| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 00:38:20 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
bad_trip95 Le Duc |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Pour ma part je viens d'acheter un Kata Access-18-PL, c'est un sac de type Holster qui peut accueillir un boitier grippé avec un 70-200 monté. Je pourrai donner plus de détails une fois que je l'aurai reçu et testé en conditions.
--------------- Mon Feedback |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron |
le_6tron |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 19:04:47 ![]() ![]() |
playground2 | Bonjour,
|
Dru | Bonnes recherches, c'est pas évident à trouver pas cher |
barna | mortel ce think tnak
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
lezirek kernel32 initialization failed | Il est très bien --------------- En vente : - | Feedback |
playground2 | Oui, j'ai un F-5 quelque chose. Super mal foutu cause fermeture éclaire, pas génial pour les boitiers. Message cité 1 fois Message édité par playground2 le 23-02-2011 à 18:13:40 |
le_6tron |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
le_6tron |
lezirek kernel32 initialization failed | Pas facile de juger sur la photo mais le prix n'est pas délirant au moins. En le recevant, si tu as un doute regarde bien les étiquettes : le faux que j'ai est un f-5xb arrivé avec une étiquette de f-3x Message cité 2 fois Message édité par lezirek le 23-02-2011 à 19:10:30 --------------- En vente : - | Feedback |
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-02-2011 à 19:01:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
le_6tron |
abadon302 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je lui ai demandé des photos. |
abadon302 | Le problème c'est que le 17-70 n'est pas vraiment rikiki comme un 18-55. |
Dru |
|
le_6tron |
en même temps ... le tarif aux US quand on rajoute les fdp, ça revient plus cher j'ai regardé au préalable chez bhphoto et adorama Message édité par le_6tron le 23-02-2011 à 22:11:49 --------------- Gal.HFR |
Dru | Ah tout à fait c'était juste pour donner un point de comparaison |
Dru |
le_6tron |
le_6tron |
Dru | J'ai surement déjà donné l'adresse sur le topic mais des fois que, j'achète ici perso: http://stores.ebay.fr/Chambrenoirecan
Message édité par Dru le 23-02-2011 à 22:20:36 |
le_6tron |
le_6tron | à tout de même bien comparer avec la france, parce que ne serait-ce que sur les classified de Lowepro, ça revient au même de les commander en france --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |