| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
JpegToffeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:08:09 ![]() ![]() |
skf670 | Page précédente laser127 nous a donné un lien trés interressant vers un Hoya Pro 1 Digital à 50 Euro : http://cgi.ebay.fr/HOYA-77mm-77-PR [...] dZViewItem
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
JpegToffeur |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:00:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 22:10:02 ![]()
|
weemanbe | Bon ca merci beaucoup |
delantera Hail Seitan. | Je cherche un filtre rouge qui soit bon, car je viens d'en acheter un chez Jessops, et il fait filtre flou en même temps...
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 22:52:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 23:15:18 |
dvx02 | Bonjour.
|
ArnoPaul |
|
christl | et que les reductions concernent les m produits qu'en 2006... |
christl | si j'ai tout bien compris pour proteger un 70-200 canon un filtre hoya pro1 est un filtre neutre suffisant?
|
dvx02 | Bonjour.
|
christl |
|
mrthib |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 17:33:38 ![]()
|
Beegee | Un polarisant, en plein été, aux heures les plus chaudes, c'est très intéressant ... ça permet de faire des photos de paysages malgré une lumière très forte. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 10:52:00 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ca réduit la différence de luminosité entre le ciel et le sol, dans la zone polarisée du moins. --------------- Non rien... |
zorglubbbbb |
Merci pour ta réponse. mais je m'interroge sur l'efficacité d'un filtre polarisant pour mieux gérer les hautes lumières sans post-traitement. edit : apres une petite recherche, l'effet d'un pola est de contraster davantage la scène et donc de cramer encore plus le ciel. en revanche un filtre gris neutre peut etre interessant. http://www.photos-balades.com/filtres.html Message cité 2 fois Message édité par zorglubbbbb le 16-01-2007 à 14:23:03 |
--------------- Non rien... |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
zorglubbbbb |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
zorglubbbbb | Je suis d'accord avec toi. et c'est effectivement pour faire du paysage. |
delantera Hail Seitan. | Moi je fais comme ça, jamais eu aucun problème! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nadjou69 |
|
Piu | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |