| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 21:35:46 ![]() ![]() |
jdaou |
Message édité par jdaou le 23-10-2007 à 01:23:07 |
dzing35 | Bonjour,
--------------- Fred => http://www.meance.free.fr |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
SpN BF4: Joorem |
|
ohcto YBLWB | dans quelles situations tu préfèrerais avoir un sac à dos ? (pour changer d'objo tu dois poser le sac par terre) Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 03-11-2007 à 16:46:55 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:53:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 16:54:32 ![]()
|
Selenn |
Message cité 2 fois Message édité par Selenn le 03-11-2007 à 17:22:47 |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 03-11-2007 à 17:29:24 |
ChtiSavoyard |
|
SpN BF4: Joorem |
ohcto YBLWB | ah ok |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 17:42:12 ![]() |
SpN BF4: Joorem | J'ai pas de sac |
ohcto YBLWB |
|
sito59 | drapo |
XP_98 | Mon témoignage : |
madfireblade |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Pour répondre à solenn le 40D + grip rentrera difficilement dans l'orion. Mon 40D rentre just donc avec le grip ca peut rentrer mais ca prendre toute la place.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | est qu'un modo pourrait renommer le topic en le mettant au pluriel pour Fan00
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-11-2007 à 23:26:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 03-11-2007 à 23:48:49 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | tu me bois n'importe où ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est bon à savoir --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
fanou Une femme Barbara Gould | fais pas ta prude --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | Je voulais récuperer le smiley --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | coquinou --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |