| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
ArnoPaul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:43:25 ![]() ![]() |
redemption |
raouf |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
raouf |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ah? Bizarre car il existe des filtres neutres qui ne sont pas vendus comme filtres UV comme par exemple: Idem chez B+W. Edit: au moins sous forme de dénomination commerciale. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-02-2007 à 13:57:04 --------------- Non rien... |
raouf |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Les sacs étanches sont utiles mais malpratiques AMHA. Je garde un Ewa-marine parce qu'il est payé mais c'est un poil trop rigide pour le sable et un poil trop souple pour le sous-marin. --------------- Non rien... |
redemption |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:21:29 ![]() ![]() |
redemption |
_Jad_ |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 02-03-2007 à 14:22:16 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
youplatchoupi | salut j'aurais voulus savoir si un filtre UV canon vendu 17 euros était un prix correct? Merci d'avance --------------- Galerie photos: http://totalphotos.free.fr |
xjoker en observation | Je voudrais un filtre polarisant. Est-ce que Digital Wonder World livre rapidement en France ? Sinon où je peux en trouver pas trop cher sur Paris ? |
_Jad_ |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est la même chose ... y en a un y a marqué digital et pas l'autre ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
raouf |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue voila c'est tous les deux le haut de gamme de chez Hoya ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ArnoPaul |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 23:28:50 ![]() J'ai un HMC pro 1 sur mon 17-35 HSM,en 82mm rien à redire Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 23:44:35 |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 22:00:38 ![]()
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Mouais enfin le magasin à côté, c'est parfois beaucoup mieux. Et là niveau service, c'est prouvé: ils laissent le vieux filtre en attendant que le nouveau arrive ce qui est plutôt sympa et qui ne serait pas arrivé avec un site Internet. A priori, tu ne t'es donc pas fait enfler sur ce coup. Quant à Hama, je n'ai aucune confiance et j'ai tendance à dire que le Hoya sera très correct. Cela étant, si tu travaille avec des optiques Leica, tu risques d'être déçu. Si tu fais de grands agrandissements aussi. Message édité par ilium le 19-03-2007 à 09:10:39 --------------- Non rien... |
fresnel1 tranquille le chat | hello ici
Message édité par fresnel1 le 20-03-2007 à 11:56:24 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Y'a un topic dédié à la photo IR. Ils expliquent les traitements. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=5311 Message édité par ilium le 24-03-2007 à 15:23:16 --------------- Non rien... |
pixel-1949 M42 à l'infini | Merci beaucoup, très gentil --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cousin62 |
delantera Hail Seitan. | Boutique Ben naden sur ebay --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Ou B+W 110 chez Oege-Energy: en Europe et moins cher que le Hoya. Edit: sinon, MP: j'hésite à vendre mon Hoya en 77mm vu que je ne m'en sers pas. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 26-03-2007 à 10:22:41 --------------- Non rien... |
reddwarf gazzz |
|
KrX All your base are belong to us |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |