| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
Message édité par san marco le 07-03-2008 à 18:51:35 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:41:11 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avis perso : le skylight ça sert à rien, j'ai fait des tests et j'ai vu aucune différence intéressante --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Erkul |
|
san marco tune up - turn loud |
|
djoole |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le pola vire la lumière polarisée. En gros, sa sature les couleurs (le ciel notamment) et vire les reflets. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 11:12:07 ![]() Perso, je n'ai pas de filtre UV sur mes objos. |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:12:07 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
intruX |
En général, après qu'il ait plu, toute la pollution atmosphérique s'est précipitée et l'air est beaucoup plus clair, avec un voile atmosphérique beaucoup moins visible.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca te fait perdre de la luminosité le pola, du coup en environnement sombre, c'est pas top. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le UV, pas le pola. Le pola arrête une partie de la lumière, c'est son boulot.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tatsumaru |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si t'as 2 ND8, ça multiplie ton temps d'expo par 64 ce qui peut commencer à faire quelques secondes d'expo en fin de journée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, ça diminue pas la profondeur de champ --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Erkul | je pense que ça veut juste dire que ça te permet d'ouvrir plus et du coup d'avoir moins de pdc |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
tatsumaru | ok merci bonne nuit !! |
Mako__O | Personne n'aurait un bon plan pour un pola B+W kaseman machin chose Slim MRC en 67mm? |
djoole | Bonjour, A votre avis ça craind d'acheter un filtre Hoya PRO1 CPL sur ebay, à des power sellers de Hong Kong?? Y a-til un marché de contrefaçons de filtres, tout comme les cartes mémoire? J'aimerais pas payer un filtre 70€ et me rendre compte que c'est de la bip. Ca vous semble un vrai ça ? : Message cité 1 fois Message édité par djoole le 10-03-2008 à 23:55:39 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 18:37:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 18:39:34 |
Mako__O | Bon j'ai trouvé moins cher encore que chez Oege: http://cgi.ebay.fr/Pol-circular-67 [...] m153.l1262
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O |
|
djoole |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En tout cas, j'ai jamais entendu parler de contrefaçons de filtres, mais c'est pas pour ça que ça existe pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mako__O | J'ai trouvé encore moins cher pour le pola B+W MRC Slim machin truc. Message édité par Mako__O le 12-03-2008 à 02:12:38 |
theBride_ Strobist |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ils arretent la prod du Pro1 ! Alors que le 1D est moins bien ! Ils abusent --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djoole | Je crois donc que je vais tenter ma chance avec un PRO1 C-PL d'ebay.
|
pingu83 |
Message cité 1 fois Message édité par pingu83 le 13-03-2008 à 19:34:28 |
Gum Evadé fiscal | Bonjour,
|
delantera Hail Seitan. | j'ai pas noté de différence de polarisation entre le green series que j'avais et un Käsemann slim, si ça peut t'aider --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |