Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  418  419  420  421  422  423
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°1461798
be0ne
...now loading...
Posté le 06-02-2007 à 23:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

emqa a écrit :

Bonjour  
Je suis à la recherche d'un conseil pour le choix d'un sac.
J'aime beaucoup les sacs Crumpler Pretty Boy mais pas moyen de me décider pour le gabarit a choisir. Les dimensions intérieures ne me parlent pas. je voudrais y caser : K100D avec Sigma 70-300 monté, le 18-55 du kit plus de la réserve pour un éventuel 3ème objectif + le bazar habituel (câbles, un jeu de piles, chargeur, iPod). Le L est il suffisant pour ça ou faut il passer au XL voire au XXL. Si quelqu'un a des adresses sur nantes pour  faire le test en réel, je suis preneur.

Merci

XL voire XXL  :D  
J'ai un Crumpler Stunner L (modèle assez similaire au Pretty Boy) et tout ce que tu veux y mettre ne rentrerait pas  ;)

---------------
Dites Oui au Cci
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 23:24:08  profilanswer

n°1461805
emqa
Posté le 06-02-2007 à 23:29:14  profilanswer

iGregg a écrit :

Pourquoi tu ne prend pas le Crumpler feat Nikon ?

Celui-ci, j'ai pu le voir en boutique et a priori, ça rentre pas.

Le XL devrait aller alors ? Pas trop encombrant quand même malgré la capacité (ah, les compromis) ?

n°1461810
iGregg
Posté le 06-02-2007 à 23:30:46  profilanswer

emqa a écrit :

Celui-ci, j'ai pu le voir en boutique et a priori, ça rentre pas.

Le XL devrait aller alors ? Pas trop encombrant quand même malgré la capacité (ah, les compromis) ?

Ah désolé j'avais pas lu tout ses objos  :jap:

n°1461836
baal77
Posté le 06-02-2007 à 23:49:55  profilanswer

Salut à tous,

J'envisageais de me prendre le Lowepro DryZone Rover, car il c'est un sac à dos, compartimenté photo/autre, étanche, et avec une poche d'eau incluse.
Son probleme ... bah il est cher.

Je me demandais si les Rover II AW ou Rover AW Plus étaient également aptes à recevoir une poche d'eau afin de m'hydrater. Car nettement moins chers, ils sont tout aussi bien que le DryZone Rover, mais ils ne flottent pas une fois mis à l'eau, et ne sont pas étanches ... sans leur capuche.

techniquement, je doute d'avoir besoin d'une étancheité intégrale, mais la poche à eau intégrée m'amene à croire qu'il est bien concu pour cela (si elle fuit ou perce, j'ai cru comprendre que son compartiment était totalleent étanche), et qu'il n'y aura pas le tuyau de la poche qui passera un peu n'importe comment entre la fermeture eclair pour sortir du sac.

J'envisage de porter ce sac lors de rando pédestre ou a VTT, et la poche à eau sera assurément le compagnon de ce type de ballades.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par baal77 le 06-02-2007 à 23:55:27
n°1462104
porcherie6​6
Posté le 07-02-2007 à 10:09:03  profilanswer

ça serait sympas que décathlon se lance dans le sac photo...
leurs sacs rando présentent un rapport qualité/prix que j'aimerai bien retrouver en modèle photo

j'ai le droit de rêver  :o

n°1462166
baal77
Posté le 07-02-2007 à 10:38:46  profilanswer

porcherie66 a écrit :

ça serait sympas que décathlon se lance dans le sac photo...
leurs sacs rando présentent un rapport qualité/prix que j'aimerai bien retrouver en modèle photo

j'ai le droit de rêver  :o

+1000  :love:  :love:

n°1462247
ChtiSavoya​rd
Posté le 07-02-2007 à 11:15:52  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Vu qu'on parle de Tamrac  ... y fond quoi en gros sac à dos uniquement photo ?

Bonjour,  

Pour en savoir plus, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur ces liens :

http://www.tamrac.com/welcome.htm

http://www.piktus.fr/

Toute la gamme y est présentée en détails ...

Pour l'achat, le vendeur à recommander (prestation/rapidité/prix :love:  :love: ) actuellement est Photococan (Sur Ebay ou en direct).

Très chaudement recommandé sur ce topic  :)

n°1462325
celineOgre​sse
Posté le 07-02-2007 à 11:51:18  profilanswer

schumif a écrit :

SAlut à tous...

Si vous cherchez un Crumpler plutot assez gros (idem taille XL), allez faire un tour ici:
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -Rouge.htm

Je viens de recevoir le mien, il est vraiment bien sympa pour 15euros...

Y a d'autres couleurs et modèles de dispo... mais y en aura pas pour tous le monde.
Bye

oui moi j'ai reçu le mien aujourdhui
un lolly rouge!
il est bien pour le prix je ne suis pas déçu, mais plus petit serait vraiment trop petit pour un K10 et ces accesoires!!
je trouve dommage qu'il ait des proportion verticales plutot qu'horizontale, bref si j'avais eu les sous j'aurais pris sans hesiter le pretty boy XL!!!
mais bon la pour 19e frais de port inclu, c'est top, c de la super qualité!

---------------

n°1462333
elbnco
Posté le 07-02-2007 à 11:54:13  profilanswer

Bon ben moi je passe commande ;)

---------------
"Orienteering a way of living" J. Martenson
n°1462965
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 07-02-2007 à 18:10:30  profilanswer

elbnco a écrit :

Bon ben moi je passe commande ;)

ah je t'as convaincu  ;)  

avec mes belles photos  [:maestro] [:chris282]

Message cité 2 fois
Message édité par S T E P H le 07-02-2007 à 18:10:44

---------------
<<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>>
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 18:10:30  profilanswer

n°1463389
elbnco
Posté le 07-02-2007 à 21:01:29  profilanswer

S T E P H a écrit :

ah je t'as convaincu  ;)  

Et puis le prix a bien aidé aussi  :wahoo:

---------------
n°1463421
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 21:14:10  answer

S T E P H a écrit :

ah je t'as convaincu  ;)  

[:azylum]

n°1463869
ArnoPaul
Posté le 07-02-2007 à 23:56:02  profilanswer

Review du Lowepro Slingshot AW200

Besoin : accèder rapidement au 400D - 17-50, ou 400D + 70-200, et pouvoir interchanger le 17-50 et le 70-200 par le côté, sans tout déballer, en basculant le sac (d'où l'achat de CE sac)

Contenu du sac : 400D + 17-50 + 70-200 + 50 + batteries + filtres.

Les autres poches sont libres. Il reste un emplacement vide au milieu, dispo pour mon flash si besoin.

Disposition à ce jour, que je vais tester dès demain :
http://www.arnopaul.free.fr/tmp/lowepro-aw200_1.jpg

Vue sur le 70-200.
http://www.arnopaul.free.fr/tmp/lowepro-aw200_2.jpg
Est-ce que c'est dangereux pour le 70-200 qu'il soit en bas ?

Le 70-200 a pris la place du 17-50, et inversement
http://www.arnopaul.free.fr/tmp/lowepro-aw200_3.jpg

le 400D + 70-200 est calé en position verticale. On peut le sortir et le rentrer facilement par le côté. Le sac se ferme et s'ouvre alors sans problème.
http://www.arnopaul.free.fr/tmp/lowepro-aw200_4.jpg

:hello:

n°1463948
lazer127
Posté le 08-02-2007 à 00:46:21  profilanswer

baal77 a écrit :

Salut à tous,

J'envisageais de me prendre le Lowepro DryZone Rover, car il c'est un sac à dos, compartimenté photo/autre, étanche, et avec une poche d'eau incluse.
Son probleme ... bah il est cher.

Je me demandais si les Rover II AW ou Rover AW Plus étaient également aptes à recevoir une poche d'eau afin de m'hydrater. Car nettement moins chers, ils sont tout aussi bien que le DryZone Rover, mais ils ne flottent pas une fois mis à l'eau, et ne sont pas étanches ... sans leur capuche.

techniquement, je doute d'avoir besoin d'une étancheité intégrale, mais la poche à eau intégrée m'amene à croire qu'il est bien concu pour cela (si elle fuit ou perce, j'ai cru comprendre que son compartiment était totalleent étanche), et qu'il n'y aura pas le tuyau de la poche qui passera un peu n'importe comment entre la fermeture eclair pour sortir du sac.

J'envisage de porter ce sac lors de rando pédestre ou a VTT, et la poche à eau sera assurément le compagnon de ce type de ballades.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Je ne connais pas spécialement les sacs que tu mentionnes.

Perso, j'ai un CompuRover, à 3 compartiments : PC, Photo (en bas), et foure-tout (en haut)
J'ai pris ce sac pour les voyages (emplacement PC), mais aussi la rando (emplacement foure-tout)

J'avais dans l'intention, en rando, de me servir de l'emplacement PC pour y glisser une poche à eau de 2 litres (j'ai un sac Decathlon Rockrider par ailleurs).
Je me suis lancé la semaine dernière à la montagne (utilisation en ski et rando).
Et bien c'est génial ! Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant.

Attention cependant : ma vieille poche à eau commençait à fuir, c'est une toute nouvelle poche que j'ai mis dans le Lowepro.
Il faut éviter de mettre de l'eau glacée dans la poche, parce qu'avec la condensation, elle est tout humide, et j'ai peur que ça moisisse le compartiment PC. Pour y remédier, j'utilise de l'eau tiède/froide, et j'enveloppe la poche dans un torchon avant de la glisser dans le compartiment.

Il suffit ensuite de refermer le Zip jusqu'en haut, en laissant 1cm pour faire sortie le tuyau, qui peut ensuite s'attacher à l'une des sangles. La tétine pendouille joyeusement et reste facile d'accès !

Au pire, je me dis que si la poche se met à fuire, le liquide devrait s'écouler vers le bas, sans forcément inonder le compartiment photo tout proche (il y a juste une séparation tissu+mousse entre les deux).
Mais en plusieurs années d'utilisation, je n'ai jamais vu de poche à eau se mettre à fuire subitement... et leur nouveau système de racord décathlon a l'air mieux pensé que l'ancien

n°1463972
baal77
Posté le 08-02-2007 à 01:13:52  profilanswer

Salut Lazer127,

Merci pour ton avis. Ayant la possibilté de me faire ramener un sac du Québec sans frais de port, prendre le CompuRover au lieu du DryZone ne me fait économiser que 17€ (108€ au lieu de 125€).
Cependant, le CompuRover est plus grand :

Compu Rover :
> Descriptif
- Avec emplacement pour ordinateur portable
- Protection tous temps - construction renforcée
- Dimensions internes : 32 x 18.5 x 32 cm  
> Contenance possible :
- 1 appareil type réflex pro
- 2 à 4 objectifs (80-200mm f/2.8) ou plus petits
- Ordinateur portable avec grand écran 17"
- Accessoires

> Emplacement appareil photo : 29.5 x 17.5 x 21 cm  
> Dimensions emplacement ordinateur : 29.5 x 4.8 x 47.5 cm  
> Emplacement principal : 32 x 18.5 x 32 cm

DryZone Rover :
> Contenance possible
- 1 appreil réflex
- 3/4 objectifs maxi (80/200 f2.4 par exemple)

> Compartiment haut : 30 x 18.5 x 30.5 cm  
> Compartiment photo : 30 x 17.5 x 22 cm

Et les 2 autres qui me font de l'oeil :

Rover AW II :
> Compartiment haut : 28 x 14 x 28 cm
> Compartiment photo : 28 x 14 x 25.5 cm

Rover Plus AW :
> Compartiment haut : L 32 X P 18,5 X H 37 cm
> Compartiment photo : L 34 X P 17 X H 24 cm  

Voilà, mon dileme est synthétisé de la sorte. Rah c'est trop horrible.
Que vaut il mieux avoir ? Un sac etanche dans lequel on n'a pas peur de la fuite de la poche à eau, ou bien un sac normal qu'on va exploiter différement de son utilisation première ?

C'est trop dur comme choix :( Mpfff ... si on m'avais dit que le choix d'un sac était si compliqué ... :(

++

n°1463988
lazer127
Posté le 08-02-2007 à 01:37:40  profilanswer

A mon avis, le DryZone ne sert que pour les environements extrêmes, particulièrement humides.

Fait attention au poids du sac, en randonnée c'est vite un problème (mon petit dos pas musclé à du mal à survivre à plusieurs jours de charge à 10kg). Je pense que les DryZone doivent être plus lourd que la moyenne.

En VTT, le problème c'est le centre de gravité qui remonte et la déstabilisation qui va avec... j'ai pas encore essayé avec le LowePro, le terrain était un peu trop gras ces derniers temps, et il faudrait mettre la capote pour le protéger de la boue.

L'argument du grand sac te servira pour les déplacements (voyage, etc), mais en rando, après quelques galères, on apprends vite à ne sélectionner que le stric nécessaire.

n°1464333
emqa
Posté le 08-02-2007 à 11:56:26  profilanswer

Re-bonjour

Merci pour les quelques conseils, je suis à peu près décidé pour le pretty boy en XL.
Maintenant, se pose la question de la commande :
 - Chez miss numérique avec une disponnibilité "sur commande".
 - directement chez Crumpler europe (6 euros de frais de port en plus pour le même prix de marchandise)

D'après vous, qui serait le plus rapide et/ou fiable.

Merci encore.

n°1464381
ChtiSavoya​rd
Posté le 08-02-2007 à 12:18:48  profilanswer

emqa a écrit :

Re-bonjour

Merci pour les quelques conseils, je suis à peu près décidé pour le pretty boy en XL.
Maintenant, se pose la question de la commande :
 - Chez miss numérique avec une disponnibilité "sur commande".
 - directement chez Crumpler europe (6 euros de frais de port en plus pour le même prix de marchandise)

D'après vous, qui serait le plus rapide et/ou fiable.

Merci encore.

Bonjour !

Si l'urgence ne prime pas sur le prix, je t'invite à aller voir les offres Crumpler sur http://www.photococan.com/

Délai 7-12 jours et port un peu plus cher, mais tarif NET (produit+port) inférieur à ceux que tu envisages ...

A voir ...  ;)

n°1464385
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 08-02-2007 à 12:21:48  profilanswer

dites, est ce que vous croyez qu'un sac Lowepro basique (non AW) résiste bien à une averse, ou bien est ce qu'il vaut mieux de toute façon acheter une version AW?

Je suis interessé par le Orion trekker II mais je n'arrive pas à le trouver en AW, d'ou ma question sur l'étanchéité...

n°1464397
emqa
Posté le 08-02-2007 à 12:28:36  profilanswer

ChtiSavoyard a écrit :

Bonjour !

Si l'urgence ne prime pas sur le prix, je t'invite à aller voir les offres Crumpler sur http://www.photococan.com/

Délai 7-12 jours et port un peu plus cher, mais tarif NET (produit+port) inférieur à ceux que tu envisages ...

A voir ...   ;)

Il ya effectivement des modèles approchant ce que je cherche (mais pas le pretty boy en blanc) mais si j'ai bien suivi, ils ne livrent qu'au canada ou etats-unis. Or je suis en france...

n°1464408
ChtiSavoya​rd
Posté le 08-02-2007 à 12:32:41  profilanswer

emqa a écrit :

Il ya effectivement des modèles approchant ce que je cherche (mais pas le pretty boy en blanc) mais si j'ai bien suivi, ils ne livrent qu'au canada ou etats-unis. Or je suis en france...

Ne renonces pas avant de leur avoir posé la question par mail !

La Savoie est bien en France, non ?  

J'y habite, et ils m'ont livré ... CQFD  :)  

Tu peux aussi passer par leur boutique Ebay (pseudo: photococan), en leur demandant d'y ajouter le modèle qui t'intéresse: si il est dispo, ils te l'ajoutent sous 24h ....

n°1464648
ratibus
Posté le 08-02-2007 à 14:16:21  profilanswer

lazer127 a écrit :

Je ne connais pas spécialement les sacs que tu mentionnes.

Perso, j'ai un CompuRover, à 3 compartiments : PC, Photo (en bas), et foure-tout (en haut)
J'ai pris ce sac pour les voyages (emplacement PC), mais aussi la rando (emplacement foure-tout)

J'avais dans l'intention, en rando, de me servir de l'emplacement PC pour y glisser une poche à eau de 2 litres (j'ai un sac Decathlon Rockrider par ailleurs).
Je me suis lancé la semaine dernière à la montagne (utilisation en ski et rando).
Et bien c'est génial ! Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant.

Attention cependant : ma vieille poche à eau commençait à fuir, c'est une toute nouvelle poche que j'ai mis dans le Lowepro.
Il faut éviter de mettre de l'eau glacée dans la poche, parce qu'avec la condensation, elle est tout humide, et j'ai peur que ça moisisse le compartiment PC. Pour y remédier, j'utilise de l'eau tiède/froide, et j'enveloppe la poche dans un torchon avant de la glisser dans le compartiment.

Il suffit ensuite de refermer le Zip jusqu'en haut, en laissant 1cm pour faire sortie le tuyau, qui peut ensuite s'attacher à l'une des sangles. La tétine pendouille joyeusement et reste facile d'accès !

Au pire, je me dis que si la poche se met à fuire, le liquide devrait s'écouler vers le bas, sans forcément inonder le compartiment photo tout proche (il y a juste une séparation tissu+mousse entre les deux).
Mais en plusieurs années d'utilisation, je n'ai jamais vu de poche à eau se mettre à fuire subitement... et leur nouveau système de racord décathlon a l'air mieux pensé que l'ancien

Salut

Le CompuRover m'intéresse pas mal pour un usage miexte voyage/rando.
Il est grand l'espace du haut pour la rando ?
Aurais-tu des photos du sac en situation (genre sur le dos pour voir la taille du sac :D) ?

Merci ;)

n°1465255
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-02-2007 à 18:43:23  profilanswer

:hello: ratibus ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1465399
quentinjaz​z
Posté le 08-02-2007 à 19:50:38  profilanswer

alors, personne pour ma question sur l'étanchéité des Lowepro et l'interet de prendre un sac AW ou pas?

n°1465427
Rhum
Posté le 08-02-2007 à 20:06:25  profilanswer

Aucune idée j'ai le AW mais pas eut pour l'instant besoin de l'utiliser
Jamais de gros abat d'eau avec lui sur le dos....  
du crachin toute une journée et aucun pb .....

n°1465434
quentinjaz​z
Posté le 08-02-2007 à 20:09:08  profilanswer

ah ouais, de l'humidité toute la journée, et aucune trace à l'intérieur?
Plutôt cool alors...
Au pire, j'avais pensé laisser une sorte de gros sac poubelle à l'intérieur du sac, de le mettre en boule dans un coin, avec un grand élastique, et si je me prendre une énorme averse, je sors le sac, et tant pis pour le côté esthétique ! :D

PS: vive Lisa Ekdahl, Rhum !

n°1465435
ArnoPaul
Posté le 08-02-2007 à 20:10:00  profilanswer

quentinjazz a écrit :

alors, personne pour ma question sur l'étanchéité des Lowepro et l'interet de prendre un sac AW ou pas?

La gamme All Weather de Lowepro :

http://www.lowepro.com/Products/Backpacks/allWeather/

Il y a un Orion AW

L'Orion Trekker II ne semble pas All Weather car il est dans la gamme Classic :

http://www.lowepro.com/Products/Backpacks/classic/

n°1465450
emqa
Posté le 08-02-2007 à 20:16:26  profilanswer

ChtiSavoyard a écrit :

Ne renonces pas avant de leur avoir posé la question par mail !

La Savoie est bien en France, non ?  

J'y habite, et ils m'ont livré ... CQFD  :)  

Tu peux aussi passer par leur boutique Ebay (pseudo: photococan), en leur demandant d'y ajouter le modèle qui t'intéresse: si il est dispo, ils te l'ajoutent sous 24h ....

Je vais voir ça.
Merci

n°1465478
Rhum
Posté le 08-02-2007 à 20:37:16  profilanswer

quentinjazz a écrit :

ah ouais, de l'humidité toute la journée, et aucune trace à l'intérieur?
Plutôt cool alors...
Au pire, j'avais pensé laisser une sorte de gros sac poubelle à l'intérieur du sac, de le mettre en boule dans un coin, avec un grand élastique, et si je me prendre une énorme averse, je sors le sac, et tant pis pour le côté esthétique ! :D

PS: vive Lisa Ekdahl, Rhum !

:D quelqu'un qui la reconnait :jap:

n°1465515
quentinjaz​z
Posté le 08-02-2007 à 20:57:53  profilanswer

:)

n°1465727
lilin
Posté le 08-02-2007 à 22:29:06  profilanswer

Merci pour le bon plan sur RdC ( http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -Rouge.htm ) :D

Je viens de le recevoir, c'est tiptop, je suis un habitué de Crumpler et je suis pas decut, surtout vu le prix :love:

-76% !  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par lilin le 08-02-2007 à 22:30:42

---------------
Ancien feedback
n°1465920
elbnco
Posté le 08-02-2007 à 23:57:45  profilanswer

lilin a écrit :

Merci pour le bon plan sur RdC ( http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -Rouge.htm ) :D

Je viens de le recevoir, c'est tiptop, je suis un habitué de Crumpler et je suis pas decut, surtout vu le prix :love:

-76% !  :pt1cable:

Il est en route  :bounce:

---------------
n°1466243
Olivier_G
Posté le 09-02-2007 à 10:49:46  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Mon Lowepro sans AW (TLZ2) sous une averse tropicale pendant 30mn -> tissus imbibé même à l'intérieur, mais pas suffisamment d'eau pour abimer le matériel électronique. Je pense que sous une pluie d'1 heure mon matos aurait baigné dans la flotte...  :sweat:  
(Pour info, l'étanchéité des Crumpler, ou de mon Eastpak Tape, est supérieure)

n°1466267
M4vrick
Mad user
Posté le 09-02-2007 à 11:05:56  profilanswer

j'ai un Rover Plus AW, j'ai fait une rando en montagne sous la pluie quasiment continuelle. Avec la housse AW le sac est parfaitement sec.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1466284
Gizzzmo
Posté le 09-02-2007 à 11:14:58  profilanswer

Quel avantage entre la housse AW et un bon sac poubelle ? A part le fait que ça fasse moins clochard ^^

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°1466287
lilin
Posté le 09-02-2007 à 11:17:37  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Quel avantage entre la housse AW et un bon sac poubelle ? A part le fait que ça fasse moins clochard ^^

:lol:

---------------
Ancien feedback
n°1466319
porcherie6​6
Posté le 09-02-2007 à 11:29:49  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

sinon je suis quasi certain que décath (encore eux) font des housses dans ce style pour pas cher

n°1466321
M4vrick
Mad user
Posté le 09-02-2007 à 11:30:13  profilanswer

la housse est integrée et elle est parfaitement ajustée pour le sac ... mais sinon aucun interet en effet :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1466475
quentinjaz​z
Posté le 09-02-2007 à 13:04:39  profilanswer

porcherie66 a écrit :

sinon je suis quasi certain que décath (encore eux) font des housses dans ce style pour pas cher

je viens de commander l'orion trekker 2 de base, je me renseignerai pour ces housses, c'est pas bete..

n°1466481
Gizzzmo
Posté le 09-02-2007 à 13:11:29  profilanswer

Je suis allé voir chez décathlon ce midi (je suis curieux) et apparemment ils ne font pas de housses de ce genre.

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°1466486
Gizzzmo
Posté le 09-02-2007 à 13:14:16  profilanswer

Rectification : la fille que j'ai vue était pas douée :/

http://www.decathlon.fr/FR/Product [...] index.html

---------------
www.guillaumemenant.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  418  419  420  421  422  423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)