| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:55:57 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pin fluctuat nec mergitur |
|
ilium Candeur et décadence |
Evidemment non. Chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités. Cela étant, je remarque sur les différents topics tel que celui là ou achat à l'étranger que dès que tu rappelles que l'import de marchandises hors UE implique le paiement de taxes (à titre d'info, sans parti pris moral pour ma part), tu te fais rire au nez voire insulter. Faut quand même pas déconner et inverser les règles. Accessoirement, l'incitation à une action illégale sur un forum, c'est hors charte. Message édité par ilium le 16-05-2007 à 13:22:05 --------------- Non rien... |
kriskoo | Oui enfin faut pas exagérer non plus, y'a des choses bien plus graves qui passent la douane! Laissons les douaniers travailler et les chiens renifler... |
Message édité par ilium le 16-05-2007 à 13:52:42 --------------- Non rien... |
trancept | On est sur le topic filtres à la base.
|
Micmax Râleur de naissance. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
trancept |
Message cité 1 fois Message édité par trancept le 16-05-2007 à 14:06:10 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:05:29 ![]() ![]() |
--------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 18:35:31 ![]()
|
Tyler |
|
fresnel1 tranquille le chat | au fait ca veut dire quoi perdre des diaph ? c'est seulement pour la gente feminine |
|
whaam |
--------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
fresnel1 tranquille le chat |
|
|
pin fluctuat nec mergitur | et sur ebay ? |
fresnel1 tranquille le chat | pour info, apres mesures au colorimetre/luxmetre...le filtre UV Pro1 fait perdre 0.82% de lumiere |
cartemere | Bonjour à tous.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 21:10:47 ![]()
|
fouinux | Bien le bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par fouinux le 19-05-2007 à 14:55:34 |
boskitos | Chez Hoya la différence de prix entre les HMC super et les pro 1 est elle justifiée ? Pour info c'est pour monter sur un 100 macro Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 19-05-2007 à 17:25:54 --------------- ... |
cesy |
|
boskitos | pour économiser les fdp je prendrais le mien au même endroite que l'objo à savoir sur digital wonder world
--------------- ... |
cesy |
|
KrX All your base are belong to us | [Rappel: premier post en premiere page]
|
cesy | Ok, mais ma question était double, un est ce possible, visiblement Ok je pourrai visser le pola sur l'UV, mais est ce que l'on perd beaucoup en qualité ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fait le test. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
SpN BF4: Joorem | Il sont beaucoup plus rapides que ben.naden alors... J'attend toujours mon filtre UV |
_Jad_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |