| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:43:44 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | T'as pas testé avec le sac de Mega ou de de Clic² aussi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
krokoh | --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
AuGie | |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 21:35:38 ![]() |
AuGie |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 21:54:48 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | Juste pour dire que le mkII+70-200 rentrent dans le slingshot aw 200 dans le sens de la hauteur. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 19:51:34 ![]() |
SophieLo | Bonjour, --------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
coucouc | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par coucouc le 24-08-2007 à 11:48:18 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Un Slingshot 200 voire un 100 pourrait suffire. Si tu veux un vrai sac à dos, un mini Trekker sera bon voire un micro. Tu as relativement peu de choses. --------------- Non rien... |
ChtiSavoyard |
|
alex_pa | sinon il y a la solution sac mi-rando, mi-photo, |
ilium ModérateurCandeur et décadence | 1/ Pour le problème de couture, ça va être coton de le prouver mais je pense que si tu es insistant, ça peut passer. En effet, tu peux soutenir ne jamais avoir forcé et accessoirement ne jamais voir vu de limite de poids ou de taille sur la notice technique. Comme par ailleurs, tu n'as jamais mis d'appareil dépassant les dimensions intérieures du Slingshot... CQFD.
--------------- Non rien... |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Avec ce budget, il faudra donc complèter un sac à dos classique avec un sac de ceinture ou ventral. Il y en a chez Kata et chez Lowepro (notamment Offroad, Offtrail).
--------------- Non rien... |
dju ju Stand clear | Allez hop deplacement de la question qui de totue façàon aurait du être posée ici directement Questions au voyageurs inconditionnels, vous faites comment quand vous partez dans des pays un peu douteux, vous prenez tous le matos, ou le stricte minimum de survie? Question sac, j'ai un lowepro aw 200 et un compu trekker, je pensais prendre le aw200 à cause de l'encombrement mais bon je peux rien mettre d'autre de dans... et j'avoue j'hésite à me triballer le 70-200 2.8... Donc je ne sais pas quel sac prendre, limite j'hésite à prendre un sac épaule, ça passerait le "merveilleux" 400D avec un sigma 10-20, un 50mm 1.4 et un tamron 28-300 compact "jepiquepasmaisjedepanne", mais là je n'y connais rien, lequel choisir ? En gros je suis une peu perdue, et j'ai tout plein de question Edit : précision, je vais devoir me trinballer sans arrêt avec, donc il faut que ça soit supportable pendant 14 jours Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 29-08-2007 à 12:05:15 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tjs pas sorti le primus ? |
SophieLo |
--------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 21:11:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 21:25:56 ![]()
|
schumif | SAlut,
|
XP_98 | Le sac en bandoulière ne conviendra pas, puisque c'est pour pouvoir transporter mon appareil quand j'ai déja un sac à dos à porter (et que je ne peux donc pas prendre mon slingshot)...
Message édité par XP_98 le 30-08-2007 à 05:25:04 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Appareil + petit objectif = housse standard DSLR. Pas vraiment un sac donc. En tout cas, c'est ce que je te conseille. --------------- Non rien... |
bolomatic | j'ai jeté un coup d'oeil à la FNAC :
|
XP_98 | Des avis sur le kata H12 ou C58 pour K100D + sigma 18-50 (= 16 cm de long ou 20 cm avec pare-soleil monté) ? |
sita10 | Hello,
Message édité par sita10 le 30-08-2007 à 21:16:04 --------------- Alain For Ever |
biojira | Bonsoir,
--------------- www.adrieng.com |
ChtiSavoyard |
|
raide baron | Bonsoir, |
oms7 Soupeur Administrator | Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 31-08-2007 à 09:17:10 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
SophieLo |
--------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
oms7 Soupeur Administrator |
bolomatic | Je vois parler de mekko nulle part sur le net quasiment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |