| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 02:55:00 ![]() ![]() |
Dkiller | j'ai récup deux skylight (qui datent de 78) un Cokin et un Hoya "rosée" les deux en 52mm. Le souci c'est que ça ne change rien sur mes photos, quelque soit le filtre utilisé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà tu viens de découvrir l'effet su skylight --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fresnel1 tranquille le chat | bon personne a un filtre 67mm raye ou naze a me vendre pas cher ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Dites, j'ai un filtre 54mm, ça peut servir à quoi ? Je connais aucun objectif qui utilise ce diamètre --------------- A new power is rising |
korr | Bonjour à tous !je sais pas si ça se fais, si non, j'effacerais !!
|
Carbon'R Fahren macht frei | Normalement, non, tant que t'as fait ton topic de vente, y'a pas de mal à renseigner... conseil : fais comme moi (qui vends aussi des filtres, Cokin entre autres --------------- A new power is rising |
davilien | Quelqu'un connait la marque MARUMI? C'est fiable? |
Malachi | Bonjour,
|
highpictv |
Tu as là différentes bagues : http://www.hypercamera.fr/shopdisp [...] on+FILTRES PS : il existe aussi des bagues de réduction mais je pense pas que ce soit vraiment conseillé Message édité par highpictv le 10-04-2008 à 19:04:09 --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 19:01:25 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les bagues de réduction, ça peut passer sur des objos compatibles 24*36 et utilisés sur un APS-C, mais bon, ça reste pas terrible --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce qu'on peut pas vraiment prévoir si ça va vigneter ou pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, pour quelques mm, il y a pas de problèmes. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut rester dans la raisonnable bien sur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | je l'attendais celle-là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 14-04-2008 à 18:21:21 |
lux kalm volupt color your world with light | si ca peut aider quelqu'un une image avec le pola au minimum et la même image avec le pola vissé a fond, mêmes réglages Message édité par lux kalm volupt le 14-04-2008 à 19:27:25 --------------- galerie HFR | blog | site |
thehacker25 | C'est quoi comme modèle ton pola ? Le rendu est bizarre, très irrégulier dans le ciel (genre vignettage mais en plein milieu |
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjour, j'ai une question con... j'ai pris 3 photo d'un monument avec le soleil plein face... avec mon 40D tout neuf Message cité 3 fois Message édité par le tonton le 16-04-2008 à 17:51:44 |
delantera Hail Seitan. |
|
le tonton www.laurentverdier.com | capteur objectif, j'en sais rien... le soleil ça brule, trop de luminosités ça peut peut être lui être nocif non?
|
delantera Hail Seitan. |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 17-04-2008 à 20:46:46 |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
le vrai rdu je suis oignon | ca veut dire que tu est en mode "miroir relevé"
--------------- CX|flickr|gal|site |
highpictv | Prés de 2 semaines pour les avoir mais ça y est :
Super il PLEUT Message édité par highpictv le 17-04-2008 à 11:38:47 --------------- Mon flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai pris un CPL Pro1 pas digital pour ma part, celui qui n'est plus fabriqué. Sur un UGA, une monture fine est indispensable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
highpictv |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 17-04-2008 à 14:55:34 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu as quoi comme objectifs ? Il faut prendre un filtre du diamètre de ton plus grand objectif et utiliser des bagues d'adaptation pour les autres. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bonjour à toutes et tous,
--------------- My website --- My blog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le filtre UV, ça sert juste à protéger. Donc si tu as un pola, le filtre UV n'apporte rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |