| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 17:32:34 ![]() ![]() |
gore- | non non, c'est bien pour un APN, mais compact (ce modele est pour ceux de la taille du A95)
|
swing |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
tr3nt |
|
lecelte | Salut,
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Florazoom | Quelqu'un aurait des infos sur l'éventuelle existence d'un housse ou sacoche pour Nikon F6 ??? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le sac bandoulière + pouvoir le mettre dans un sac à dos pour le transport ça me semble très bien, en fin de compte. Et on ne garde que la bandoulière pour des trucs style mariage... séduisant... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:24:58 ![]() ![]() |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 18:49:54 ![]() j'ai récup un gros sac de rando, on verra à l'usage ce que ça donne. |
Rasthor |
|
Florazoom | oui, Lowepro Orion Trekker II, le nouveau, quoi ! |
michel71 | Est ce que quelqu'un a les dimension intérieur du mini trekker aw ?
|
pink_apricot | michel :
--------------- http://www.pinkapricot.com |
michel71 | Est ce que quelq'un a le Tamrac Adventure 75 ?
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Juste pour dire que le Tamrac Velocity 9, je le regrette pas du tout !
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je laisse toujours un objo dessus et je pense que c'est le cas de la majorité des possesseurs de reflex. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astrapi | oui idem toujours un objo dessus
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 09:52:35 ![]() pareil... toujours avec un objectif... le 17-40 ou le 28-75 ça dépend... |
Jinroh | Heureux nouveau possesseur d'un KM D5D je lui cherche une sacoche pour le mettre à l'abri et le transporter évidement.
Message édité par Jinroh le 14-10-2005 à 11:09:10 |
Jinroh | Up du soir |
Calcoran Lurker professionnel :). | Crumpler, il n'y a que ca de vrai |
Jinroh | Crumpler... je veux bien mais lequel et pour quel prix ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Vu que tu as quand même quelques objos, pourquoi pas celui-la?
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 14-10-2005 à 23:06:44 |
Jinroh |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Moins cher que chez photococan? Tu as de l'espoir |
Beegee | Pour photococan, c'est ici :
|
Jinroh | Merci pour la boutique ebay |
Calcoran Lurker professionnel :). | Fais une recherche sur le topic, je crois que personne ici n'a du payer de taxe sur leur sac venant de photococan |
astrapi | si yen a que ça intéresse je viens de recevoir la news d'information de missmemory.com et demain ya une vente flash sur le compu trekker aw
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |