| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent : --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 13:33:45 ![]() ![]() |
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gugus |
Il se ballade au fond du sac, c'est un peu le soucis. Après tu peux toujours faire un peu de travail manuel et y coudre des attaches --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | Ouais ils indiquent que les delais sont longs, c'est pas une grosse boite. Apres j'ai mon ancien sac a dos pour le moment, que je revendrai, et mon thule daypack, donc ils peuvent prendre leur temps. surtout si les ICU sont en reappro, encore moins presse! La vrai question c'est de savoir quel ICU je prends..... Message édité par moshnride le 30-05-2016 à 13:15:44 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Sinon pour partir en thailande j'avais pris :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
eyslime l'ère du stup' | perso je regarde du côté de "tenba", j'en ai un peu marre d'acheter des sac photo, un insert un peu bien fini et pensé intelligemment sera suffisant. --------------- patior |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 30-05-2016 à 16:59:41 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 16:57:29 ![]() ![]() |
eyslime l'ère du stup' | et ca ne convient pas à ta demande précédente ?
--------------- patior |
Cougy Play it fucking loud ! | Je vais regarder ça. Merci pour les références. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
moshnride ABSE Photography | ouais boitier avec 70-200 canon OK, par contre mon 100-400 c est un peu le bordel.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
moshnride ABSE Photography | 5D. Mais j ai file le 70-200 a un pote. Je vais regarder si je peux faire des mesures plus poussee. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gnomovtt |
Exocet911 | Salut tout le monde, |
Messij | Reçu le F-Stop et son ICU moins d'une semaine après l'achat Message cité 1 fois Message édité par Messij le 02-06-2016 à 11:21:48 --------------- WOW chien beaucoup |
moshnride ABSE Photography | ouais j'ai recu mon f stop en quelques jours aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gugus |
En commandant sur le site f-stop directement?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kyjja Y'a pot ! | Reçu aussi à l'instant même (commandé sur le site f-stop). Plus qu'à acheter un ICU --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 12:30:32 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Quelqu'un a les tailles max d'insert pour un F-Stop Guru ? Je ne retrouve pas sa fiche sur le site.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas hyper simple de l'interieur (et la profondeur est variable en plus Message édité par Kyjja le 02-06-2016 à 17:53:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moshnride ABSE Photography | http://www.fotobag.no/shop/22858/a [...] cbc83b.jpg pro small d'apres la photo. EDIT: google image est ton ami.... Message édité par moshnride le 02-06-2016 à 17:55:08 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais mais moi je prend pas du f-stop, d'où la difficulté à trouver les infos Edith : Ah du coup capé à 18 de prfondeur :x Bon, TY Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-06-2016 à 17:58:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Moi j'avais demandé du V2 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Mesures prises, l'insert de mon Naneu Alpha est identique à l'ICU Small Pro (enfin 1cm plus large... je tasserai). --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gugus | Bon bah finalement ça a été plus rapide que je ne pensais, après avoir annulé ma commande chez digit-photo pour cause de "on à supprimé les références des ICU f-stop de notre boutique et on sait pas quand on aura le votre" j'ai finalement reçu l'ICU medium directement commandé sur le site de fstop le 3 juin.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moshnride ABSE Photography | j'ai recu mon ICU chinoise..... je ferais des photos, elle est un peu "molle" a mon gout, faut que je trouve une moyen de la rigidifier. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Kyjja Y'a pot ! | Des arceaux en plastique ou alu ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |