Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4459428
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-11-2011 à 11:59:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si je ne m'abuse les sacs, tous ou presque sont droitiers comme gaucher hein.. suffit d'inverser la sangle..


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 11:59:51  profilanswer
 

n°4459429
vini59
Vini
Posté le 24-11-2011 à 12:00:01  profilanswer
 

lenoun a écrit :


 
s'pèce de gaucher  [:lenoun:5]


 
meme pas, suis droitier ... mais par habitude je mets les badoulières sur l'epaule gauche, du coup je galere avec les sacs que j'ai pu tester  :pt1cable:

n°4459434
vini59
Vini
Posté le 24-11-2011 à 12:01:50  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Si je ne m'abuse les sacs, tous ou presque sont droitiers comme gaucher hein.. suffit d'inverser la sangle..


 
j'ai un doute, car la sangle est cousue sur la partie superieure
 
le modele qui me tente est le lowepro 202aw

n°4459466
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-11-2011 à 12:42:13  profilanswer
 

Tu parles de quel modèle? Slingshot?


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4459490
fred_zhuzh​u
Posté le 24-11-2011 à 12:59:19  profilanswer
 

vini59 a écrit :

Salut à tous
 
je me cherche un sac photo, en bandoulière, mais ceux que je vois ont la bandoulière sur l'épaule droite.
est-ce que ca existe sur l'épaule gauche ?  :D  
 
merci d'avance


 
toujours mis mes sacs sur l'épaule gauche en bandouliere, et sur l'épaule droit quand je le porte droit. vois pas le soucis.

n°4459498
Blow_up
Posté le 24-11-2011 à 13:02:46  profilanswer
 

il parle des modèles sac à dos à bandoulière  :o

n°4459500
fred_zhuzh​u
Posté le 24-11-2011 à 13:04:03  profilanswer
 

ah
 
alors Kata série 3N1 : tu peux choisir, droite, gauche, en X, en sac à dos.

n°4459501
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-11-2011 à 13:13:44  profilanswer
 

Blow_up a écrit :

il parle des modèles sac à dos à bandoulière  :o


Ben j'ai cherché 202AW Lowepro sur google suis tombé sur le slingshot moi. Rien vu en bandoulière. Et bandoulière, sauf si elle est légèrement arrondie tous les sacs sont ambidextres.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4459535
hycerfr
Posté le 24-11-2011 à 13:56:58  profilanswer
 

Sortie des sacs Lowerpro messenger AW series (160, 180, 200) tout début janvier 2012 selon le distributeur lowerpro officiel (France).
 
Plus d'informations sur le sac : http://www.lowepro.com/promessenger

n°4459556
vini59
Vini
Posté le 24-11-2011 à 14:14:36  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Ben j'ai cherché 202AW Lowepro sur google suis tombé sur le slingshot moi. Rien vu en bandoulière. Et bandoulière, sauf si elle est légèrement arrondie tous les sacs sont ambidextres.


 
C'est bien celui là  :pt1cable:  
http://www.focus-numerique.com/tes [...] -aw-1.html

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 14:14:36  profilanswer
 

n°4459593
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 24-11-2011 à 14:34:03  profilanswer
 

bah t'apprends à le mettre sur l'épaule droite ! :O


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°4459606
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-11-2011 à 14:45:38  profilanswer
 


La réponse est bien non.
 
Cependant je t'invite a regarder comme cité plus haut du coté des Kata 3N1, j'ai le 3N1 30 et franchement, épaule droite ou gauche ou les 2 niveau optimisation/réglages il n'existe pas mieux. C'est un bijoux de praticité au quotidien. :love:


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4459671
vini59
Vini
Posté le 24-11-2011 à 15:19:09  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


La réponse est bien non.
 
Cependant je t'invite a regarder comme cité plus haut du coté des Kata 3N1, j'ai le 3N1 30 et franchement, épaule droite ou gauche ou les 2 niveau optimisation/réglages il n'existe pas mieux. C'est un bijoux de praticité au quotidien. :love:


 
c'est bien ce qui me semblait pour le lowepro  :(  
Je ne connaissais pas kata, je decouvre à l'instant, vais voir ca  :D  
 
merci  :jap:

n°4459672
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-11-2011 à 15:20:46  profilanswer
 

Peu connu en France a tord, leur construction/fabrication est au moins aussi bonne et d'expérience personnelle même meilleure que Lowepro.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4459678
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-11-2011 à 15:38:03  profilanswer
 

J'ai le 3N1-30 aussi et jen suis assez content.
Le seul défaut que je lui trouve, c'est que le rabat (frontal) de la poche principale ne s'ouvre pas suffisamment pour avoir un accès facile à tout le matériel.
Les ouvertures latérales sont pratiques, malheureusement un appareil grippé ou un 1D Mark III sont difficiles à extraire.

 

Sinon, matériel très bien conçu, confortable et solide.

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 24-11-2011 à 15:39:02

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4459683
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-11-2011 à 15:41:42  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

J'ai le 3N1-30 aussi et jen suis assez content.
Le seul défaut que je lui trouve, c'est que le rabat (frontal) de la poche principale ne s'ouvre pas suffisamment pour avoir un accès facile à tout le matériel.
Les ouvertures latérales sont pratiques, malheureusement un appareil grippé ou un 1D Mark III sont difficiles à extraire.  
 
Sinon, matériel très bien conçu, confortable et solide.


Moi aussi j'ai eu cette remarque en manipulant sur la frontale.
 
2 raisons :  
 
1. La protection verticale au centre du sac qui permet la rigidité de l'ensemble
2. ça évite le vol trop facile, et mon côté parano préfère ça.. Donc ça me convient ! Je sais quoi et ou loger les choses les plus fragiles de cette manière.
 
J'ai mis un D90 gripé et bientot mon D300 gripé, la aucun soucis pour le ranger/extraire j'ai même pu agencer l'intérieur comme je voulais y loger, très simplement mon 80-200 monté sur le D300. Il reste d'ailleurs de l'espace encore, quand on sait la taille du D300 ça m'a plutot impressionné car je ne vois pas énormément de boitier plus gros que lui. Le 3D peut-être ou 1D chez Canon, mais pas beaucoup plus.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4459696
vini59
Vini
Posté le 24-11-2011 à 16:00:54  profilanswer
 

Je vais m'orienter vers le 3N1-20  :jap:  
pour le moment pour y loger un D7000 + 18-105  :love:  
 
par la suite un flash cobra en plus  :D

n°4459697
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-11-2011 à 16:03:16  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Moi aussi j'ai eu cette remarque en manipulant sur la frontale.
 
2 raisons :  
 
1. La protection verticale au centre du sac qui permet la rigidité de l'ensemble
2. ça évite le vol trop facile, et mon côté parano préfère ça.. Donc ça me convient ! Je sais quoi et ou loger les choses les plus fragiles de cette manière.
 
J'ai mis un D90 gripé et bientot mon D300 gripé, la aucun soucis pour le ranger/extraire j'ai même pu agencer l'intérieur comme je voulais y loger, très simplement mon 80-200 monté sur le D300. Il reste d'ailleurs de l'espace encore, quand on sait la taille du D300 ça m'a plutot impressionné car je ne vois pas énormément de boitier plus gros que lui. Le 3D peut-être ou 1D chez Canon, mais pas beaucoup plus.


 
Je ne connais pas bien le D300+grip, le 1D Mark III passe, mais c'est limite...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4459730
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-11-2011 à 16:27:42  profilanswer
 

T'as des photos pour imager le 1D3?


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4459735
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 24-11-2011 à 16:31:06  profilanswer
 

ouais, manque la protection du fond.
Par contre j'utilise tout le temps l'ouverture latérale du coup.
nickel le 22 pour l'ipad ! :)


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°4460342
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 25-11-2011 à 09:40:06  profilanswer
 

OK les zamis, j'ai reçu le ThinkTank Rétrospective 30. Je ne vais pas pouvoir l'utiliser ce weekend, mais quelques impressions à froid:
- il est beau :love: et respire la solidité. La bandoulière est vraiment épaisse!
- impossible d'y mettre un ordinateur, malgré les dimensions a priori généreuses. Les poches zippées à l'arrière (intérieure / extérieure) sont peu profondes, même un iPad dépasse. Ca se tente dans la poche à l'avant (iPad, peut-être MBAir 11), mais dans ce cas là vous ne pourrez plus y mettre d'affaires persos.
- le compartiment photo est immense. Je ne compte pas sortir avec 50 objos, pourtant je pense qu'il en rentre vraiment beaucoup. D'ailleurs il n'y a qu'à voir les tests sur le net, les gars sont fous et mettent un camion dedans :D
- les poches latérales extérieures sont très serrées. Je ne pense pas qu'une bouteille d'eau 50cL tienne. A confirmer, ce serait dommage car je comptais y mettre une petite gourde en alu...
- il y a plein de rangements partout, vraiment bien de ce côté.
- le système de scratchs, qu'on peut "activer/désactiver" pour fermer les poches (pas seulement le rabat principal) est génial. Tout le monde devrait faire ça!
 
Bon reste le principal, l'utiliser en sortie photo courte / longue. A venir d'ici mi décembre ;)


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°4460530
Dolas
Posté le 25-11-2011 à 11:20:24  profilanswer
 

Vous savez si/où on peux acheter des séparateurs amovibles scratch en loose ?

n°4460533
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-11-2011 à 11:21:29  profilanswer
 

Oui, tout se trouve sur ebay, et pas cher. Par contre les couleurs sont parfois très.. vives. :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4460593
Dolas
Posté le 25-11-2011 à 11:43:12  profilanswer
 

Et c'est quoi le doux nom de ces trucs ? par ce que ebay aime pas "séparateur scratch" :D

n°4460637
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-11-2011 à 12:04:09  profilanswer
 

Nan faut cherche en anglish monsieur :o
 
Hum quelqu'un avait linké il y a bien 1 an un lien de revendeur de qualitaÿ.
 
edit : je cherche je me souviens plus des termes utilisés :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4461202
zed[pocket​sworld]
Posté le 25-11-2011 à 17:14:44  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Quelqu'un sait où trouver (en France ou pas loin :o) des sacs Naneu en ligne, en particulier l'Alpha L ? Ca m'a tout l'air d'être une galère pour trouver ce modèle... :/

Suite et fin de ma galère pour trouver le sac Naneu Alpha L :
 
http://photographyvoice.com/img/products/accessories/naneu-alpha/naneu-alpha.png
 
http://images.okazje.info.pl/p/fotografia/1543/naneu-pro-military-alpha-l.jpg
 
Après avoir écumé le net entier sans succès pour l'acheter (plus aucun stock, même sur le site officiel) j'ai finalement déniché un site polonais qui le proposait : http://www.cyfrowe.pl/
 
Point de version anglaise sur ce site, il faut donc faire chauffer google traduction :o
 
Commande passée samedi soir, avec dans la foulée un mail envoyé en anglais à leur service client parce que j'avais un doute sur l'adresse de livraison qui serait utilisée. Dans la matinée du lundi le service client m'avait répondu, et le sac avait été expédié. Avec suivi du colis en ligne de la Pologne jusqu'à la maison :o
 
Je l'ai reçu aujourd'hui en début d'après midi. Emballage sérieux, délai plus que satisfaisant : du tout bon pour moi :jap:  
 
Malgré les frais de port assez corsés (100 zloty soit un un peu plus de 20€) je m'en suis tiré en payant via paypal pour l'équivalent de 85€ tout compris, ce qui reste tout à fait correct. Il y a quelques semaines j'avais repéré au même prix sur cameranu.nl le modèle inférieur (sans emplacement pour ordinateur portable), et ceci sans compter les frais de port.
 
 
Voila, si ça peut aider ceux qui galèrent à le trouver... :jap: Je viens d'y ranger mon matériel, ça m'a l'air d'être du tout bon.

n°4461385
noyau
Posté le 25-11-2011 à 21:50:35  profilanswer
 

taxidermiste a écrit :

OK les zamis, j'ai reçu le ThinkTank Rétrospective 30. Je ne vais pas pouvoir l'utiliser ce weekend, mais quelques impressions à froid:
- il est beau :love: et respire la solidité. La bandoulière est vraiment épaisse!
- impossible d'y mettre un ordinateur, malgré les dimensions a priori généreuses. Les poches zippées à l'arrière (intérieure / extérieure) sont peu profondes, même un iPad dépasse. Ca se tente dans la poche à l'avant (iPad, peut-être MBAir 11), mais dans ce cas là vous ne pourrez plus y mettre d'affaires persos.
- le compartiment photo est immense. Je ne compte pas sortir avec 50 objos, pourtant je pense qu'il en rentre vraiment beaucoup. D'ailleurs il n'y a qu'à voir les tests sur le net, les gars sont fous et mettent un camion dedans :D
- les poches latérales extérieures sont très serrées. Je ne pense pas qu'une bouteille d'eau 50cL tienne. A confirmer, ce serait dommage car je comptais y mettre une petite gourde en alu...
- il y a plein de rangements partout, vraiment bien de ce côté.
- le système de scratchs, qu'on peut "activer/désactiver" pour fermer les poches (pas seulement le rabat principal) est génial. Tout le monde devrait faire ça!
 
Bon reste le principal, l'utiliser en sortie photo courte / longue. A venir d'ici mi décembre ;)


Bouh dommage, adieu le Retrospective :(


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°4461684
pat08
Posté le 26-11-2011 à 14:02:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le point de commander le sac à dos TAMRAC 5788 Evolution 8 pour mon fils qui fait de la video avec un canon 5D Mark II.
Il me semble assez complet, pratique (transformable en sac d'épaule)...
J'ai pas mal cherché dans les autres marques, mais me suis arrêté sur celui-là...
Avant de cliquer définitivement quelqu'un peut-il me faire part de retours au niveau confort, pratique, contenance... et surtout d'un ou plusieurs défauts qui n'apparaissent pas ailleurs et qui pourraient m'amener à changer d'avis.
Merci. ;)  
 


---------------
http://picasaweb.google.fr/patrice08450
n°4461966
JimJim23
Posté le 26-11-2011 à 20:43:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis à la recherche d'un sac photo pouvant contenir mon matos photo (30d grippé avec 17-85 monté dessus, plus 70-200 f4, samyang 8mm fisheye et tamron 10-24mm), un trépied, mon macbook pro 13 et bien sûr des fringues et autres affaires perso.
 
L'idéal serait que je puisse le prendre avec moi en cabine, en sachant que je pars pour max 4-5 jours à chaque déplacement donc pas trop de vêtements non plus...
 
J'ai pensé à Lowepro et leur attaché x50 mais une fois le sac photo dedans, il n'y a plus de place pour le reste à priori...
 
Niveau budget : no limit puisque je risque pas de le changer d'ici peu ;D
 
Des idées?
 
Merci infiniment!!!

n°4461974
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 26-11-2011 à 21:01:52  profilanswer
 

Kata 3N1 33?  
 
Ceci n'est pas une idée, mais un ordre d'achat. :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4462162
Alic
Posté le 27-11-2011 à 11:01:08  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
j'ai un petit netbook 10", que j'aimerai emporter avec mon matos photo. J'ai déja un lowepro mais pour 15", alors si je pouvais trouver plus petit...
 
J'ai commencé à regarder les modèles de sac à dos, j'ai vu que le Kata 3N1-22 revenait souvent, mais c'est vrai qu'il est pas donné ^^.
 
Je dois donc pouvoir emporter :
 
- Un K200D grippé
- 4 objectif (14, 35, 50 et 90 mm macro)
- Un petit pied photo
- Un flash et quelques accessoires
- Mes papiers, disque dur 2,5", ...
 
Est-ce qu'il existe autre chose moins cher que le Kata? :)
 
 :jap:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°4462173
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-11-2011 à 11:11:33  profilanswer
 

Ben le prix revient souvent, mais que ce soit Kata ou une autre marque, le sac est ce qui protège tout ton matériel, et je pense qu'en faisant la somme totale de tout ce que tu souhaites mettre dans ton sac, le prix du Kata n'est finalement pas si important que ça..


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4462176
Alic
Posté le 27-11-2011 à 11:14:23  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Ben le prix revient souvent, mais que ce soit Kata ou une autre marque, le sac est ce qui protège tout ton matériel, et je pense qu'en faisant la somme totale de tout ce que tu souhaites mettre dans ton sac, le prix du Kata n'est finalement pas si important que ça..


 
Salut Elfen, tu as tout à fait raison, mais bon, ça coûte rien de demander, je peux toujours essayer de le trouver d'occasion au pire.
 
Je demandais surtout pour savoir s'il y avait des équivalents dans d'autres marques.
 
 :jap:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°4462180
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-11-2011 à 11:19:14  profilanswer
 

J'ai acheté mes premiers sacs d'occasion sur ce forum (MP uniquement) et effectivement je n'ai pas été déçu (bon surpris par la taille de mon premier sac par contre, j'ai vu 10 fois trop grand :D)
 
J'ai vu du Kata a vendre sur NikonPassion je crois. Quand aux prix sur le net ils sont 30% moindre qu'en magasin (que j'ai payé moi :( )
 
Je ne sais pas ou tu as regardé question prix mais il y a toujours moins cher quelque part. :D
 
Côté équivalence niveau optimisation et ingéniosité (trouve plus mon terme :o ) Kata est seul dans sa catégorie.
 
Si tu ne cherches pas leur système de sangles plutôt confortable et très ingénieux tu dois avoir l'équivalent, type Lowepro Fastpack, mais en l'ayant eu je peux dire que je regrette cet achat par rapport au Kata. :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4462182
Alic
Posté le 27-11-2011 à 11:21:00  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse, je vais bien chercher pour ce Kata 3N1-22 alors :D
 
Edit : Chez Muller Photo, 89 euros.


Message édité par Alic le 27-11-2011 à 11:25:23

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°4462192
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-11-2011 à 11:42:33  profilanswer
 

S'pas si cher que ça pour un sac, je ne vois pas de concurrence directe à moindre prix à ma connaissance. :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4462198
Alic
Posté le 27-11-2011 à 11:56:25  profilanswer
 

Ok, bon ben ça me semble bien ^^
 
Je vais attendre d'avoir tout mon matos, et de tester avec mon lowepro (Fastpack250), et si ça convient pas, go Kata :)


Message édité par Alic le 27-11-2011 à 11:57:19

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°4462663
snipeangel
I want to believe
Posté le 27-11-2011 à 22:16:40  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir :D
 
Quelqu'un aurait il quelques refs voir meme une sur un sac photo + pc en cuir ou cuir et tissu et qui ne fasse pas sport :D , ceci afin de promener mon appareil meme quand je vais au bureau en costard sans mon "ridicule" sac a dos :D
 
PC en 15.6' et reflex + 1 voir 2 objos  peu m'importe d'etre obligé de démonter l'objectif pour ranger le boitier ;)
 
En sac sympa j ai deja trouvé les Billingham et les herringbone mais rien avec de la place pour un pc :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4463566
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-11-2011 à 16:43:13  profilanswer
 

Juste de passage vous dire que me MEKKO F150 est de nouveau dispo (suite à ma demande sur Twitter) et à un prix :love: sur Missnumérique. (je me suis fait enfilé avec le miens en boutique il y a 1 an :( )
 
C'est un super sac, d'une construction remarquable et de matériaux vraiment résistants. Pour a peine 40€ n'hésitez vraiment pas, la sangle est amplement rembourré et très confortable (pourtant j'ai des soucis de cervicales)  
 
MEKKO F150 chez Missnumerique à -43% !


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4464205
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-11-2011 à 07:49:25  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un Slingshot 100AW qui commence à se faire vieux et qui n'est pas capable d'accueil mon nouveau boîtier (Alpha 77 gripé).
Du coup je regarde du côté des Kata sur lesquels je n'entends que du bien.
J'ai souvent mal au dos après qq heures de marche avec mon 100AW moyennement chargé, du coup je regarde du côté de Kata pour avoir la possibilité de combiner sac à dos et sac d'épaule. Vous pouvez confirmer que la série des 3N1 ne pose pas de problèmes de déséquilibre ?
 
Merci !


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°4464524
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-11-2011 à 10:07:05  profilanswer
 

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me dire si l'adaptateur trépied était fourni avec son Kata 3N1 (quelle que soit la variante) ? Cette review http://www.cambags.com/bag-type/sl [...] n1-20.html  a l'air de dire que c'est le cas, mais le site de Kata le mentionne comme accessoire optionnel... Merci :hello:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR