Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°5911720
logsyc
Posté le 02-09-2018 à 17:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben Money Maker hein !
le nom est bien choisi


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 17:55:14  profilanswer
 

n°5911738
choan
lanolacabulo
Posté le 02-09-2018 à 21:43:06  profilanswer
 

Du pur couirr de buffalo fait main au états unis d'amérique, faut apprécier les beaux produits pour acheter ça c'est sur, et c'est pas assez vegan pour les hipster :o  
 
par contre les petites hipster ça leur plait, a croire que le style de cheval de trait est séduisant :D Le brise glace gratuit pour les filles en soirée et sur les mariages...   [:cuirmoustache:2]


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°5911802
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-09-2018 à 10:12:27  profilanswer
 

choan a écrit :

Salut,
Je vends aussi un harnais holdfast moneymaker cuir buffalo couleur tan taille M, à regret :(
250€
https://holdfastgear.com/products/m [...] lo-leather


 
Pourquoi tu le vends du coup ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°5911879
choan
lanolacabulo
Posté le 03-09-2018 à 14:13:48  profilanswer
 

Je peux pas bosser avant plusieurs mois et j'ai besoin de tunes :(


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°5917959
ane onymou​sse
Posté le 29-09-2018 à 15:48:56  profilanswer
 

Salut, balade hier avec 6D+70-300 tamron, le tout dans un top loader lowepro, le tout dans un sac à dos  [:tilleul] Ben ouais, j'avais besoin d'une bouteille d'eau, et du coup sac à dos et toploader sur le côté bof :o
 
Avez-vous en tête un modèle de holster sans sacoche pour reflex+télé, simplement ceinture + holster, qui serait basé sur la vis kodak? (apn à l'air libre donc)  
 :jap:
 
https://www.amazon.fr/Andoer%C2%AE- [...] lster+dslr
 :??:
 
Edit : bon, un truc qui ne me plait pas a priori, c'est que l'apn se "balade", il n'est pas solidaire des mouvements de la ceinture :/ Ce n'est pas pour courir, mais pour crapahuter, poser les mains, bof je pense avec un télé...
 
Edit 2:
https://www.amazon.fr/Fomito-Attach [...] MX7ZKR1WHQ
 
Rigide! Et peut se fixer sur n'importe quelle sangle. Permet le bidouillage perso. Bon, je pense que la main doit passer son temps à vérifier le serrage des vis, mais ça semble un outil qui permet de bien configurer à sa sauce!

Message cité 1 fois
Message édité par ane onymousse le 29-09-2018 à 16:02:20
n°5917984
moshnride
ABSE Photography
Posté le 29-09-2018 à 21:48:44  profilanswer
 

ouais attention verifie regulierement le bidule, j en ai un et un coup ca c est devisse... heureusement pas d appareil dessus au moment :)


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5917987
ane onymou​sse
Posté le 29-09-2018 à 23:43:07  profilanswer
 

ouais, j'ai l'impression qu'un télé n'est pas forcément hyper compatible au système :/ A tester :o

n°5917990
moshnride
ABSE Photography
Posté le 30-09-2018 à 00:31:25  profilanswer
 

j utilise pour mon fuji perso. le probleme du 55 200, c est qu il a tendance a se deployer avec le poids....


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5917994
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 30-09-2018 à 01:19:03  profilanswer
 

T'as le Capture chez Peak Design qui est bien. C'est plus cher mais c'est sûr comme fixation. Ils ont même un passant de ceinture pour les poids important :jap:
 
https://www.peakdesign.com/products/capture

n°5918009
moshnride
ABSE Photography
Posté le 30-09-2018 à 10:01:39  profilanswer
 

je pense que c est kiff kiff, juste 3 fois le prix.
Fomito est une copie quasi comforte. c est des vis sur les deux principes.


Message édité par moshnride le 30-09-2018 à 10:02:24

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 10:01:39  profilanswer
 

n°5918034
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 30-09-2018 à 15:10:15  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

T'as le Capture chez Peak Design qui est bien. C'est plus cher mais c'est sûr comme fixation. Ils ont même un passant de ceinture pour les poids important :jap:
 
https://www.peakdesign.com/products/capture


 
J’utilise ce système avec le renfort pour porter à la ceinture, et honnêtement ça marche fort avec un alpha 7 mark 3 équipé d’un objectif 24-105 G.

n°5918060
Nitescent
Posté le 30-09-2018 à 19:31:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis toujours à la recherche du sac parfait, mais là je pars dans 20 jours donc il faut que je me bouge :/
 
J'ai vu le Lowepro hatchback 150 aw ii en magasin, il a l'ai pas trop mal. https://www.google.fr/search?q=lowe [...] 66&bih=611
 
 
Pas énorme, mais suffisant pour un reflex, plusieurs objectifs et un drone
Quelqu'un l'a testé?

n°5918212
antwane53
Posté le 01-10-2018 à 17:41:38  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

 

J’utilise ce système avec le renfort pour porter à la ceinture, et honnêtement ça marche fort avec un alpha 7 mark 3 équipé d’un objectif 24-105 G.


Il ressemble a quoi le renfort ? Il est fourni de base ?

n°5918256
ane onymou​sse
Posté le 01-10-2018 à 19:41:53  profilanswer
 

antwane53 a écrit :


Il ressemble a quoi le renfort ? Il est fourni de base ?


 
Sauf erreur c'est ça :
https://www.juqueisale.com/index.ph [...] _id=436060
https://www.amazon.fr/Peak-Design-p [...] B0786L3MZL
 
J'ai du mal à comprendre en quoi ça renforce. Que ça stabilise un peu je veux bien.

n°5918258
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 01-10-2018 à 19:45:28  profilanswer
 

antwane53 a écrit :


Il ressemble a quoi le renfort ? Il est fourni de base ?


 
Non il n’est pas fournis de base ;)  

n°5918260
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 01-10-2018 à 20:16:28  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bonjour,

 

Je suis toujours à la recherche du sac parfait, mais là je pars dans 20 jours donc il faut que je me bouge :/

 

J'ai vu le Lowepro hatchback 150 aw ii en magasin, il a l'ai pas trop mal. https://www.google.fr/search?q=lowe [...] 66&bih=611

 


Pas énorme, mais suffisant pour un reflex, plusieurs objectifs et un drone
Quelqu'un l'a testé?


T'as déjà jeté un œil au Vanguard Alta Sky 45D?

n°5918261
antwane53
Posté le 01-10-2018 à 20:16:29  profilanswer
 

:jap:  je comprends mieux

n°5922209
ane onymou​sse
Posté le 21-10-2018 à 16:15:00  profilanswer
 

ane onymousse a écrit :


 
Edit 2:
https://www.amazon.fr/Fomito-Attach [...] MX7ZKR1WHQ
 
Rigide! Et peut se fixer sur n'importe quelle sangle. Permet le bidouillage perso. Bon, je pense que la main doit passer son temps à vérifier le serrage des vis, mais ça semble un outil qui permet de bien configurer à sa sauce!


 
Salut, petit retour, fomito reçu et testé ce matin avec un 6D+40 2.8.  
L'objet est en métal, on sent la solidité. Mais ce n'est pas fait pour du "lourd". Je l'ai mis sur la bretelle pectorale d'un sac à dos, j'avais aussi testé à la ceinture hier. Ca ballotte un peu. Hors de question d'y mettre un 70-300...je pense prendre un 100D pour gagner encore en légèreté, ça devrait passer encore mieux.  
Côté "sécurité", rien à dire quand on a "pris le coup", le seul "jeu" que j'ai constaté c'est l'apn qui pivote un peu autour de la vis kodak; rien de grave, il ne fera pas 4 tours sur lui-même, et ça se remarque vite quand on met l'apn comme moi avec l'axe de l'objo à l'horizontal (je trouve que ça donne moins de tension sur la bretelle du sac, mais c'est avec un pancake...)
 :hello:

n°5922331
moshnride
ABSE Photography
Posté le 22-10-2018 à 12:28:26  profilanswer
 

attention sur le fomito, il vaut verifier les vis regulierement, notamment le vissage des deux support sur la plaque arriere, j en ai qui se sont devisse.


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5922376
logsyc
Posté le 22-10-2018 à 20:12:02  profilanswer
 

Et avec un petit filet de loctite afin d'éviter ce souci ;-)


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°5922377
syuken7
Posté le 22-10-2018 à 20:19:09  profilanswer
 

Je me permet de poster un sac que je met en vente pour ceux qui serait intéresse :  
https://www.manfrotto.fr/3n1-25-pl- [...] -ordi-11-6
 
Bonne recherche à vous pour trouver le sac idéal ;)

n°5922443
radmou220
Posté le 23-10-2018 à 11:15:19  profilanswer
 

Hello !
 
Je cherche une solution pour porter mon appareil photo à l'avant lors de randonnée.
 
J'ai testé la solution "Capture" de chez Peak Design qui marche bien. Sauf que j'ai des douleurs au niveau de l'épaule et du dos et je dois obligatoirement équilibrer le poids sur l'ensemble du corps.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Idéalement, je chercherai quelque chose à accrocher sur les bretelles du sac, mais je n'ai rien trouvé...
 
Merci d'avance !!
 

n°5922453
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 23-10-2018 à 12:01:58  profilanswer
 

Il existe des harnais de poitrine, dans le genre de ce que fait GoPro pour ses caméras. Je ne me souviens plus des marques qui proposent ça, mais ça devrait correspondre à ce que tu cherches puisque ça permet de porter l'appareil avec les deux épaules et les hanches.
 
A voir tout me même comment tu combines ça avec un sac à dos...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5922454
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 23-10-2018 à 12:04:24  profilanswer
 

version légère :
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61V47Hsh0GL._SY355_.jpg
 
 
 
version badass :
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71tzXQm1vwL._SX466_.jpg


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5922493
radmou220
Posté le 23-10-2018 à 15:05:46  profilanswer
 

Merci !
 
Ah, c'est pas mal ça ! Une marque a recommander ?
 
Et des ICU ? Vous les achetez sur Amazon ?


Message édité par radmou220 le 23-10-2018 à 15:06:03
n°5922500
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 23-10-2018 à 16:01:26  profilanswer
 

Si tu achètes ça, tu dois impérativement porter un gilet multipoches camouflage en-dessous, sinon c'est pas hype !  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 23-10-2018 à 16:01:37

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5922501
radmou220
Posté le 23-10-2018 à 16:08:03  profilanswer
 

Tant que ça m'évite les bobos du dos, moi ça me va :-)
Mais je préfère la première photo...  
Après je demande à voir à l'utilisation, si c'est pratique ou pas (dois-je dé-clipser pour utiliser mon appareil?)

n°5922664
theBride_
Strobist
Posté le 24-10-2018 à 11:19:04  profilanswer
 

randolf a écrit :

Si tu achètes ça, tu dois impérativement porter un gilet multipoches camouflage en-dessous, sinon c'est pas hype !  [:cloud_]


 [:afrojojo]


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5922739
moshnride
ABSE Photography
Posté le 24-10-2018 à 15:37:44  profilanswer
 

logsyc a écrit :

Et avec un petit filet de loctite afin d'éviter ce souci ;-)


pas con j'en ai a la maison en plus :jap:


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5923184
roroguev
Posté le 25-10-2018 à 19:58:00  profilanswer
 

Tant qu’on y est je repose ma question ici :
 
Qui parmi vous utilisent le système d’attache spider ? Vous en pensez-quoi ? J’ai un harnais black magic mais en reportage « pompier » je dois mettre un gilet de visibilité , du coup avec le harnais dessous c’est pas top je suis obligé de ne pas mettre le scratch  et je me vois pas mettre le harnais par dessus le gilet.  
 
Merci


---------------
flickr/flickr2
n°5925790
nickos_fr
Posté le 11-11-2018 à 14:03:41  profilanswer
 

Reçu le nouveau freeline bp 350 de lowepro en remplacement de mon peakdesign everydays backpack et ravi c'est vraimant la copie sans les défauts sauf sur un point la sangle de poitrine qu'on ne sait pas trop ou mettre quand on ne l'utilise pas pour le reste que du bonheur,

 

deja la transformation en sac"normal" ce fait en un clin d'oeil en retirant d'un coup tout les separateur.

 

la protection contre la pluie est vraimant efficace revetement et protection des fermeture eclair (une housse suplementaire et même fournie en cas de deluge  :D ).et ne peut plus rentrer sur les cotés comme avec le peak et là c'est vraimant bien fermé, plus de surprise avec un aimant qu'on croit enclenché mais au final non. :sweat:

 

les separateurs ne laisse plus rien passer des étages inferieur ou superieur, les séparateurs transverseaux (oranges )eux ne sont que au nombre de deux 3 ça aurrait était bien, malgré le fait qu'on puisse aussi plier ceux des étages, par contre il sont plus pratique pour bien plaquer une optique et eviter qu'elle ne roule, avec le peak, avec mes zoom pas de soucis mais avec mes fixes c'était trop larges.

 


à l'interieur une petit poche avec un mousqueton pour les clé sur le dessus une autre petite poche pour de menu objet et une aute poche pour un ordi et une tablette.

 

des poches extensibles sur les cotés pour y mettre un petit trépied,une bouteille, un parapluie ect........ +des sangles soit pour securiser les ouvertures ou maintenir les choses qu'on y mets

 

et des sangles en façade pour un plus gros trépieds ou d'autres choses à maintenir drone blouson ect....

 

le dos du sac et les brettelles plus agreable pour le portage.

 

la petite poche pour y glisser son portable sur la brettelle impec mon iphone X y tient parfaitement par contre le scratch aurrai gagné à etre un peu plus large car si mal mis c'est un coup à faire valser le telephone quand on le bascule pour acceder à l'interieur du sac.

 

le fait d'avoir pensé à ne pas obstruer la camera est trés sympa perso je la declenche avec mon apple watch avec le iphone sur la poitrine dans cette poche  :bounce:

 

le petit étuis fourni à la base pour ranger cable et batterie contient actuellement mon sony FE 55f1.8/28f2/35f2.8

 

et dans le reste du sac j'y ai mon a7III monté avec le 70-200f4 que je peux ranger dans le sac pour y mettre le 24-105f4 ou le 16-35f4 donc belle capacité,car il reste encore de la place dans la partie superieur pour mes affaires perso ou un flash

 

quand je ne prends que le a7+35f2.8 je n'ai même pas eu besoin de retirer le separateur superieur pour le ranger ailleurs je l'ai juste  descratché sur un coté pour le rabattre sur un de ses pan  là de nouveau il tient bien plaqué grace à ses scratchs, ce qui me permet d'avoir un espace pour mes affaires perso qui fait le double de ce que j'avais avec le flipside bp 250 par exemple, avec le peak c'etait aussi faisable mais beaucoup plus fastidieux et du coup je ne le modulais jamais et la separation ente les niveaux (en hauteur) ou transversalement me laissais passer plein de truc et se retrouvaient à gigoter avec mon apn ou mes objo  :sweat:

 

les poches lateral sont aussi bien pensé et bien dimensioné je trouve, l'une d'elle et même à l'interieur recouvert d'un revetement doux tandis que l'autre est plastifié.
la base du sac et fait de telle maniere que le sac tient bien droit même chargé sinon comme le peak il y a aussi des sangle pour le porter à la main soit sur le dessus ou les cotés
ainsi qu'un passant pour le mettre sur un trolley.

 

https://phototrend.fr/2018/06/lowep [...] eak-design

 

sinon il existe en 2 couleurs noir et gris chiné, perso j'ai pris le gris je pense que le noir doit marquer plus vite


Message édité par nickos_fr le 11-11-2018 à 14:14:39
n°5925815
hycerfr
Posté le 11-11-2018 à 22:07:02  profilanswer
 

J'ai utilisé pendant quelques mois le système Blackspider:
- Version plastique attaché sur une ceinture en cuir
- Version pro attaché sur une ceinture en cuir
- Version pro attaché sur une ceinture Thinktank avec la plaque
- Accroche spécial pour les flashs
 
Je m'en servais pour les mariages, les baptêmes et les ballades calmes. Finalement, 1 seul des produits était bien... Je suis revenu aux sangles Blackrapid.
 
En conclusion:
- 4/10 pour la version plastique. C'est vraiment fait pour de l'APS-C ou du Mirrorless, le système est fiable mais pas très solide. Cela n'inspire pas confiance et de mémoire la sécurité n'est pas aussi bonne que sur la version métal. Vu le prix, je trouvais cela décevant.
- 3/10 pour l'accroche du flash. Déjà, il faut coller un scratch sur son flash, ensuite cela se fixe là où l'on met classiquement les diffuseurs, enfin... cela n'a que peu d'intérêt à côté d'une pochette de type Thinktank modular à la ceinture.
- 8/10 Spider Pro Camera sans ceinture Thinktank, c'est hyper stable, très sécurisant, assez discret, facile à emmener mais cela déséquilibre la marche (la ceinture appuie sur les hanches)
- 7/10 Spider Pro Camera avec ceinture Thinktank et la plaque, en fait... c'est assez confortable sur un duo mais inconfortable sur un seul côté car le poids du boitier + optique déséquilibre vraiment la marche.
 
Après quelques mois, je suis revenu à mes sangles Blackrapid car c'est plus facile de ranger les appareils dans les sacs sans l'accroche Spider et que je trouvais le confort des sangles Blackrapid meilleur que l'accroche Spider.
 
 


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°5925890
jjboy91
Posté le 12-11-2018 à 12:16:35  profilanswer
 

Ce serait bien de voir PeakDesign proposer une version similaire aux blackrapid.

Message cité 1 fois
Message édité par jjboy91 le 12-11-2018 à 12:17:20
n°5925908
nickos_fr
Posté le 12-11-2018 à 14:28:09  profilanswer
 

jjboy91 a écrit :

Ce serait bien de voir PeakDesign proposer une version similaire aux blackrapid.


bin selon comment tu accroche ton boîtier perso ça fait déjà pareille avec la sangle large je mets une attache sous le boîtier et une sur le côté.  
https://www.photogalerie.com/promos [...] lide-black
https://reho.st/self/451dca593a4d86582de5ec447d01afd46d1b2c2b.jpg

n°5925912
alpseb
Posté le 12-11-2018 à 15:23:15  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


bin selon comment tu accroche ton boîtier perso ça fait déjà pareille avec la sangle large je mets une attache sous le boîtier et une sur le côté.  
https://www.photogalerie.com/promos [...] lide-black
https://reho.st/self/451dca593a4d86 [...] 1b2c2b.jpg


 
l'intérêt de black rapid c'est que la glisse.  
ici il faut faire glisser la sangle, c'est pas du tout la même chose.  
la sangle black rapide est bien mieux que celle de peak

n°5925918
nickos_fr
Posté le 12-11-2018 à 16:20:02  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
l'intérêt de black rapid c'est que la glisse.  
ici il faut faire glisser la sangle, c'est pas du tout la même chose.  
la sangle black rapide est bien mieux que celle de peak


le soucis de la black rapide c'est si on as un sac à dos ça gène un peu et la sangle est encombrante à ranger et il faut bien vérifier que le mousqueton ou l'attache ne se devises pas et sa ballotte beaucoup 1:11
https://youtu.be/ct7Kx7xKR9g
https://youtu.be/kMK3wqHgKFI


Message édité par nickos_fr le 12-11-2018 à 16:35:28
n°5926745
timbeurlan​d
Posté le 17-11-2018 à 19:43:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un sac pour y ranger :  
 
Un mavic pro  
3 batteries  
chargeurs : voiture et secteur  
accessoires (hélices, rallonge pieds atterrissage, câbles divers...)
Radio commande
Support smartphone ou tablette pour la radio commande  
une tablette type ipad ou autre taille similaire
une Gopro + accessoires et chargeurs  
un dji mobile 2  
cartes SD
 
 
avec si possible un petit espace en haut pour y ranger 2-3 bricoles.
 
Je ne me rends pas compte de la taille du Lowerpro protactic 450 aw.  
 
Si vous avez un modèle à me proposer  
 
merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par timbeurland le 17-11-2018 à 19:44:28
n°5926746
nickos_fr
Posté le 17-11-2018 à 20:14:35  profilanswer
 

timbeurland a écrit :

Bonjour,  
 
Je cherche un sac pour y ranger :  
 
Un mavic pro  
3 batteries  
chargeurs : voiture et secteur  
accessoires (hélices, rallonge pieds atterrissage, câbles divers...)
Radio commande
Support smartphone ou tablette pour la radio commande  
une tablette type ipad ou autre taille similaire
une Gopro + accessoires et chargeurs  
un dji mobile 2  
cartes SD
 
 
avec si possible un petit espace en haut pour y ranger 2-3 bricoles.
 
Je ne me rends pas compte de la taille du Lowerpro protactic 450 aw.  
 
Si vous avez un modèle à me proposer  
 
merci à vous


 
lowepro freeline bp350
https://phototrend.fr/wp-content/uploads/2018/06/freeline_loaded_half.jpg

n°5932465
duckleroid​elamare
Posté le 27-12-2018 à 19:04:24  profilanswer
 

Bonjour tous
 
Je suis à la recherche d'un sac à dos photo pour compléter mon passport sling quand il me faut trimbaler tout mon matériel.
 
Voici ce qu'il me faudrait :  
- Pouvoir transporter :  
  - 6D mkII
  - 24-105 f4
  - 70-200 f4
  - 50 f1.8
  - une place mini pour acquisition d'un objectif futur
  - flash
  - déclencheurs sans fil
  - filtres vissants et cokin Z-pro
- Ouverture dans le dos et non de face (type lowepro flipside)
- Attaches extérieur pour trépied (Manfrotto 190)
- Attache ventrale
- Housse anti pluie
- Éventuellement un peu de place pour des effets type gourde, pull etc.
 
Et bien sur, un bon confort de portage pour partir en balade tranquille. Si le sac peut être relativement discret, c'est mieux.
Budget : je pensais aux alentours de 125€
 
Vous avez des idées ?
Merci  ;)


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°5932494
hycerfr
Posté le 27-12-2018 à 22:48:46  profilanswer
 

Tout colle sur le Mindshift backlight 18l sauf le prix.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°5932496
duckleroid​elamare
Posté le 27-12-2018 à 23:21:43  profilanswer
 

Effectivement, un peu cher pour le coup...
Merci quand même, je ne connaissais pas


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR