| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 10:45:00 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.schneideroptics.com/eco [...] 9&IID=3263 |
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
swing |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
Dawen vous salue bien | Apparemment. Mais comme je l'ai dans mes vendeurs favoris je suis sur de ne pas me gourer. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing | oui je sais que ca existe, --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 14:36:10 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
swing |
Dawen vous salue bien | Même raisons raison que toi. Ce qui me conviendrait dans l'absolu c'est ND8, ND128 (qui n'existe pas) et ND1000. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing | c'est combien de diaph le ND64 en fait ?
Dawen vous salue bien | 6 diaph le 64.
swing |
Dawen vous salue bien | Hoya basique ou HMC ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
Dawen vous salue bien | C'est le standard. Je l'ai eu en 67mm et revendu fissa. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
Dawen vous salue bien | Le 400 n'existe qu'en HMC.
swing |
swing |
Dawen vous salue bien | Bah de toute façon ND64 ou B+W 1.8 c'est le même. Schneider est le seul à proposer ce facteur. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
swing |
Dawen vous salue bien | Le ND400 est un 8 1/3 de diaph --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 18:10:14 ![]() Je sais, j'ai arrondi à la valeur du B&W. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | [spam]
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | Si jamais quelqu'un vend un filtre rouge en 77mm, ça m'interesse Message cité 1 fois Message édité par delantera le 27-01-2008 à 20:24:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 20:58:38 ![]()
|
tekilaz | dites
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça ne sert à rien, pas contre un pola serait plus utile pour le voile atmosphérique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tekilaz |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:39:08 ![]() dites, je n'arrive pas à trouver un polarisant circulaire de 43mm de diamètre. ça n'existe pas ou quoi ?
|
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:51:34 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |