| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:13:26 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
|
sudest |
KrX All your base are belong to us | ben mon conseil c'est qu'il ne te faut pas de filtre de protection (les nuages, plantes, et mannequins c'est pas très agressif Message édité par KrX le 29-03-2007 à 01:06:18 |
Tyler | Bon avec "plus ou moins" le retour du beau tps et des ciels bleus entre autres je vais me prendre un polarisant...
Message édité par Tyler le 29-03-2007 à 19:33:52 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 14:34:08 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | y a pas de mini ou maxi ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jac2904 | OK, merci pour le conseil.
|
relaxmax999 | je me posais une question concernant les filtres polarisant circulaire, est-ce qu'il y a une position spécifique ou ca polarise un max et une opposé ou ca polarise pas ? nan parcque j'aurais bien fais un p'tit repère pour les retrouvés plus vite, mais je sent que c'est pas une bonne idée.
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 30-03-2007 à 16:44:37 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Tyler | Nan on le voit bien dans le viseur, ça assombrit/retire plus ou moins les reflets, ça dépend de pas mal de trucs, l'angle de prise de vue ect... |
AlexDSL | Du temps de mon Minolta DiMAGE A1, j'avais fait quelques tests avec un polarisant.
Message cité 1 fois Message édité par AlexDSL le 08-04-2007 à 22:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 00:42:05 ![]()
|
relaxmax999 | bonjour a tous, j'ai également un polarisant et j'ai voulu voir si j'obtenais le meme effet que vous avec.
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
delantera Hail Seitan. | Y'en a des traités, des slim toussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
KrX All your base are belong to us | filtres B+W => http://www.schneiderkreuznach.de/p [...] htm#filter puis drapal bleu blanc rouge. |
|
|
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'est du top. Il n'y a que le Käseman qui sera supérieur. Je pense que c'est au moins du niveau du Pro1 de chez Hoya. --------------- Non rien... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sur miss memory ils ne proposent pas de slim a la vente |
Je pense que Schneider est au dessus de Hoya globalement mais ça n'engage que moi. Pour la version précise (MRC + slim), je le compare au Pro1 haut de gamme de Hoya qui est aussi donné comme très bon. Pour Käseman, j'ai cru comprendre que c'était l'ultra haut de gamme en matière de polarisant. Niveau traitement, je ne sais pas s'il y a des différences mais niveau finition, il est donné comme parfaitement plat et hermétiquement scellé alors que les polarisants classiques n'aiment pas l'eau/l'humidité qui peut s'infiltrer entre les 2 couches. Edit: formulation Message édité par ilium le 11-04-2007 à 12:55:25 --------------- Non rien... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ko merci, je pensais que l'étanchéité qui était précisée ne concernait que celle entre la lentille et le filtre une fois le filtre fixé. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y a une difference entre un hoya pro 1 digital et un hoya pro 1 tout court ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | prend le pro 1 normal .. y a pas de différence entre les deux ... ou alors elle est minime ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |