| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:27:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 21:27:14 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:38:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 19:40:17 |
Dawen vous salue bien | Bah tu fais ta map et ton expo sans le filtre, tu débrayes en manuel (AF et expo) et tu montes ton filtre.
Message édité par Dawen le 16-02-2008 à 19:59:50 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais enfin l'expo, elle risque de changer un peu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Si tu cherches, j'avais donné un tableau avec les équivalences de vitesse. Edit : A imprimer et scotcher derrière la boite du filtre. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-02-2008 à 20:36:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas la peine, je le fais au feeling --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai édité --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 20:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:51:39 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 16-02-2008 à 23:39:30 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est déja bien d'avoir une boite 5 sur ton appareil. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
castor66 Fidel Castrouille |
castor66 Fidel Castrouille | pas trop envie de lire les 135p alors je pose direct my question --------------- Mon Site | Abricot66 |
Dawen vous salue bien | Que du vissant, c'est moins encombrant que le porte filtre Cokin. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et on peut garder le pare-soleil, et il y a pas de risque que de la lumière parasite rentre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On peut (c'est physiquement possible) mais c'est mal --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dawen vous salue bien | Vaut mieux pas, ça pourrait provoquer du vignétage. Et deux ND400 ça fait beaucoup en réduction de luminosité et de risque de balance des blancs foirée. Je n'ai jamais dépassé ND400 + ND8 (soit déjà 11 diaph de réduction). --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Non, soit tu as la bague filtre 67 monture 77, soit la bague filtre 77 monture 67.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 24-02-2008 à 17:54:27 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 24-02-2008 à 18:08:21 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tout ça pour être en dessous des 6€ d'ebay --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |