| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 06:08:05 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
theBride_ Strobist | Ça fait surtout très sac banane : https://www.youtube.com/watch?v=Dg4XUPTCQRM
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Dafiiiiid Textual Pervert |
eraser2k | hello
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, petit tour en boutique pour tâter du sac en vrai.
--------------- Gal' HFR |
nikos69 | Crumpler c'est d'la bonne. Le mien acheté il y a un bon paquet d'années a été pas mal trimballé et malmené par tout temps, c'est increvable. |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 19:15:31 ![]() ![]() |
Zaphod | La field pouch j'aime beaucoup, je l'utilise souvent. |
Damze | Des conseils pour un sac de transport pour un 7D + 70-200 F4 Canon et un 150-500 Sigma (celui là me fait chier pour trouver un sac Vanguard 46 / 48 me plaisent, mais pas compatible avec le 150-500 je crois Des retours sur un DSB-102 Case Logic ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-04-2016 à 08:52:56 |
wend Celtic insane live from asylum | Dakine reload --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Phenom | Oui. |
hycerfr |
Message édité par hycerfr le 28-04-2016 à 16:13:04 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Zaphod | C'est clair que ça n'est pas un sac prévu pour du matos très encombrant. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kyjja Y'a pot ! | Drapeau Edith : Bon, j'aimerais trouver un sac à dos (plus confortable qu'une grosse sacoche en bandoulière je pense) qui me permettrait d'emmener : - Un boitier Canon EOS 600D Et qui ne coute pas un rein parce que je suis un salaud d'pauvre ! Je pense mettre max dans les 80 balles pour un truc d'occaze (parce que les prix Lowepro et F-Stop@200 balles ça me fait un peu peur). Pas de conditions extrêmes prévues genre Sibérie ou Sahara, au pire une bonne saucée ou un soleil de plomb@été. Vwala, j'y connais que dalle en logistique photographique J'ai un peu lu le topic, y a plein de marques que je découvre genre Kalahari, F-Stop, Horizon et j'en passe. Message édité par Kyjja le 17-05-2016 à 23:47:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Hey, c'est bien pour ça que j'ai précisé "pour un truc d'occaze", tavu. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
randolf Unmitigated bastard ! | ah ouais, pas con --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kyjja Y'a pot ! | Bon après le truc, c'est que n'y connaissant rien, ils me paraissent tous bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
capsone Pfiou ! | je dirais mirage 6. J'ai le 4 et j'ai peur que tes gros objectifs n'y rentrent pas tous --------------- Ma galerie |
Kyjja Y'a pot ! | Un bête 75-300 c'est considéré comme "gros" ? Me semble que c'est le plus long que j'ai et on est loin de la lunette terrestre comme certains téléobjos monstrueux. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | L'ouverture contre le dos du porteur du Vanguard Reno 48 (affiché à 90 balles) semble un vrai plus question sécurité du matos dans les zones peuplées (comme le Lowepro Hatchback 22L), après quid du confort ? Si on sent le matos te cisailler les reins au bout de 30 min, v'là la flemme d'aller faire de la photo dans la nature sur une journée D'après les photals de missnumérique, on peut apparemment y caser un boitier avec un gros objos monté dessus, une paire d'obj supplémentaires et un gros flash (cavité dont je me servirai pour autre chose). Par contre y a pas l'air d'y avoir un système de sangle sur son dos pour y attacher le trepied comme sur le Kalahari K71 par exemple. Message édité par Kyjja le 19-05-2016 à 00:15:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gugus | Pour ma part je cherchais un remplaçant à ma vieille sacoche lowepro nova 180, après pas mal de recherche je me suis arrêté sur le thule covert messenger qui à l'air d'offrir sensiblement la même chose que le peak design pour la moitié du prix, je devrais le recevoir pour ce week-end.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kyjja Y'a pot ! |
Roger that, donc pour mon usage Vanguard Reno48/Sedona51 > Lowepro Hatchback 22L ? Soit dit en passant j'y connais rien sur les matériaux utilisés (ça parle de nylon 400D, de polyester 600D, toossa. Sans doute un indice de solidité). Question subsidiaire : c'est quoi la limite de taille pour les bagages cabine dans un avion ? Message édité par Kyjja le 19-05-2016 à 14:07:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |