Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°234603
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 28-02-2004 à 16:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

IIII a écrit :

tiens j'ai commencé à mettre des commentaires sur ton site
faut bien un premier!!
pas toujours constructif, mais bon ca fait vide sinon!

:hello:

:jap:  

merci  :)   :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 16:17:38  profilanswer

n°234644
IIII
Posté le 28-02-2004 à 17:41:52  profilanswer

j'ai encore rajouté des commentaires.
Et d'ailleurs j'en ai un pour le site : quand on est dans les galaries il n'y a pas de raccourci pour revenir en arriere ; ca ralentit beaucoup la circulation dans le site.

sinon  je n'ai encore jamais fait de photo ; celui que je vais acheter sera mon premier, alors si mes commentaires ne sont pas tres constructifs ne m'en tient pas riguerur !

Message édité par IIII le 28-02-2004 à 17:42:31

---------------
en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout
n°234651
Arn0
Posté le 28-02-2004 à 18:04:35  profilanswer

IIII a écrit :

j'ai encore rajouté des commentaires.
Et d'ailleurs j'en ai un pour le site : quand on est dans les galaries il n'y a pas de raccourci pour revenir en arriere ; ca ralentit beaucoup la circulation dans le site.

sinon  je n'ai encore jamais fait de photo ; celui que je vais acheter sera mon premier, alors si mes commentaires ne sont pas tres constructifs ne m'en tient pas riguerur !

Il suffit de cliquer sur l'image pour revenir en arrière ;)

Bon on va mettre fin au HS sur ce topic  :whistle:  (vaut mieux discuter de ce genre de choses sur le bistrot ou en mp  :) )

Pour revenir dans le sujet, après coup, est-ce que tu penses que le sac Firstline est un bon achat, niveau finition, "praticité des rangements", confort d'utilisation ? (j'ai juste jeté un oeil vite fait dans le magasin :whistle: )

Message édité par Arn0 le 28-02-2004 à 18:12:57
n°234685
IIII
Posté le 28-02-2004 à 19:30:23  profilanswer

bah en fait pour l'instant je n'ai rien à mettre dedans , donc il reste un peu vide et je peux rien dire quant à l'utilisation en pratique.

Deja je le trouve sobre, pratique quand on met des choses de valeur dedans.  

Ensuite le volume est suffsisamment important.j'ai vu à la fnac le samsonite dont tu parlais, le trekking. Le firstline est plus grand ; par contre le samsonite parait plus large et ca a son importance. En effet dans le firstline, je ne suis vraiment pas sur qu'un zoom rentre aisement dans la separation centrale, ca me parait vraiment trop juste. A verifier, j'ai acheter un 70-200 2.8 d'occasion ; je l'aurai avant d'acheter le D70, pourrais donc t'en dire plus.

Quant à la finition, on voit que c'est du firstline : tous les clips sont tres petits et paraissent peu solides ; les sangles ne sont pas en nylon comme sur les hautes gammes ; les fermetures eclaires me paraissent honnetes ; les sangles sont bien renforcées à la couture ; quant aux rembourrages, il est comme les autres marques, c'est une couche de polyurethane haute densité recouverte de tissu (me parait suffisant) , le bas du sac est un peu renforcé, mais peut viellir avec un poids dans le sac, à voir à la longue ; les bretelles sont rembourrées mais sont peut etre pas du plus confortables avec un poids important. LE seul reproche pour les matieres à l'interieur est le tissu qui recouvre le polyurethane; il me parait un peu fin donc quand on enleve les scratchs pour disposer autrement les cloisons amovibles (je precise d'ailleurs que toutes les cloisons, grandes ou petites sont amovibles, ce qui est tres pratique!) on a un peu peur que le tissu vienne avec ; mais pour moi cela ne me parait pas si grave, ne comptant redisposer les cloisons tous les deux jours.

Mon impression est mitigée.  

La physionomie du sac est tres bien pensée : il y a des rangements utiles mais qui ne profusent pas de tous les cotes à s'y perdre ; ils se justifient tous. il y a une sangle en devant du sac qui peut etre tres utile pour un pied, de petite taille par contre, mais au pire on calle une grande bouteille d'eau directement à portée de main.

D'un autre coté on voit que les economies sont faites d'un peu partout pour les matieres utilisées. Il n'y a rien de mauvais, ca ne se casse pas dans la main ; mais je n'irai peut etre pas faire un tour du monde avec.

Donc voila pour conclure, un sac que je trouve aussi bien concu que les autres, voire meme un peu plus, les rangements sont pour moi presque tous justifiés. Mais les matieres ne sont pas nobles ; il fautm donc voir l'utilisation que l'on en a.

Personnelement je n'ai pas hesité, pour 39? à carrefour je l'ai prefere au samsonite trekking qui est à mon avis son concurrent challenger vu qu'il n'est pas trop cher mais utilise des materiaux plus nobles.

DSl pour l'absence de photos, pas de sites pour les mettre. Dis moi arno si tu peux heberger les miennes pour le forum ; ma copine a un petit 3100 qui fera grandement bien l'affaire.

En esperant n'avoir pas ete trop long

Message édité par IIII le 28-02-2004 à 19:31:43

---------------
n°234686
Arn0
Posté le 28-02-2004 à 19:39:55  profilanswer

IIII a écrit :

bah en fait pour l'instant je n'ai rien à mettre dedans , donc il reste un peu vide et je peux rien dire quant à l'utilisation en pratique.

Deja je le trouve sobre, pratique quand on met des choses de valeur dedans.  

Ensuite le volume est suffsisamment important.j'ai vu à la fnac le samsonite dont tu parlais, le trekking. Le firstline est plus grand ; par contre le samsonite parait plus large et ca a son importance. En effet dans le firstline, je ne suis vraiment pas sur qu'un zoom rentre aisement dans la separation centrale, ca me parait vraiment trop juste. A verifier, j'ai acheter un 70-200 2.8 d'occasion ; je l'aurai avant d'acheter le D70, pourrais donc t'en dire plus.

Quant à la finition, on voit que c'est du firstline : tous les clips sont tres petits et paraissent peu solides ; les sangles ne sont pas en nylon comme sur les hautes gammes ; les fermetures eclaires me paraissent honnetes ; les sangles sont bien renforcées à la couture ; quant aux rembourrages, il est comme les autres marques, c'est une couche de polyurethane haute densité recouverte de tissu (me parait suffisant) , le bas du sac est un peu renforcé, mais peut viellir avec un poids dans le sac, à voir à la longue ; les bretelles sont rembourrées mais sont peut etre pas du plus confortables avec un poids important. LE seul reproche pour les matieres à l'interieur est le tissu qui recouvre le polyurethane; il me parait un peu fin donc quand on enleve les scratchs pour disposer autrement les cloisons amovibles (je precise d'ailleurs que toutes les cloisons, grandes ou petites sont amovibles, ce qui est tres pratique!) on a un peu peur que le tissu vienne avec ; mais pour moi cela ne me parait pas si grave, ne comptant redisposer les cloisons tous les deux jours.

Mon impression est mitigée.  

La physionomie du sac est tres bien pensée : il y a des rangements utiles mais qui ne profusent pas de tous les cotes à s'y perdre ; ils se justifient tous. il y a une sangle en devant du sac qui peut etre tres utile pour un pied, de petite taille par contre, mais au pire on calle une grande bouteille d'eau directement à portée de main.

D'un autre coté on voit que les economies sont faites d'un peu partout pour les matieres utilisées. Il n'y a rien de mauvais, ca ne se casse pas dans la main ; mais je n'irai peut etre pas faire un tour du monde avec.

Donc voila pour conclure, un sac que je trouve aussi bien concu que les autres, voire meme un peu plus, les rangements sont pour moi presque tous justifiés. Mais les matieres ne sont pas nobles ; il fautm donc voir l'utilisation que l'on en a.

Personnelement je n'ai pas hesité, pour 39? à carrefour je l'ai prefere au samsonite trekking qui est à mon avis son concurrent challenger vu qu'il n'est pas trop cher mais utilise des materiaux plus nobles.

DSl pour l'absence de photos, pas de sites pour les mettre. Dis moi arno si tu peux heberger les miennes pour le forum ; ma copine a un petit 3100 qui fera grandement bien l'affaire.

En esperant n'avoir pas ete trop long

:jap:  

C'est bien celui qui a deux poches "cylindriques" sur le coté ?

Si tu veux m'envoyer les tofs, je vais te donner mon mail en mp. je les mettrais sur mon ftp :)

n°234694
IIII
Posté le 28-02-2004 à 20:13:19  profilanswer

oui c'est bien celui à deux poches sur les cotes.

je t'envoie ca des que je les fais. Ce sera fait ce soir

---------------
n°234728
Arn0
Posté le 28-02-2004 à 22:58:35  profilanswer

voilà les tofs du magnifique sac Firstline de IIII  :D  

(je sais pas qui a pris les photos, mais c'est un peu cramé de partout quand même  :o   :whistle: )

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/grande%20poche%20ouverte.jpg

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/de%20face.jpg

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/devant.jpg

[:skyzor] c'est vrai que ça parait pas bien large pour mettre un gros zoom au milieu, surtout si les cases latérales sont remplies. Pourtant quand on le voit en vrai, le sac est assez large quand même..

Message édité par Arn0 le 28-02-2004 à 23:00:07
n°234733
ricoco
Posté le 29-02-2004 à 00:12:40  profilanswer

je pense que c'est fait expres pour que le zoom au mieux soit bien maintenu
normallement si tu mets d'autre objet sur les cotes il faut les mettre parallement
en tout cas jamais vu à mon hyper celui là
moi meme j'ai un Iso acheté à la Fnac moin cher qu'un Loewe et je le trouvais aussi bien

à l'avoir sur le dos une journée entiere pendant plus d'une semaien pendant les vacances c'était OK
moi j'ai un model Iso avec 2 compartiments suffit de dezipper pour que le sac ne fasse qu'un

Message édité par ricoco le 29-02-2004 à 00:14:02
n°234736
IIII
Posté le 29-02-2004 à 00:31:51  profilanswer

il sera quand meme plus joli rempli ce sac  :)

n°239201
achara
Posté le 09-03-2004 à 08:43:32  profilanswer

Oui j'ai aussi le Photoline en photo au debut du post acheter autour de 100F dans un Auchan (la defense) rayon photo j'avais ete horrifié des prix dans une fnac a cote (meme type d esace 3  ou 4 fois plus cher). La taille est ok on met le camescope debout et l'appareil photo pose dessus et il reste d ela plac epour papiers, cassettes etc epatant.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 08:43:32  profilanswer

n°242102
lbrigeot
Posté le 14-03-2004 à 17:32:33  profilanswer

Salut,

Quelqu'un aurait-il des photos de l'intérieur du Lowepro Orion Trekker ?

Message édité par lbrigeot le 14-03-2004 à 19:51:48
n°242110
cooltwan
Posté le 14-03-2004 à 18:18:44  profilanswer

http://www.steviebarrett.com/photography/fingers/17.jpg

n°242184
lbrigeot
Posté le 14-03-2004 à 19:51:01  profilanswer

Merci
La partie haute semble donc se basculer c'est bien ça ?

n°242187
raph77
Posté le 14-03-2004 à 19:53:11  profilanswer

Oui, c'est ça :jap:

n°242268
cooltwan
Posté le 14-03-2004 à 20:55:12  profilanswer

lbrigeot a écrit :

Merci
La partie haute semble donc se basculer c'est bien ça ?

tu deviens quoi, ca fait longtemps qu'on a pas vu de photo de toi ? :)

n°242437
lbrigeot
Posté le 15-03-2004 à 08:41:04  profilanswer

cooltwan a écrit :

tu deviens quoi, ca fait longtemps qu'on a pas vu de photo de toi ? :)

Merci de prendre de mes nouvelles.
Je posterai, dans le topic ad hoc, des tofs de ma dernière escapade en bourgogne et plus précisément, des PV prises à l'intérieur d'une cave de dégustation  :pt1cable: Cependant, sans trépied, dans le noir ( juste qq bougies ) et avec la dégustation de 18 crus dans le baba, y'a comme un "flou éthylique" dans mes oeuvres :)  

A+

Message édité par lbrigeot le 15-03-2004 à 12:51:33
n°243017
theBride
Overdrive'd
Posté le 16-03-2004 à 13:35:34  profilanswer

une petite question, est ce-qu'un boitier Canon10D muni d'un grip rentre dans un sac Lowepro Mini Trekker Classic? je me demande si la profondeur du sac suffira, d'apres les images du sac.

n°243026
cooltwan
Posté le 16-03-2004 à 13:50:35  profilanswer

300d+grip passe dans le aw

n°243034
theBride
Overdrive'd
Posté le 16-03-2004 à 13:59:01  profilanswer

merci pour la precision, sinon il n'y aurait pas un autre sac dans la meme gamme de prix ou ca passerait sans probleme?

n°243091
jbi
Posté le 16-03-2004 à 16:00:23  profilanswer

TheBride a écrit :

une petite question, est ce-qu'un boitier Canon10D muni d'un grip rentre dans un sac Lowepro Mini Trekker Classic? je me demande si la profondeur du sac suffira, d'apres les images du sac.

Je crois bien que tu as la réponse ici : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] ge=6370938

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°243102
theBride
Overdrive'd
Posté le 16-03-2004 à 16:38:38  profilanswer

merci, ilya pas vraiment de reponse exacte, mais je pense que je vais tenter, au pire je l'echange, vu que je pense commander a travers ma boutique, merci en tt cas

n°243629
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 17-03-2004 à 14:36:27  profilanswer

Salut,  
moi je viens de m'acheter un petit sac ceinture Case Logic : le DVC40
C'est pour un A75.  Asser grand pour mettre les piles de rechange et quelque truc aussi. http://www.caselogic-intl.com/cgi- [...] =7&UREQD=2
http://www.caselogic-intl.com/images/p27428B.JPG
http://www.caselogic-intl.com/images/p27428D.jpg

n°244092
Danigrouik
Posté le 18-03-2004 à 00:14:26  profilanswer

:hello:, je viens de commander celui ci, j'espère ke technikdirekt là en stock !

http://www.tamrac.com/5749.htm

http://www.tamrac.com/images/5749_m.jpg

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°244105
Antho53
Posté le 18-03-2004 à 00:41:36  profilanswer

Danigrouik a écrit :

:hello:, je viens de commander celui ci, j'espère ke technikdirekt là en stock !

http://www.tamrac.com/5749.htm

http://www.tamrac.com/images/5749_m.jpg

ben gaffe avec eux pque j'avais justement commandé une sacoche Tamrac chez eux (un autre modèle), c'était à la mi-janvier et ils m'ont dit qu'ils en auraient début février ... arrivé à la mi-février, toujours rien, je leur demande ce qu'il en est et ils me répondent comme ça, de but en blanc "début mars". Résultat j'ai annulé ma commande pour acheter ailleurs.
Donc bon, je te dit pas qu'ils sont nuls (on ne peut pas vraiment se baser sur un cas particulier) mais fait quand même gaffe ;)

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°244209
menthole
life is life
Posté le 18-03-2004 à 12:01:01  profilanswer

j'ai celui-ci, en noir

http://www.tamrac.com/5275.htm

rien à dire sur la qualité, ca doit faire cinq ans que je l'ai, il a pas bougé

---------------
ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292
n°244222
Danigrouik
Posté le 18-03-2004 à 12:33:13  profilanswer

antho53 a écrit :

ben gaffe avec eux pque j'avais justement commandé une sacoche Tamrac chez eux (un autre modèle), c'était à la mi-janvier et ils m'ont dit qu'ils en auraient début février ... arrivé à la mi-février, toujours rien, je leur demande ce qu'il en est et ils me répondent comme ça, de but en blanc "début mars". Résultat j'ai annulé ma commande pour acheter ailleurs.
Donc bon, je te dit pas qu'ils sont nuls (on ne peut pas vraiment se baser sur un cas particulier) mais fait quand même gaffe ;)

oauis, j'ai pris le risque, à 59? c le moins cher ke j'aie pu trouver.
on verra bien, c vrai ke c pénible de ne pas connaitre la disponibilité des produits chez TK

---------------
n°244233
Danigrouik
Posté le 18-03-2004 à 13:29:45  profilanswer

mail de TK :

Delivery time is about 14 days.  
pour mon 420EX ils m'avaient annoncé 1 mois et ils ont tenu leur discours, j'espère ke ce sera pareil cette fois !

---------------
n°244451
Antho53
Posté le 18-03-2004 à 22:18:00  profilanswer

Danigrouik a écrit :

mail de TK :

Delivery time is about 14 days.  
pour mon 420EX ils m'avaient annoncé 1 mois et ils ont tenu leur discours, j'espère ke ce sera pareil cette fois !

je te le souhaite ;)

---------------
n°245884
Antonio_20​01
Posté le 21-03-2004 à 14:34:47  profilanswer

Salut à tous,  
Je cherche un sac type Lowepro Orion Trekker.
Ce qui m'intéresse, c'est le principe du compartiment séparé en haut pour ranger les trucs perso.
J'ai repéré aussi le Tatonka Photo/Video Runner : http://www.wiggle.co.uk/?Category=bags%20-%20backpack mais je manque un peu d'info (taille, matière...). Peut-on le trouver en France ?

Si vous avez des infos sur ce sac ou d'autres modèles, j'suis preneur.
Dernière petite question : y a t il moyen de fixer un pied sur ces sacs ??
Merci d'avance.

Message édité par Antonio_2001 le 21-03-2004 à 14:50:13
n°250001
mlimline
De Troyes dans l'Aube
Posté le 28-03-2004 à 00:49:56  profilanswer

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un étui pour mon nouvel Eos 300 D ? Je recherche quelque chose de petite taille, juste pour y mettre l'appareil et l'objectif 18-55. Je veux bien sur que l'ensemble de mon matériel soit bien protégé... Vous avez un modèle à me conseiller ? (Vente en ligne ?)

n°250010
Antho53
Posté le 28-03-2004 à 01:00:35  profilanswer

Mlimline a écrit :

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un étui pour mon nouvel Eos 300 D ? Je recherche quelque chose de petite taille, juste pour y mettre l'appareil et l'objectif 18-55. Je veux bien sur que l'ensemble de mon matériel soit bien protégé... Vous avez un modèle à me conseiller ? (Vente en ligne ?)

va voir ici et tu regarde la 2ème "Sacoche Topload Zoom 1, Lowepro" niveau taille ça doit être pile-poil et niveau qualité, c'est le top ;)

Message édité par Antho53 le 28-03-2004 à 01:01:12

---------------
n°250080
mlimline
De Troyes dans l'Aube
Posté le 28-03-2004 à 10:38:24  profilanswer

J'ai aussi trouvé ca: C'est de la marque Samsonite... Vous pensez que Lowepro est encore mieux ?

Message édité par mlimline le 28-03-2004 à 10:38:43
n°250131
maui
Posté le 28-03-2004 à 13:13:07  profilanswer

:hello: finalement j'ai commandé un Lowepro Computrekker, le mag le reçoit normalement dans 2 semaines...

n°250264
panchoa
Posté le 28-03-2004 à 17:02:08  profilanswer

Bonjour,
Antonio, pour ma part j'utilise depuis envron 1 an un Lowepro Rover light et je le trouve très pratique pour mon usage (Rando, Ski...) : deux compartiments, 1 photo et le haut pour le reste,  sauf peut être la partie haute un peu petite dans certains cas . J'attend le nouveau pour voir.

n°250399
Antho53
Posté le 28-03-2004 à 20:46:56  profilanswer

mlimline a écrit :

J'ai aussi trouvé ca: C'est de la marque Samsonite... Vous pensez que Lowepro est encore mieux ?

ben lowepro c'est vraiment de la très très bonne qualité et samsonite c'est un bon niveau en dessous ;)

---------------
n°254343
maui
Posté le 03-04-2004 à 13:55:49  profilanswer

ça y est j'ai récupéré mon Computrekker AW, il est bien pensé et respire la qualité :)

n°254422
ftikai
Posté le 03-04-2004 à 17:22:51  profilanswer

Plus le sac est grand, profond, "capitoneux", chaud et douillet, plus l'appareil a tendance à vouloir rester dans son sac.

Faites l'expérience suivante: à votre prochaine sortie, ammenez votre appareil sans son sac et vous verrez, il sera plus actif et rammènera plus de photos.  

Pour les Xtrêmes, sortez votre appareil sans son capuchon sur l'objectif.  Au diable le vent, la pluie et les griffres.

n°254523
Antho53
Posté le 03-04-2004 à 20:28:49  profilanswer

ftikai a écrit :

Plus le sac est grand, profond, "capitoneux", chaud et douillet, plus l'appareil a tendance à vouloir rester dans son sac.

Faites l'expérience suivante: à votre prochaine sortie, ammenez votre appareil sans son sac et vous verrez, il sera plus actif et rammènera plus de photos.  

Pour les Xtrêmes, sortez votre appareil sans son capuchon sur l'objectif.  Au diable le vent, la pluie et les griffres.  

je suis pas sûr que ça soit vrai ce que tu dit ... en tous cas pas avec moi -> j'ai une bonne et grande sacoche et en fait ça me sert à transporter le matos sur les lieux du shoot et à y ranger mais quand je suis sur les lieux j'ai toujours mon appareil autour du cou (même pire, il reste souvent allumé pendant des heures ... vive le grip d'alim :whistle:) et la sacoche me sert pour les accessoires que je rentre ou je sort suivant les besoin ;)

---------------
n°259991
montecrist​o
Posté le 11-04-2004 à 19:22:54  profilanswer

krypton a écrit :

Y'en a qui connaissent les sacs Crumpler ?

Sur les conseils d'un photographe Australien qui en utilise un depuis 2 ans avec bonheur, j'ai acheté un sac Crumpler (Le modèle Shrinkle). Enfin un sac bien conçu et top qualité qui ne soit pas noir ou gris !!! Je rentre 2 boitiers et 4 cailloux sans problème avec un confort de transport exceptionnel.

Crumpler vient d'ouvrir un bureau en France, l'équipe était sur le MIPS (Très accueillant, pro et sympa !) toute demande d'info à info@crumpler.fr et leur site est délirant (www.crumpler.com.au)

A+
Montecristo

n°260040
krypton
Posté le 11-04-2004 à 20:46:12  profilanswer

montecristo a écrit :

Sur les conseils d'un photographe Australien qui en utilise un depuis 2 ans avec bonheur, j'ai acheté un sac Crumpler (Le modèle Shrinkle). Enfin un sac bien conçu et top qualité qui ne soit pas noir ou gris !!! Je rentre 2 boitiers et 4 cailloux sans problème avec un confort de transport exceptionnel.

Crumpler vient d'ouvrir un bureau en France, l'équipe était sur le MIPS (Très accueillant, pro et sympa !) toute demande d'info à info@crumpler.fr et leur site est délirant (www.crumpler.com.au)

A+
Montecristo

J'ai aussi le Shrinkle, c'est vrai qu'il est bien fabriqué et puis ça change des sacs Lowepro niveau look

n°260102
ThP
Posté le 11-04-2004 à 22:27:05  profilanswer

Je reste fidele à mon bon gros Décathlon 40 litres à 50?, au fond du quel, je glisse mon sac bandouliere "de base".

Confort de portage parfait (dos semi rigide et aéré, larges bretelles, ceinture abdominale rembourée) et nombreuses poches !!

Bref...pas encore convaincu pour mettre 150? dans l'équivalent lowepro (Decath s'est même mis à l'AW ;) )

Message édité par ThP le 11-04-2004 à 22:28:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR