| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 12:28:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:56:29 ![]()
|
Piu |
|
ChtiSavoyard |
Bonjour, Tu l'achètes chez un joaillier parce qu'il est incrusté de diamants, à ce prix-là ?? Je dis ça simplement parce que les Topload se trouvent chez Photococan (.com ou vendeur Ebay du même nom) pour moins de 40 Euros FDPin. Si ça n'est pas présent surle site ou dans leur boutique, il suffit de leur mailer (en Anglais) pour leur demander de re-lister le modèle qui t'intéresse. Ils font également toute la gamme Tamrac, aux mêmes prix avantageux ... Par contre, pour m'être vu offert un Topload Zoom 2 (trop petit pour mon D1x, mais l'acheteur l'ignorait), puis un modèle équivalent de chez Tamrac, leurs qualités sont absolument comparables, même si Tamrac reste un chouïa moins cher .... Message édité par ChtiSavoyard le 02-04-2007 à 09:18:24 |
Piu | Il devait parler des Toploader 70 75 80 AW qui coutent plus cher ... non ? |
Piu | Je viens de le commander et j'espère bien que mon Powerbook rentrera dedans... A priori c'est fait pour les 15" donc pas de problème. Pour un 17" en revanche il faut le "Plus" ... |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:56:59 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Perso c'est un 15"4 plutôt plat donc je pense que ca passe mais si je viens à changer j'ai un gros doute --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Piu | Je ne peux pas te dire, je verrai avec le mien demain quand il arrivera ! (J'ai un 15'4" aussi, 2,59 x 35,7 x 24,3 cm pour les dimensions). |
holaola | kata h12,magnifique et cher, mais tres content,enfin un sac logique pour tout mon materiel.(tres peu,fz50,2 filtres,3 batteries,4 sd, disco lecteur 60G et chargeurs) sufisant pour moi.. |
celinnnnn | Bonjour,
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
thedreamer I'm not the only one | pour avoir tenté un sigma 70-200/2.8 + d50, pour que ca rentre, monté, faut virer ttes les cloisons |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Petit retour sur le Tamrac Adventure9 qu'on m'a offert à Noël, en complément de celui déjà très complet de ChtiSavoyard en page 115. C'est un sac à dos d'un gabarit de 30l environ, pas exactement un truc discret, mais pas si énorme que ça à l'usage. Construction de bonne qualité (et je l'ai pas ménagé depuis quatre mois), tolère bien la pluie (je resterais pas des heures sous une saucée tropicale, mais il encaisse sans souci une bonne averse). Répartition assez classique : Dans le compartiment principal, j'arrive encore à loger tout mon matos : Dans le compartiment annexe, y'a la place pour un pique-nique, un blouson, un pull, etc. Quand je pars pour deux ou trois jours, ça me suffit à caser mes affaires de rechange. La paroi qui délimite les deux compartiments est amovible et peut se fixer plus bas, donc quand je voyage plus léger question matos, je peux gagner de la place pour les fringues. Un zip latéral donne accès à la poche dorsale : Le portage est très bien foutu : Bref, j'en suis très content Message édité par Iyhel le 08-04-2007 à 15:56:43 |
aquamoeba |
|
choubi76 Amoul solo...! | Bonsoir à tous!!
Message édité par choubi76 le 12-04-2007 à 23:31:19 --------------- Mon Flickr |
goodman_2020 | personne pour m'aider? --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
leian https://twitter.com/_leian_ |
--------------- https://twitter.com/_leian_ |
Rhum |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:19:46 ![]() |
choubi76 Amoul solo...! |
--------------- Mon Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | p'tite review du tamrac expedition 3..
|
castor66 Fidel Castrouille | pour le transport et un boiter+grip avec un teleobjectif + possibilité de mettre d'autres au fond du sac avec une paroi amovible dessus :
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 11:25:37 ![]()
|
qunqun |
|
Rhum | Apres ds cette taille ou plus gros, on sort rapidement du budget de 100
|
choubi76 Amoul solo...! |
nasedo22 | J'hesite entre ces different modéles pour y mettre le matos suivant: |
castor66 Fidel Castrouille |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 15-04-2007 à 17:59:56 --------------- Mon Site | Abricot66 |
SpN BF4: Joorem | J'ai l'intention de me procurer un Lowepro Stealth Reporter 300AW, quelqu'un ici aurait des photos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |