| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 10:38:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | baraque à frites? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Jad_ | ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
trancept |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
|
Message édité par pin le 15-05-2007 à 13:12:31 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:43:05 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | c'est quoi les filtres "protector" |
trancept | "protector" c'est comme "clear", c'est sensé avoir le moins d'effet possible sur la lumière, uniquement pour protéger la lentille. |
fresnel1 tranquille le chat | ok mais quelles refs chez HOYA |
|
fresnel1 tranquille le chat | ouais j'ai vu sur leur site, mais rien sur le site HOYA ou google..
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 15-05-2007 à 18:27:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 23:09:54 ![]()
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 23:17:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 23:33:47 |
fresnel1 tranquille le chat | pinaise mais vous fumez du tilleuil ou kwa tous ? Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 15-05-2007 à 23:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 23:40:32 ![]() J'aime pas le tilleuil.... Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 23:41:51 |
whaam | a y est, commandé un Filtre Hoya Polarisant Pro1 Digital 67 mm sur hk digi.
--------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
xav80 | bonjour, j'utilise, selon les conditions et l'effet recherché, des filtres gris neutre cokin (filtres nd4 et nd8, série P). j'ai placé devant mon sigma 24-70 les deux filtres (nd4 et nd8) pour un filé de cascade, mais là horreur --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
ilium Candeur et décadence | Le gris neutre n'est pas si neutre que ça: les capteurs ne se comportent pas comme des pellicules. --------------- Non rien... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
ilium Candeur et décadence | Bonne question. Faut faire des essais avec différents types de lumières: je me demande s'il n'y a pas un problème de longueur d'onde filtrée. Si ce n'est pas homogène, tu vas avoir une dominante... mais ce n'est pas normal. Cela étant, je n'explique pas vraiment. --------------- Non rien... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 16-05-2007 à 08:50:24 |
xav80 |
J'achète mes médias vierge en France effectivement mais je n'en fais pas un modèle. Les B+W pour usage photo en tant que filtre protecteur font parfaitement l'affaire. De plus, les optiques modernes n'ont plus vraiment besoin de filtre UV. Message édité par ilium le 16-05-2007 à 13:09:39 --------------- Non rien... |
_Jad_ |
|
|
fresnel1 tranquille le chat | haha...acheter des filtres Hoya a HK caÿ le mâle |
_Jad_ |
_Jad_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |