| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
JetSet59 | Reprise du message précédent : --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:23:23 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | en occaz un slingshot 200 c'est 40/60€ |
pazairunik |
|
dolcevita83 | Bonjour à tous,
|
sebisob79 | Bonjour, nouvel acquéreur d'un canon 450D avec objectif 18-55 je cherche un sac bandoulière pouvant contenir le reflex monté avce le 18-55 + un sigma 75-300 ainsi que le chargeur et cartes mémoires:
|
eeeinstein Électricien au CERN |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
sebisob79 |
|
pazairunik | non, il n'y a pas de zoom commençant à 75 chez sigma...
|
sebisob79 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:27:17 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
ha si en effet, c'est un vieux zoom de 1989.. autant pour nous.. edit: Message édité par eeeinstein le 27-07-2009 à 15:35:09 |
pazairunik | ok, sorry je n'avais regardé "que" dans les actuels en vente et les cotés sur photim Message édité par pazairunik le 27-07-2009 à 15:34:47 |
sebisob79 | aussitôt demandé aussitôt fait avec un petit bémol: en ouvrant sa sacoche mon beauf s'est rendu compte que la surface de son objectif était toute collante d'où les irrégularités sur la surface de l'objectif
|
sebisob79 | pas d'avis pour un bon sac pour 450D + 18-55 + 75-300? |
sebisob79 | personne??? |
eeeinstein Électricien au CERN | précise quel genre de sac, sac à dos, bandoulière, type slingshot, ouverture par l'arrière ? |
sebisob79 |
|
sebisob79 | désolé pour les points d'exclamation |
eeeinstein Électricien au CERN | ha oui, désolé un peu à la ramasse, je connais ni l'un ni l'autre, j'te conseille d'aller tester sur place pour voir si ton matos rentre dans le bazar.. |
pazairunik | c'est vrai qu'en général, ces petits sacs sont assez courant donc assez facile à essayer (beaucoup plus difficile d'essayer un tamrac expédition 8) |
eeeinstein Électricien au CERN | je pense que ça ira, j'avais un truc du genre à mes débuts |
Kezakel | je crois que j'ai trouvé où trouver le sac photo discret et solide ultime à moins de 10€ pièce : le surplus militaire |
ShqKa | Bonjour, je cherche moi aussi un étui pour le panasonic FX37 mais, un étui cuir classique, ne laissant rien apparaître contrairement à BunnyHunter. Message édité par ShqKa le 30-07-2009 à 22:09:30 |
Kezakel | pour ranger les cartes mémoire, ca pourrait être pas mal Message édité par Kezakel le 30-07-2009 à 22:12:15 |
Kezakel |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je lurke le vertex 200 pour ranger tout mon bordel, qq'un a des retours dessus ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
pazairunik |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
modjo76 | Pour info, j'ai déjà placé dedans un 50D grippé avec un 300 2.8 IS vissé dessus, ça rentre sans probleme (bien sûr en enlevant quelques caillloux du sac pour faire un peu de place...) Message cité 1 fois Message édité par modjo76 le 05-08-2009 à 13:10:07 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
crabman |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |