Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Grrrrrrrrr contre CANON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grrrrrrrrr contre CANON

n°395725
fifi aja
Posté le 14-09-2004 à 14:43:40  profilanswer
 

Bonjour les gens,
1er post pour un coup de gueule contre Canon, dont voici les faits :
Le 4 juin 2004, achat d'un PowerShot S1 IS pour la modique somme de 600 € (sic) !
Le 18 août, celui-ci tombe en rideau : lumière rouge clignotante en permanence, aucune reconnaissance des cartes mémoires et difficulté d'éteindre la bête... :fou:  :fou:  :fou:  
Retour au sav le 19/08...
Hier, soit le 13 septembre, appel du sav de "cora" pour me signifier que le sav de Canon, situé en Normandie, les préviens pour leur dire que c'est le lecteur de cartes qui est naze et qu'ils ont commandé la pièce !!?? :bounce:  
Malgré mes nombreux mails à la maison mère, aucune réponse à ce jour du service com. :fou:  
Comment se fait-il qu'un sav d'une marque réputée et connue dans le monde entier, ne possède pas de pièces de rechange d'un modèle récent ( il est vrai que cette marque se targue d'avoir des produits hyper fiables et leur pub se base sur la confiance !!! )...
Pourquoi le sav de cora a-t-il eu vent si tard du problème de l'appareil ?
Qui accepterais de se passer d'un produit (neuf) pendant plus d'1 mois ? :cry:  
J'ai écris à 60 millions de consommateurs de cet état de fait et "Mr Cora" m'a dit qu'au bout d'un mois, j'étais sensé pouvoir demander un échange standard de mon apn sans attendre le retour de celui-ci !?
Pourquoi CANON se moque-t-il de ses clients ? La société compte-t-elle fidéliser sa clientèle comme cela ?
Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème avec cette marque, ou une autre ?
De plus, je pars en week-end prolongé et ni le sav, ni le magasin, ne peuvent me prêter un appareil en attendant (re-sic) !
Suis-je obligé d'accepter le retour de mon canon après la date butoir d'un mois ? Puis-je me faire rembourser intégralement l'achat de celui-ci ?
Je remercie ici la société CANON pour son professionnalisme, la qualité de son produit, ainsi que la compétence de son sav et service com.  :jap:  
A bon entendeur...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 14:43:40  profilanswer
 

n°395729
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2004 à 14:47:35  profilanswer
 

des pb de SAV, y en a partout [:spamafote]
 
Si Cora t'a dit q tu pouvais avoir un échange standard, pourquoi ne l'as-tu pas demandé ?
 
va gueuler un bon coup au magasin, ça fera peut-être bouger les choses ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°395733
fifi aja
Posté le 14-09-2004 à 14:51:15  profilanswer
 

L'échange ne pourra être effectif qu'au bout d'1 mois et 1 jour !!!

n°395741
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2004 à 14:59:39  profilanswer
 

ah ok, j'avais mal lu la date :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°395757
aozora
Posté le 14-09-2004 à 15:15:22  profilanswer
 

c pariel partout on est pas la pour faire l'apologie d'une marque : C PAREIL POUR TOUTE


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Grrrrrrrrr contre CANON

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte CF pour un Canon IXUS 430Erreur avec canon eos300d
Objectifs minolta contre sigmaCanon 300 EOS (quel flash choisir ??)
Que pensez-vous du Canon Ixus 400 ?baisse du prix du canon a95 possible?
Viseur Canon PowerShotquel chargeur pour un canon powershot A75 ?
quel apn canon ?Canon EOS 30V - Question sur dos dateur
Plus de sujets relatifs à : Grrrrrrrrr contre CANON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR