| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
morane_j Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 22:48:03 ![]() ![]() |
morane_j Carpe Diem | personne pour répondre à ma petite question? |
jio to shoot or not to shoot... | normalement le pro 1 digital est très bien et tu peux le commander là pour pas trop cher : http://www.missnumerique.com/objec [...] -1488.html
Message édité par jio le 05-12-2006 à 13:10:15 |
_Jad_ | sujet déjà longuement débattu sur ce topic, donc c'est p'tet normal que personne ne réponde ... --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
morane_j Carpe Diem | en même temps lire 102 pages c'est un peu beaucoup non?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas comme si la question etait posée 2 fois par page. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zekiler | Bonjour,
|
KrX All your base are belong to us |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 20:45:51 ![]() ![]() |
cesy | Tu as regardé là :
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Non car je veux du matos en règle. J'ai cependant vérifié mais il n'a rien de plus petit que du 49 et il n'a pas énormément de choix. |
cesy | Chez Missnumérique ya du Pola en 37 et en ND tu as du 43/46/49
|
major_nikita |
|
kalapyu Lapin cretin | Salut a tous,
|
cesy |
|
cesy |
|
major_nikita |
|
cesy | C'est un filtre UV et non un polarisant, l'UV a si j'ai bien compris très peu d'intéret, si ce n'est une protection contre les rayures...
|
major_nikita |
|
cesy |
|
major_nikita |
|
cesy | 70 - 200 + pare soleil, je vois pas bien comment tu peux faire toucher la lentille ? |
youenn_leb | Major_Nikita : ok, merci pour tes conseils pour la réduction Canon
|
pouvrem Mode B | Salut les gens, est-ce que ceux qui en utilisent pourraient poster des photos faites avec un ND8 et/ou un ND400x car j'ai du mal à imaginer toutes les applications qu'on peut faire avec ce genre d'accessoire (j'en ai déjà eu qques aperçus, mais bon...)
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gysmovoile Pur beurre :o | je n'en ai pas un encore mais ca ne saurais tarder ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
|
raouf |
|
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... | bonjour !
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Ca c'est faux: un polarisant est gris et quelle que soit la position du filtre, tu perds de toute façon [au moins] un diaph je crois. Message édité par ilium le 22-12-2006 à 17:34:45 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ilium ModérateurCandeur et décadence | J'ai corrigé. |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Topic fusionné.... Message édité par tnt37 le 23-12-2006 à 21:45:15 |
julien_grondin | Bonjour à tous ! |
Master-Of-Puppetz | Sur digit photo (www.digit-photo.fr) tu le trouves |
Delantera Hail Seitan. | lol asv tu does mdr --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |