| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:05:50 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Vanguard, j'ai eu les Flipside 300 et 400, et rien que le fait que le sac ne s'ouvre pas jusqu'en bas ça les discalifie, c'est vraiment très pénible, et autre avantage pour le Vanguard, le portage de pieds sur le côté du sac. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | A non, je peux te l'assurer, les logements en bas du sacs sont difficiles d'accès car les fermetures ne vont pas tout à fait en bas du sac, oui, je sais, c'est très con --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca par contre je n'en sais rien, on ne voit pas bien sur les photos que j'ai trouvées. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Exocet911 | Pas mal ce test : http://www.photophiles.com/index.p [...] se-46.html https://www.youtube.com/watch?v=xfp8rJclUYc Message édité par Exocet911 le 02-02-2016 à 11:48:35 |
wend Celtic insane live from asylum | Vu le test, en dehors du système de portage de pieds qui a l'air moyen, je donne l'avantage au Vanguard. D'ailleurs, à l'époque où j'ai eu mon premier Flipside, si j'étais tombé dessus, je n'aurai pas hésité.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Exocet911 | Perso, j'ai un 450D, non grippé, et pas de télé, que des standard, Ga, ou UGa, donc pas de pb de longueur. |
Exocet911 | Pour le Flipside 300 : La c'est pour le 400, donc juste un peu plus gros. Message édité par Exocet911 le 02-02-2016 à 14:27:46 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 14:25:13 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il me faudrait ça mais avec un emplacement pour ma tablette 10" : http://www.amazon.fr/Mantona-Neoli [...] p_asin_lnk --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Exocet911 | Ce que j'observe : Il y a plus de tests intéresant et facile à trouve du Vanguard que du Lowepro. |
Exocet911 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le passeport sling a l'emplacement tablette, mais pas assez logeable et pratique, le lowepro que tu mets en lien sera bien trop petit. Le mantona semble avoir la taille idéale pour mon 7DII grippé + 17-55 monté + 70-200 + accessoires, sauf qu'à priori on ne peut y loger la tablette. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Exocet911 | Ah oui, c sur le nova 180 pour mettre un 7DII... grippé en plus...pas possible. |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.amazon.fr/Koolertron-Sa [...] 1&sr=1-149
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaphod | Attention Koolertron c'est pas d'une qualité phénoménale.
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pour une utilisation occasionnelle, et je ne trouve pas d'autre produit qui corresponde à mon CDC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! je cherche a remplacer mon lowepro micro trekker 200, devenu trop petit depuis que j'ai investi dans un 120-400..
Message édité par loukoum le 03-02-2016 à 09:50:08 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Exocet911 | Suis aller faire un tour à la fnac hier soir, histoire de voir s'ils avaient reçu des nouveau modèle...bah non, toujours les même depuis début janvier....J'espérais un peu trouver le vanguard pour essai, mais non, aucun sac " V " , que du lowepro ou du caselogic..ou alors c'était sur commande...
Message édité par Exocet911 le 03-02-2016 à 12:32:24 |
MoNgOoS3 Gnah | Bordel, je crois que je suis tombé sur le sac de mes "rêves".
|
capsone Pfiou ! | Salut à tous --------------- Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 06-02-2016 à 10:52:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
MoNgOoS3 Gnah | Pour moi il y a une différence entre ça :
Et ça:
C'est un rolltop. En ce moment ce genre de sac est apprécié des cyclistes/coursier à vélo:
Après ils n'étaient pas adapté pour la photo. Alors que celui là oui, je l'ai finalement trouvé sur indiegogo moins cher que sur leur site officiel en précommande. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 06-02-2016 à 13:24:28 |
wend Celtic insane live from asylum | Le seul souci c'est que c'est hyper moche en fait quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Exocet911 |
Je mets des pics dés que je peux, peut être demain. Et sinon y'a deux poche extensible en filet sur les cotés pour mettre une canette (trop petit pour les bouteilles d'eau), ou des barres de cérales. Si vous voulez prendre un sandwiche + bouteilel deau, + revue ....faut prendre une sac à dos., y'a pas de poche dédiée aux affaires personnelles. Ou alors, faut taper dans un sac bandoulière plus gros ou une autre marque... et la ça commence à devenir vraiment encombrant.... Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 06-02-2016 à 23:13:57 |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
wend Celtic insane live from asylum |
wend Celtic insane live from asylum | Merci d'avoir pris le temps de mesurer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Exocet911 | de rien , |
wend Celtic insane live from asylum | Le Manfrotto shoulder bag 30 semble correspondre, mais le prix pour une utilisation occasionelle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Exocet911 | http://www.missnumerique.com/vangu [...] 16225.html Il peut recevoir un notebook 10pouce, je crois que je l'ai essayer, il fait un peu bourrin, mais si ça te va. http://www.missnumerique.com/lowep [...] 30284.html Message édité par Exocet911 le 08-02-2016 à 00:33:30 |
wend Celtic insane live from asylum | Merci pour le tuyau, je vais regarder ça à midi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, j'étais parti sur un flipside 300, pour pouvoir caser mon 120-400 aileurs qu'accroché a mon appareil (il fait 20*9), mais aprés plusieurs lecture, je suis pris d'un doute, et me emande si je devrait pas taper dans le 400.. Message édité par loukoum le 08-02-2016 à 08:37:46 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai eu le 300 et le 400 et jamais eu de souci pour loger mon 70-200 f2.8, dans le 400 j'y mettais aussi un 120-400. Cela dit j'ai quitté les Flipside sans aucun regret, et au final je me rends compte qu'ils n'étaient pas si pratiques que ça.
Message cité 2 fois Message édité par wend le 08-02-2016 à 08:42:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
capsone Pfiou ! | De toutes façons un boîtier grippé ne passe quasi jamais. Même dans mon tamrac évolution 6 mon d610 rentre au chaussé pied. Message cité 1 fois Message édité par capsone le 08-02-2016 à 13:08:50 --------------- Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Dans mon Dakine le 7DII grippé passe sans souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |