| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 11:29:43 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Un peu de SPAM J'aurais d'ici peu un filtre Hoya IR R72 à vendre, en diamètre 77mm, j'ai du prendre 5 photos avec, bref je m'en sers pas, et j'ai besoin de sioux pour un ND400 Me contacter en MP si interessé! Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-05-2007 à 18:04:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 21:46:40 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | 10 pour moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:40:03 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | fdpout bien sur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
AlexDSL | Effectivement, je viens de me rendre compte que les filtres Hoya étaient bien fabriqués par Tokina...
|
delantera Hail Seitan. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 23-05-2007 à 13:26:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
AlexDSL | Et en guise de comparaison avec un modèle en 52mm :
|
AlexDSL |
|
AlexDSL |
fresnel1 tranquille le chat | moi comme celui du haut |
AlexDSL | |
trancept | Ca tendrait à dire que finalement les "Digital" sont aussi bon, du moins plus adaptés au numérique... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:54:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 18:57:22 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 23-05-2007 à 20:51:07 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 23-05-2007 à 22:23:04 |
nikodiem | bonjour,
|
carrion crow Immortal until my death | Il est déconseillé de superposer les filtres, c'est sûrement ça qui te fait les tâches de couleurs.
--------------- Des piafs en photo |
crussme et pourtant elle tourne | Bonjour à tous
|
reddwarf gazzz | sincèrement, garde tes sous, et utilise l'objectif du kit tel quel sans filtre ...
|
carrion crow Immortal until my death |
chez Nikon (entre autre) c'est du 52 je crois
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 26-05-2007 à 00:05:59 --------------- Des piafs en photo |
AlexDSL | Effectivement, c'est du 52mm. |
TDS | Bonjour, je vais bientôt acheter un Canon 50/1.8, ainsi qu'un filtre polarisant pour celui-ci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |