| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 18:39:48 ![]() ![]() |
krokoh |
Message édité par krokoh le 04-07-2008 à 18:43:37 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, ça change en fonction de l'angle de vue, ce qui est normal puisque ça bloque la lumière polarisée dans une direction. Donc si tu changes la direction de blocage...
Kezakel | |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le meilleur de la gamme hoya, le Pro1 normal --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu vas pas être déçu, le pola est un régal --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 21:47:07 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | question peut être con mais bon : c'est envisageable de mettre un pola par dessus le filtre uv de protection pour ne pas avoir à l'enlever ? --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le meilleur chez hoya. Après, faut voir si tu veux absolument le top du top --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est possible, mais on ne peut rien assurer, car ça dépend fortement de la direction de la lumière qui fait les reflets --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vlack | Je cherche un filtre neutre dégradé 77mm, vous savez où trouver ça ? Je n'en vois pas sur eBay... --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
delantera Hail Seitan. | dégradé en 77mm, ça va être dégradé à partir du centre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | bah ça ou Lee, c'est pas de la mauvaise came --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les vissants cokin sont quand même pas terribles --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | je parle pas des vissants, faut lire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je sais, mais les rectangles doivent avoir le même verre que les vissants non ? Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-07-2008 à 11:45:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | j'en sais rien mais j'ai jamais lu quelqu'un s'en plaindre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
achetés sur www.2filters.com Message édité par bricocoman le 08-07-2008 à 11:51:54 |
yffic |
Message cité 2 fois Message édité par yffic le 08-07-2008 à 19:33:30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yffic | Je confirmes les Cokin P (et Z) sont en polycarbonate alors que les filtres Singh-Ray (et Lee entre autre) sont en verre.
|
yffic |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, c'est vrai, j'avais pas pensé au fait qu'on pouvait aussi retoucher la photo filtrée Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-07-2008 à 20:54:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ben là, ça se voit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yffic |
|
yffic |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non non, ça se voit que c'est pas un hdr, car le dégradé est visible sur le haut des immeubles. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mako__O |
yffic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |