| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:57:50 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
OneUp | Je pense bien --------------- |
Delantera Hail Seitan. | Et le slingshot 100, même pas la peine d'y penser si? c'est juste pour un boitier+objo non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
OneUp | ça j'en ai jamais vu --------------- |
Delantera Hail Seitan. | en fait j'ai dja le sac de tortue ninja campeuse (computrekker aw) et je veux un truc light pour les balades vite fait Message édité par Delantera le 07-02-2008 à 18:13:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mixpro95 |
|
Delantera Hail Seitan. |
mixpro95 | Faut juste voir au niveau de l'epaiseur principalement. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:19:09 ![]() ![]() |
Dru | Reçu mon stealth reporter D200 aujourd'hui, la qualité de fabrication de cette série franchement respect. J'en suis pas à mon premier lowepro pourtout, mais là c'est un cran au dessus je trouve... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, j'ai comparé avec le nova, dajà et très bon, et il y a pas photo. Mais la qualité se paye --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Dru | Je vais essayer de faire quelques photos Message édité par Dru le 09-08-2008 à 12:08:24 |
Delantera Hail Seitan. |
Dru | Quelques photos du stealth reporter. Rien que la hanse est géniale, on sent à peine le poids tellement elle est confortable |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 07-02-2008 à 21:13:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gwarf27 X-T3 User | Bonsoir, |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 22:25:25 ![]() Si tu as un plus gros budget je vends le kata r-103 qui resistera aux grosses intempéries et pourra transporter facilement ton matériel photo. |
gwarf27 X-T3 User |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 22:58:39 ![]() tu oublies la barbe blanche et les lunettes noires |
just one lux |
|
yoplah | Bonsoir,
--------------- Flickr | |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un petit accessoire très pratique et pas trop cher : la sacoche à filtres lowe pro :
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 09-02-2008 à 11:19:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 11:38:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 11:43:21 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Aucun risque, ils sont bien maintenus, même les plus petits --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
amateurdarts | Bonjour à tous,
|
nick11 | Un topic de 11 pages ici: http://photography-on-the.net/foru [...] p?t=181750
|
amateurdarts | lien intéressant ! merci |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:45:03 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai un UV 52, un pro1D en plus donc fin, et il tient parfaitement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:55:10 ![]() Tu fais chier, à cause de toi je vais encore devoir acheter |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais mais bon, 12€ ça va Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 09-02-2008 à 21:04:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gwarf27 X-T3 User |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 10:55:03 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par exemple, chez lowepro, quand un sac possède AW dans son nom (All Weather), ça signifie qu'il y a une housse imperméable intégrée que tu peux installer si la pluie est trop forte.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-02-2008 à 12:13:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | AW c'est spécifique à Lowepro. J'ai regardé parmi les marques les plus connues, mais j'ai pas trouvé d'équivalent.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |