| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par Naxos le 05-12-2007 à 10:32:12 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 10:32:03 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Bon sinon je re-up, quel conseil pour un sac à dos avec compartiments photo et affaires "normales", pour loger au minimum :
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-12-2007 à 10:56:39 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 11:01:44 ![]() avec le site que tu viens de donner.... poser cette question me semble abusé |
Naxos \o/ | Ben ouais mais y'a pas ces deux sacs avec des exemples de matos edit : quoique. Faudrait que j'aille voir en magasin pour me rendre compte entre l'adventure 7 et le 9 Message édité par Naxos le 05-12-2007 à 11:08:50 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Sur Paname vous connaissez d'autres magasins que le Vieux Campeur pour plein de sacs ? --------------- [Folio Photos] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jujuman | Les magasins de photo, genre Obj Bastille. |
gysmovoile Pur beurre :o |
les 50L sont pas mal non plus Message édité par gysmovoile le 05-12-2007 à 11:13:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:12:50 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Naxos \o/ |
Alex_R |
|
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
|
kennely | Cela dépend de qui le porte.
ChtiSavoyard |
|
Naxos \o/ |
SpN BF4: Joorem |
|
Alex_R |
|
SpN BF4: Joorem | Ouai et ce serait dommage de le vendre, ils ont tous leur avantages (sac comme sacoche) |
l3z4rt | Bon alors sur les avis de alex_R et SpN, ce soir je repars avec un Stealth reporter 300 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
kennely | Tu as un Sac photo LOWEPRO STEALTH REPORTER 300 AW pas cher ici --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca se tente non --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alex_R |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Stealth reporter D650 |
kennely |
baal77 | C'est con je l'aurais bien acheté |
kennely | Je l'ai vu en début d'après-midi, à ce prix il n'allait pas rester longtemps en vente --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
double clic Why so serious? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RandallBoggs | Ben ça va être le moment de tester leur soi-disant garantie à vie... (si c'est bien du Lowe Pro) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |