| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 22:24:08 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pola ND8 ? T'es sur ? Si c'est un pola, c'est plus du ND --------------- A new power is rising |
doc_geoff | Ah ben je me suis trompé ya pas de pola avec ND!lol |
Dkiller | J'ai lu par ci par là que les pola sur uga c'était pas top, c'est vrai? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut éviter de mettre le pola quand le ciel est complètement bleu, car le ciel ne sera pas entièrement polarisé sur toute l'image, et il y aura un dégradé de bleu.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | faut essayer de mettre le dégradé dans un coin avec un UGA |
Dkiller | Ca craint quand même surtout vu les prix des Hoya HMC chépakoi |
webzeb |
|
babylone83 Corse :o |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:13:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | et ca gene pas au niveau des raccords ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 02-05-2008 à 19:19:31 |
webzeb |
|
babylone83 Corse :o | ah ok |
bobsup |
|
babylone83 Corse :o | y'a pas grand chose à tester pour un UV tu sais |
babylone83 Corse :o | fait des photos de tes tests alors, qu'on rigole un coup |
pimmousse | Juste pour etre sur,
Message cité 2 fois Message édité par pimmousse le 08-05-2008 à 14:49:33 |
pingu83 |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | L'oeil dans le viseur, l'effet du polarisant est d'ailleurs assez spectaculaire pour le ciel et les reflets sur les voitures. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour du portrait, ça n'a pas grand intérêt, à part peut être virer le reflet dans des lunettes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben un pro1 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | Hoya green, c'est vraiment le mal. J'ai testé un pola dans la série verte, c'était affreux. Poubelle |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Aucun traitement, même pas une seule couche anti reflet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Ben tu dis pas pourquoi il faut des montures fines pour UGA |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben si la monture est trop épaisse, elle gêne les rayons extrêmes sur un UGA.
babylone83 Corse :o | ben deja moi sur mon UGA j'utilise pas de pola, je trouve ca pas pratique sur ce genre d'optique, |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut se méfier, dans certaines situations (notament les ciels bleus unis), c'est pas très beau.
Dkiller |
Ouais mais bon 30€ pour 3 filtres "uv" qui ne servent qu'a protéger la lentille je trouve ça limite du vol |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est du vol dans le sens qu'il vaut mieux rien mettre plutôt qu'un filtre comme ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
reivax59 |
--------------- Strava |
doc_geoff | Alors j'ai vu sur ebay quelques filtres polarisant et je suis tombé sur le produit suivant mais au final je ne suis pas sur que ce soit un polarisant pouvez vous m'aider? J'ai vu ca aussi mais je ne suis pas sur de la qualité: Ca par contre c'est de la bonne qualité non?Il me semble qu'il est a 87euros sur missnumerique.com http://cgi.ebay.fr/Hoya-CIR-Super- [...] m153.l1262 Message cité 2 fois Message édité par doc_geoff le 10-05-2008 à 17:05:15 |
cesy |
--------------- :) |
Carbon'R Fahren macht frei |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |