| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 11:14:01 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
lazer127 | Question bête : ça ferme à quelle heure les Lidl en général ?
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
lazer127 | Mouais... faut pas que je tarde donc....
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | c'est pas humain de bosser si tard, 17h01 petante je suis dehors --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
thedreamer I'm not the only one | je suis allé voir le petit sac de lidl.
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 23-06-2006 à 17:01:30 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
lazer127 | [mylife.fr]
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 23-06-2006 à 17:19:12 |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 18:50:15 ![]() ![]() |
poakenfold | bonjour,
|
cesy | Bonsoir,
|
nikon d70 aquarium | bb |
nikon d70 aquarium | BONJOUR moi je trouve le sac très bien en rapport avec le prix ! je met le d70 + 80/400 vr + 17/35 2.8 sig + 24 1.8 mac sig + 28/80 nikon + flash etc !! Se porte en bandoulliere en mettant les bretelles dans la poche arrière sac à dos |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | J'ai rendu le lidl, finalement, trop petit.
Message cité 1 fois Message édité par 22vlalesflics le 24-06-2006 à 07:58:43 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | OK.
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 24-06-2006 à 11:12:44 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'en a pas en belgique --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lazer127 | Mini review du sac Lidl |
CHubaca Couillon | je veux acheter une sacoche Crumpler 6 Million Dollar Home http://www.crumpler.com.au/Cart/index.php?catId=22 en noir de préférence, mais le site de crumpler livre pas en france apparement et j'arrive pas à en trouver en boutique, quelqu'un en a déja vu un quelque part ? |
insipid Oye, te van a matar tigre. |
|
CHubaca Couillon |
insipid Oye, te van a matar tigre. |
|
telecofr | Salut,
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | il est mien Message cité 2 fois Message édité par hell'sangels le 26-06-2006 à 19:33:12 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Calcoran Lurker professionnel :). | telecofr: Pour la question 1, je dirais oui. J'ai un d7d + 24-85 + 50 + Jupiter9 + 3600 HSD et ca rentre, ca doit etre a peu près équivalent. Pour la question 2, je ne suis pas certain que le 20D+70-210 rentrera monté. A coté par contre ca devrait passer assez bien je pense. |
lazer127 | 57 minutes, le temps qu'il faut pour acheter un Computrekker Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 26-06-2006 à 19:38:54 |
rootdown Don't be croul | Quel efficacité |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | comme dit ricoco Message édité par hell'sangels le 26-06-2006 à 22:02:42 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 26-06-2006 à 22:05:20 |
bricocoman j'aime les modos |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |