| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
cactus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 09:36:30 ![]() ![]() |
macrobronze |
|
cactus |
macrobronze |
|
Phenom | En parlant de Clik Elite j'en ai un à vendre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Coxwell | J'hésite beaucoup entre le ThinkTank Retrospective 10 (Pinestone)
|
macrobronze |
|
Phenom | Probody compact sport aussi je crois bien. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-07-2013 à 21:20:42 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | En vente ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tek |
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 21:02:15 ![]() ![]() |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Phenom | Compact sport je vais mettre l'annonce à jour --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
tek |
macrobronze |
|
petrus66 Le Catalan |
Winpoks | Pro Trekker 400 reçu en remplacement du minitrekker+besace. Ce confort ! |
I ericson I | il est génial ce sac !
|
Winpoks | Ça manque de petits rangement pour les accessoires je trouve. Édit: J'avais zappé la poche opposé à la poche à eau. Message édité par Winpoks le 12-07-2013 à 12:05:23 |
hycerfr | J'ai eu le flipside 300 et le 400. Je les regrette un peu.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
petrus66 Le Catalan |
hycerfr | Bah je songeais à en reprendre un (300) et à me trouver un(e) couturier(e) pour y placer des scratchs tout autour... --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 12-07-2013 à 21:06:54 --------------- Galerie perso |
Kweli King | Bonjour à tous,
|
petrus66 Le Catalan | Kweli King
Message édité par petrus66 le 12-07-2013 à 21:19:47 --------------- Galerie perso |
choubbi | Y'a les op/tech reporter qui se fixent sur les passants de bretelles de sac à dos. C'est assez pratique je trouve, du moment que tu as le sac sur le dos (après, pour piocher dans le sac c'est gênant, mais bon). |
macrobronze |
Message cité 1 fois Message édité par macrobronze le 12-07-2013 à 23:50:55 |
bAAm | Pour l'appareil accroché aux bretelles il suffit de le décrocher d'un côté pour accéder au sac c'est pas si dur... (faut juste faire gaffe à ne pas avoir d'objet trop dur, genre une gourde en métal, sur le côté du sac où tu ne décroches pas... ahem)
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Kweli King | Merci pour les retours.
|
petrus66 Le Catalan | La sangle KATA C-STRAP PL a l'air pas mal:
macrobronze |
|
Kweli King |
|
petrus66 Le Catalan |
Kweli King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |