| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 08:37:35 ![]() ![]() |
steph921 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A 18mm possible, mais de toute façon, c'est mal de mettre les 2 filtres --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
steph921 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
djoole |
|
fresnel1 tranquille le chat | j'ai un pro1 uv 67mm a vendre si ca branche qq1 :
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:29:53 ![]() ![]() |
gekko_70 | Bonjour tt l'monde, |
san marco tune up - turn loud |
|
Mako__O | Moi je te conseillerais de garder le ND400.
|
RPM92 | Bonjour,
|
gerpy | Bonjour,
Message édité par gerpy le 19-03-2008 à 16:01:46 |
gerpy | Quelqu'un connaît : http://www.h2onlineshop.de , ça a l'air pas cher du tout... à condition qu'ils livrent en France. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
yoann_2004 | ND400, c'est bien comme ND4 mais puissance 100 ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un filtre gris neutre, en effet, très foncé. Il arrête 100 fois plus de lumière qu'un ND4 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 | Mais c'est ca qu'il me fallait !!! Grrr ! je peux espérer que mon vendeur me reprenne mon ND4 ? je l'ai utilisé 1 heure ... Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 21-03-2008 à 11:08:15 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le ND4, ça sert à rien, ça fait perdre que 2 diaph --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 22-03-2008 à 14:46:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Boarf ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | c'était un filtre dégradé qu'il aurait fallu là --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par san marco le 22-03-2008 à 20:27:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben les dégradés vissants, c'est un peu chiant ouais. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
san marco tune up - turn loud | faudra que j'essaye ca en effet.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu peux aussi faire du HDR ou du digital blending (pseudo HDR 8 bits) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
san marco tune up - turn loud | oh merci pour le lien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est ce que j'ai mis !
yoann_2004 |
Han ! il existe même des +6 diaph !! mais il n'existe pas en 77mm http://www.digit-photo.com/infospr [...] -Pro&orr=0 Message édité par yoann_2004 le 23-03-2008 à 12:43:04 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
De la cascade, des champs de blé en plein jour avec du vent. Message édité par yoann_2004 le 29-03-2008 à 15:08:37 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |