| |||||
| Auteur | Sujet : Batteries compatibles, pour ou contre !!!! |
|---|---|
neototem ça va passer ! | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:55:19 ![]() ![]() |
4bis |
|
tr3nt |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
okaza | Salut,
|
neototem ça va passer ! |
b777 | Des magasins proposant des batteries compatibles (de type EN-EL3) sur Paris ?
|
jumbo | Lien ? |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 23:28:40 ![]() ![]() |
REGISTLSE2 | http://cgi.ebay.fr/Batterie-NEUVE- [...] otohosting
Message édité par REGISTLSE2 le 19-03-2006 à 12:06:12 |
jumbo | Ceci dt, je ne sais pas le prix de la batterie d'origine, mais c'est surement moins cher. |
jumbo | Par contre, chez akkuinternational, c'est moins cher : 4,99 Euros pour du 800 mah |
REGISTLSE2 |
|
REGISTLSE2 |
|
jumbo |
|
Vassilis |
|
jumbo | Oui enfin bon techniquement parlant, 2500 mAh vu la taille c'est impossible. |
mdr-ex71 | Bonsoir, --------------- site photo |
neototem ça va passer ! | je regarde ce qu'ils ont, il me faudrait quelques piles |
herita oh nà nà | je cherche des batterie compatible pour un nikon D80, est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé les batterie compatibles sur le site allemande pour les nikons ? |
mdr-ex71 | Je suis en contact avec une personne pour une commande qui devrait partir prochainement, donc, si tu le souhaites, je suis partant.
--------------- site photo |
neototem ça va passer ! | en compatible, ça ne doit pas changer grand chose |
herita oh nà nà | c'est vraiment une mauvais nouvelle de ma part , |
atlexx | en tout cas, toujours rien reçu: j'ai envoyé un mail, sans réponse... |
neototem ça va passer ! | et moi j'ai reçu une newsletter par mail : comme quoi ils font attention à communiquer avec leurs clients |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? | C'est bon, reçu ce matin. A part les délais parfois trop long (seulon les modèles de batterie surement) et la non réponse aux mails, rien à dire. C'est pas chiiiire.
Oui MDR, j'ai failli m'étouffer quand je l'ai reçu. Message édité par Pax6 le 21-07-2007 à 16:03:33 |
atlexx | bon... reçu aujourd'hui!
|
neototem ça va passer ! | leur problème, c'est qu'ils bloquent toute la commande pour un truc qui manque : il vaut mieux commander un ou deux modèles seulement |
blum95 PSN ID: blum95 | Quelqu'un sait ou je peu trouvé un protege contact pour une baterie CANON NB2LH?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN et disque dur externe, compatibles ?... | chargeur batteries et batteries |
| Durée des batteries | Les batteries |
| Quels objectifs compatibles Canon G3 ? | APN compatibles Linux certifié ???? |
| Grrrrrrrrr contre CANON | Questions sur les batteries NiMH |
| Objectifs minolta contre sigma | probleme de batteries que choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Batteries compatibles, pour ou contre !!!! | |