| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:57:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et sur ebay. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
--------------- photoblog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:06:48 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est 78€ là --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:51:21 ![]()
|
swing |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je cherche un B+W Pola Käsemann Slim (oui j'ai envie d'abuser |
babylone83 Corse :o | pas moi, mais j'en ai entendu que du bien |
En cherchant sur ebay, ça doit se trouver à ± 110/120€ Là par exemple. Message édité par Poogz le 01-02-2008 à 13:47:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, qqn aurait un comparatif entre les filtes ND?je vais me prendre un UGA, j'habite au bord de l'eau, je me dit que ca doit erte ideal, par contre, je sais pas du tout quoi prendre entre ND4, ND8, ND400..QUestion subsidiaure, sue un 10-20 ou 10-22 , g cru entendre qu'il fallait du slim, mais c'est juste pour un eventuel filtre UV, ou pas? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
isofouet Moi faut pas m'énerver | ND 4 : ça te fait perdre 2 diaph, donc tu augmentes ta vitesse par 4
Message édité par isofouet le 02-02-2008 à 20:10:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dawen vous salue bien | NDx où le x indique le facteur de division de lumière, donc de multiplication de temps de pose. ND4 tu as 4 fois moins de lumière, dont tu multiplies le temps de pose par 4. Pour les longues pose il faut directement taper dans le ND400, voir le B+W 110 qui est un ND1000. Les ND4 et ND8 sont surtout utilisé pour réduire la luminosité et pouvoir ouvrir le diaph en pleine journée. Sur les UGA il est préférable d'avoir des filtres slims, pour éviter le vignettage. Et cela pour tout type de filtre, UV, pola et ND. Message édité par Dawen le 02-02-2008 à 20:12:54 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est bô des filtres Message édité par isofouet le 09-02-2008 à 11:15:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
lancevo7 | en faite les filtre ND c'est quand il y a beaucoup de lumiere ? et qu'on arrive pas a baissé le temp de pose ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! | oui |
Kezakel | y'a quoi comme bonne adresse (même étrangère) pour un ND400 ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais c'est un peu cher, mais le ND400 est difficile à trouver même à l'étranger car il n'est plus fabriqué je crois. Ebay donne quelques résultats en principe. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | effectivement, c'est presque pas cher. Dans la pratique, c'est utilisable un ND1000 par rapport à un ND400 ? |
Dawen vous salue bien | Dans la pratique ça n'augmente le temps de pose que d'un stop un tiers et ça fonctionne pareil concernant calcul du temps de pose et mesure de la bdb. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel |
|
Kezakel |
|
Kezakel | okay |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 15-02-2008 à 14:56:30 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
korr | Bonjour à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:27:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |