| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
Message édité par G@mbit le 13-01-2008 à 20:36:31 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:35:57 ![]() ![]() |
nikokoko13 | quand la lumiere est tres dure... y'a un filtre qui permet de casser la lumiere ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un skylight (mais j'ai pas vu de résultats énormes) ou un pola.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben du coup, le Hoya Pro 1D (ou mieux, Pro 1 tout court Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 14-01-2008 à 15:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 23:19:29 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le filtre va être pas mal décollé de la lentille frontale, mais je pense pas que ça pose trop de problèmes. A vérifier cependant |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 17-01-2008 à 11:46:32 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 11:45:46 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Fredouye Shivers ! | Et avec ce genre d'adapteur : http://www.amazon.com/FILTER-ADAPT [...] B00117HLUS ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
benoit83 | non l'adaptateur que tu parles je l'ai deja il permet de fixer une bonnette ou un teleobjectif le probleme c'est que vu la longueur il est sujet au vignettage |
cdmayor | a ok merci pr tes conseil mais si je prends du polarisant je peux les laisser perpétuellement meme pour des photos d'intérieurs? |
cdmayor | En fait je cherche a proteger mes objectifs mais aussi a en tirer le meilleur profit possible en tt circonstances |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, ça fait perdre pas mal de luminosité, et l'effet polarisant n'est pas adapté à tout.
|
Fredouye Shivers ! | Si tu cherches un polarisant Hoya Pro 1D en 77mm, je viens d'en prendre un à 51 € FDPin dans la boutique Ebay "3c-store". --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Voici le lien direct : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=014
dfefe67 | salut à tous , question peut etre un peut bete, mais pour faire du N&B en numerique (et mis a part les reglages de l appareil en lui meme ) peut on mettre des filtres ( et lequels) pour avoir un meilleur rendu? merci --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On peut mettre des films de couleur, mais en numérique, ça n'a pas un très grand intérêt. Il vaut mieux prendre l'image en couleur et la traiter sur PC après.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Photo [...] r_et_blanc |
webzeb |
|
dfefe67 | ok,merci pour ces precisions! j ai deja unfiltre hoya anti uv sur mon objectif ,est ce qu on peut y ajouter un second par dessus ? ( possibilite du pas de vis ?) ou alors ilva falloir que je lenleve a chaque fois?.merci --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
webzeb |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ho zut je pouurais donc pas mettre un 2 eme filtre UV pour protéger mon premier filtre UV |
webzeb |
|
sweetfreak | Salut je veux acheter un pola pour mon 50mm nikkor avant de partir à la montagne, il ya d' énormes écarts de prix selon les marques, que me conseillez vous sachant que j' ai très peu de sous.
|
swing | il est plus sur ebay ben.naden --------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Fredouye Shivers ! |
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |