |
lozit | Oui c'est vrai que c'est un peu idiot comme remarque... sinon pourquoi utiliser des filtres à vis avec adaptateur plutôt qu'un montage type Cokin qui s'adapte partout ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben les filtres à vis c'est plus pratique à mettre, et ça empêche pas de mettre le pare soleil si tu n'as pas de step ring bien sûr.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | La slim, c'est utile que pour les UGA à mon avis. En plus, on peut pas remettre le bouchon avec le slim.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh | Dites, pour un usage protectif seulement, Autant prendre un filtre UV hoya ou un filtre dit neutre :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca changera rien, les capteurs sont insensibles aux UV. Fais comme tu veux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:23:40 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Question peut être con mais... avec les filtre PRO1 Digital ou Super HMC de chez Hoya, on peut toujours mettre un parsoleil et un bouchon ? --------------- LaPointe |
delantera Hail Seitan. | OSEF du filtre UV |
delantera Hail Seitan. |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
delantera Hail Seitan. |
krokoh |
the-dom | J'ai acheté un filtre neutre dégradé gris B+W +2D (celui-ci) pour avoir une expo correcte à la fois du ciel et du sol de mes photos de paysage. J'ai un bridge fujifilm s100fs.
--------------- -=> Si vous aimez les beaux montages photos originaux, allez faire un tour sur mon site : http://thedom.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, c'est pas un filtre très fort, seulement 2 diaphs dans la partie la plus sombre.
Message édité par isofouet le 11-06-2008 à 21:31:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the-dom | Moins de 3 minute pour répondre ! Joli dégainé. --------------- -=> Si vous aimez les beaux montages photos originaux, allez faire un tour sur mon site : http://thedom.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A droite de l'histogramme, désolé, j'aurais du être plus clair --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alex05 |
|
babylone83 Corse :o | les filtres UV n'ont aucun interet sur le num sauf pour la protection " physique " de ta lentilles |
Mako__O | Les filtres UV caÿ le mal. |
vlack | Il me semble qu'une simple vitre bloque déjà une bonne partie des UV. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les rayures sur la frontale, c'est le mal aussi Message édité par isofouet le 12-06-2008 à 19:56:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, est ce que quelqu'un a une bonne adresse pour acheter un filtre IR72 Hoya en 52mm ? J'ai galéré pour un trouver un seul sur Ebay --------------- A new power is rising |
paul_94 |
Message cité 1 fois Message édité par paul_94 le 13-06-2008 à 09:08:29 --------------- trop de bordel |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 11:03:55 ![]() Polarisant reçu, ND110 commandé, j'ai hâte d'essayer ça! |
Carbon'R Fahren macht frei | J4ai bien constaté qu'avant on en trouvait plein, j'aurais du me décider avant je crois --------------- A new power is rising |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Question à la con --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nickos_fr | bonjour je decouvre cette marque rodenstock une personne connais?
|
yoann_2004 | entre le BW 110 et le ND8 il y a quelque chose ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
babylone83 Corse :o |
|
yoann_2004 | peut importe la marque, je veux juste savoir si il existe quelque chose à 7 diaph... ou 6 .. c'est pour faire de la cascade en islande... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |