Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  APN et disque dur externe, compatibles ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN et disque dur externe, compatibles ?...

n°553786
sunnman
Posté le 12-03-2005 à 17:41:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je prévois d'acheter un apn pour l'an prochain (une année d'échange en suède... ).  
J'ai vu que la plupart des apn ont une petite fonction video, et que la durée est limitée par la taille de la carte interne. Je voulais savoir, plutot que d'acheter une carte 512mo ou 1go, est il possible de ne pas prendre de carte, et de relier l'apn directement à un disque dur externe UMS ( j'ai un archos gmini XS 200 ( 2O go )) via USB ?? ...  
En gros est il possible d'enregistrer directement ses photos sur le disque dur sans passer par la carte SD ou flash ?  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 17:41:17  profilanswer
 

n°553791
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-03-2005 à 17:46:39  profilanswer
 

la réponse est non. Pour le reste je te renvoie aux topics relatifs aux videurs de carte.

n°553795
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-03-2005 à 17:49:43  profilanswer
 

A priori, non, les APN n'ont pas de port USB Host et même via un port USB Host, l'APN ne peut pas enregistrer directement le flux sur la sortie USB... Enfin tout ça c'est de la théorie...  
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche et puis un conseil, si tu veux un camescope, achète toi un camescope.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  APN et disque dur externe, compatibles ?...

 

Sujets relatifs
Quel APN ou imprimante 10*15 pour des photo d'identité?Site APN en Or ?
Compatibilité carte SD + APN Canon Ixus 700APN et Obturateur
transfert carte mémoire APN par copy box ?export photos PC => carte mémoire dans l'APN
[ TOPIC INFO ] + et - des APN ----- 0 à 500 Euros ------- NOUVEAUQiel APN grand angle acheter ?
APN passé à la machine...APN chez aldi le 2 mars , ça vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : APN et disque dur externe, compatibles ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR