| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 13:13:18 ![]() ![]() |
krypton |
|
4bis |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | jbi: Merci, ils n'ont que le Pizza et le Long schlong, mais ca me permettre de me faire une idée |
fitterashes |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Presque sur, mais bon, c'est juste basé sur les descriptions, apres il peut y avoir des différences de couleurs disponibles, etc. |
4bis | A votre avis, combien peut se revendre un lowepro mini-trekker , comme neuf, utilisé pour deux sorties ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 15:28:00 ![]() ![]() |
jujuman |
Message édité par jujuman le 12-03-2005 à 18:37:05 |
eternity_78 | J'ai pris l'avion avec mon Mini Trekker AW et sous un siege de Boeing 737 ca passe nikel |
jujuman | A priori 110 cm pour le Rover AW II... ça devrait passer... |
eternity_78 | Il y a les dimension ->115 cm maxi (pour L+H+P) et le poids maxi de 12 kg.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Remonter les filles du boulevard du calvaire |
JPR_JPR | le calvaire des filles du boulevard ... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah |
jujuman |
|
eternity_78 | Perso, je trouve le Lowepro Rower AW II trop gros |
fractoliv Un peu mais pas trop... | +1 pour eternity_78.
|
eternity_78 | Le micro trekker est "parfait" pour etre porté en ballade.
|
4bis | Le mini-trekker peut etre sympa si tu veux emmener pamal de materiel sans avoir un enorme sac. |
4bis |
|
eternity_78 | Les sacs Crumpler sont vraiment excelent (et de super qualité) mais ils sont encore plus cher que les Lowepro de gamme équivalente |
jujuman |
Message édité par jujuman le 15-03-2005 à 22:51:33 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
creativelg2000 |
Message édité par creativelg2000 le 15-03-2005 à 22:51:39 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |