| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
be0ne ...now loading... | Reprise du message précédent :
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 23:24:08 ![]() ![]() |
emqa |
|
iGregg |
|
baal77 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par baal77 le 06-02-2007 à 23:55:27 |
porcherie66 | ça serait sympas que décathlon se lance dans le sac photo...
|
baal77 |
|
ChtiSavoyard |
|
celineOgresse |
--------------- |
elbnco | Bon ben moi je passe commande --------------- "Orienteering a way of living" J. Martenson |
S T E P H Nikon Nibete |
Message cité 2 fois Message édité par S T E P H le 07-02-2007 à 18:10:44 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 18:10:30 ![]() ![]() |
elbnco |
--------------- "Orienteering a way of living" J. Martenson |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 21:14:10 ![]() |
lazer127 |
|
ChtiSavoyard |
|
emqa |
|
ChtiSavoyard |
|
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | alors, personne pour ma question sur l'étanchéité des Lowepro et l'interet de prendre un sac AW ou pas? |
Rhum | Aucune idée j'ai le AW mais pas eut pour l'instant besoin de l'utiliser
|
ArnoPaul |
|
emqa |
|
Rhum |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | |
lilin | Merci pour le bon plan sur RdC ( http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -Rouge.htm ) Message cité 1 fois Message édité par lilin le 08-02-2007 à 22:30:42 --------------- Ancien feedback |
elbnco |
--------------- "Orienteering a way of living" J. Martenson |
Olivier_G |
Mon Lowepro sans AW (TLZ2) sous une averse tropicale pendant 30mn -> tissus imbibé même à l'intérieur, mais pas suffisamment d'eau pour abimer le matériel électronique. Je pense que sous une pluie d'1 heure mon matos aurait baigné dans la flotte... |
M4vrick Mad user | j'ai un Rover Plus AW, j'ai fait une rando en montagne sous la pluie quasiment continuelle. Avec la housse AW le sac est parfaitement sec. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Gizzzmo | Quel avantage entre la housse AW et un bon sac poubelle ? A part le fait que ça fasse moins clochard ^^ --------------- www.guillaumemenant.fr |
lilin |
--------------- Ancien feedback |
porcherie66 |
|
M4vrick Mad user | la housse est integrée et elle est parfaitement ajustée pour le sac ... mais sinon aucun interet en effet --------------- --== M4vr|ck ==-- |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Gizzzmo | Je suis allé voir chez décathlon ce midi (je suis curieux) et apparemment ils ne font pas de housses de ce genre. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Rectification : la fille que j'ai vue était pas douée --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |