| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
billyboyk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 21:43:39 ![]() ![]() |
billyboyk | |
sirthomaslipton - |
ezzz 23 | Bah quand t'es pas au courant ca fait bizarre |
sirthomaslipton - |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
billyboyk | Personne pour me dire ce qui est mieux que Hama en polarisant? |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 10:20:37 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 | Il travaille en flux tendus il m'a dit |
Jahweed | C marqué sur le site
Message édité par Jahweed le 30-03-2004 à 10:31:14 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
sirthomaslipton - | Et comme tu ne pourras jamais prendre la même photo... sont bons ces vendeurs --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
billyboyk | Oui et non, si je trouve quelqu'un qui me prete son filtre, je peux la prendre |
ezzz 23 | T'as rien compris. C'est physiquement impossible de prendre 2 fois la même photo |
billyboyk |
|
GAS Wifi filaire© |
|
billyboyk | Ben si, c'est pour ça le |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 30-03-2004 à 15:43:14 |
billyboyk | Alors on ne saura jamais, il faudrait pouvoir comparer |
KrX All your base are belong to us | TADA comme ferait windoze
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
billyboyk |
|
krypton |
Message édité par krypton le 30-03-2004 à 18:45:43 |
cooltwan | que c'est cher les polas circulaires pour télé |
Antho53 | il me semble que y'a pas mal de télé-objos maintenant où il y a un emplacement à l'arrière de l'objo, en fait y'a comme un tirroir où l'on met le filtre et c'est des petits (entre 40 et 50mm) --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
krypton |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
pas encore essayé, mais comme SirThomasLipton, j'ai calculé 15-30s (avec diaph+pola+Nd400) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mandrago |
|
mandrago |
Message édité par mandrago le 03-04-2004 à 21:58:32 |
Anathema Justice for all... |
|
david42fr | et le 50 f/1.8 chausse du 52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |